Les discussions
Scanmanga
Bonjour, Je n arrive plus à accéder à la page Scan manga ( yaoi ) ! Comment faire ?
Demande le code d'un compte facebook
Bonjour, Comment vous allez ? Je vous en prie de m'aider à retrouver le code de confirmation de mon compte facebook. La puce auquel j'ai créé le ...
Opnet
FerméBonjour Je suis étudiante master2 reseaux et télécommunications dans mon projet de fin d'étude,j'ai besoin d'utiliser L'OPNET mais après l installati...
Logiciels photo
RésoluBonjour je suis à la recherche un logiciels photo . Avant j avais windows movi maker J ai changé de pc et je suis sous windows 10 et plus de mo...
Bonjour ils piraté mes trois comptes facebook
Bonjour, Récupérer mon comptes
Canceller
FerméBonjour, J'aimerais canceller tout mes compte fb....es ce que vous pouvez le faire? Car j'arrive pu à rentrer dedans ....Merci
Pièces jointes de mes emails
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrier les pièces jointes de mes Emails. Que faut-il que je fasse ? Merci
Mot de passe thunderbird perdu
Bonjour, Je viens de télécharger la version 78.1 de Thunderbird : l'ancienne ne réussissait pas à télécharger mes messages (elle ne répondait pas) e...
Fichiers excel ne sont plus fonctionnels
Bonjour tout le monde, Connaissant un problème avec Windows 10 en ce début de semaine, j'ai dû procéder au téléchargement d'une autre version (plus...
Tableau excel
Bonjour, j'ai centré mon tableau au milieu de la page, mais le titre de mon tableau, lui, est resté à la même place et n'a pas été centré. Comment...
Additionner une colonne présence formule si
Bonjour à tous, Je n'ai pas encore trouvé ma réponse (malgré plusieurs recherches). Je précise que je ne suis pas du tout une experte. J'ai un t...
Liste déroulante dynamique en fct de la taille du tableau
Résolubonjour Pour faire des recherches avec Index et Equiv, j'ai crée une liste déroulante (années), sources = les années dans mon tableau j'ajoute de...
Copie de ligne dans un autre feuille excel
Bonjour, J'ai beau cherché et je ne sais pas faire de macro... Je voudrais copier des lignes de plusieurs feuilles excel vers une autre et se...
Fonction filtre/fusion verticale dans google sheets
Bonjour tout le monde! Il semble qu'il y a un problème technique avec la fonction filtre sur un de mes fichiers Google Sheets: quand je veux mettre...
Impression rapide
Bonjour, Peut-on configurer l'impression rapide sous Excel pour que l'impression se fasse recto-verso
Problème palette de couleur paint.net
Bonjour, j'ai téléchargé Paint.Net il y assez longtemps et un jour par erreur j'ai cliqué sur la croix de la palette à couleur .... Et je n'arrive p...
Impossible d'accéder à mon profil
Bonjour, Impossible depuis 4 jours d'accéder à mon profil ! "trop de tentatives en peu de temps avec identifiant invalide or j'ai fait un copier/c...
Comment changer mon groupe privé en groupe public ??
Bonjour, Comment changer mon groupe privé en groupe public ? J’ai essayer avec mon iphone et ordi fixe et ca ne marche pas ???? merci de votre aide ...
Incompatibilité windows live mail et windows 10
RésoluMicrosoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...
Afficher de données différentes d'une sélection
RésoluBonjour, Suite à un extract, j'obtient une cellule qui contient par exemple : V45 - Tx98 - P34R - N4 - W34Z ... Je voudrai faire afficher dans ...
Suppression compte insta
Bonsoir est-ce que si on supprime un compte Instagram les messages se supprime des deux coter svp urgent répondez
Microsoft edge
Résolubonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...
Barre espace inopérante seulement dans la fonction "recherche" youtube
RésoluBonsoir, j'ai un souci vraiment étrange avec le combo Youtube/Firefox : lorsque je suis dans la barre de recherche de Youtube il m'est impossible de ...
Problème instagram
Bonjour, Je n’arrive pas à poster de publication sur Instagram, message : pas de connexion, ressayer ultérieurement Je n’arrive pas à trouve...
Mozilla thunderbird transforme accents en points d'interrogations
RésoluBonjour, j'ai un pb lorsque que j'établis un message ,les accents se transforment en points d'interrogation? et pourtant il me semble que je n'ai p...
En cas de souci de mails sortants sur windows mail avec code erreur 0x800ccc6f
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt un partage d'informations car suite à une mise à jour de Windows 10, je recevais bien les messages ...
Microsoft edge supprimé
Bonjour, Je veux vendre mon ancien PC portable ACER, j'ai donc supprimé : fichiers, documents,photos, images, vidé la poubelle. Mais j'ai aussi supp...
Impossibilite de me connecter a mon compte ameli malgre un mot de passe correct
Bonjour, depuis plusieurs jours j essaie de me connecter a mon compte ameli impossible malgre un mot de passe correct que dois je faire
Code d'app authentification
Bonjour, Suite à une connexion pirate sur mon compte Facebook, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Au moment de valider mon mot de passe, on me...
Problème sur insta
Bonjour, Je n arrive plus actualiser mon compte Instagram J ai désinstalle et réinstallé c wry pire j ai plus de photos dessus mais si je regarde...
Sauvegarder boîte mail via outlook
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si un post a déjà été ouvert à ce sujet, je n'ai pas trouvé le sujet exact. Voilà je suis dans un cab...
Excel fonction sierreur
RésoluJ'utilise Excel 10 comment résoudre le cas suivant ? =SIERREUR(_xlfn.IFS((E7-F7)/F7>25%;"!";(E7-F7)/F7
Peut on se faire éjecter en mp sur discord par un administrateur ?
Bonjour, Je fais partie partie des membres connus de tous les autres membres d'un serveur sur discord, et j'ai eu quelques petits problèmes avec u...
Lien entre word et excel
Bonjour, Voici ma recherche: J'ai un document Word (à compléter) et une base de données Excel. Comment je peux par la saisie d'un code dans ...
Page facebook administrateur
Bonjour à tous , je suis désespérée ???? Je suis passée à un compte pro Instagram et pour pouvoir fusionner ma page insta et ma page Facebook, insta...
Changement de mon numéro téléphone
Bonjour, ce numéro était un numéro de service et maintenant comme je ne suis plus dans ce service on avait bloquer ça maintenant je veux mettre un n...
Serveur yahoo inaccessible
Bonjour, J'ai un gros soucis avec le serveur Yahoo, en effet depuis des années j'utilise Thunderbird pour gérer mes mails, mais depuis quelques jours...
Migration hébergement mails
Bonjour :) Je découvre votre communauté et remercie d'avance ceux qui voudront bien me gratifier de leurs lumières. Suis béotienne en réseaux et on m...
Page facebook
RésoluBonjour àtous, Je suis administrateur d'une page facebook d'une société de pêche, et je voudrais céder cette page à une autre personne, pouvez-vou...
Affichage texte dans liste déroulante
Bonjour, J'essaye, en cliquant sur la cellule F4, d'afficher le texte qu'elle contient (CLIENT) dans le cellule H4 qui est une liste déroulante (ave...
Taux de remise en %
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème: J'ai un commerce et il m'arrive de faire des réductions; sauf que quand c'est le cas, j’arrondis (ex:...
Calcul d’une population moyenne
RésoluBonjour, je dois trouver la formule pour calculer la moyenne de la population puis la formule pour la population suivante mais étant très nulle sur Ex...
Aide pour formule
RésoluBonjour, Voilà quelque jours que je cherche une solution pour simplifier mon calcule mais je ne trouve pas la solution J’ai un tableau d’indic...
Echec de l'installation de amd catalyst contol center
Bonjour, J'ai récemment par erreur désinstallé le logiciel AMD Catalyst Control Center. J'ai donc logiquement essayé de le réinstaller car il e...
Si.conditions
RésoluBonjour Tous, J'ai besoin d'un coup de main pour une formule à trois conditions, je m'en sors pas ! L'idée : si la somme de plusieurs cell...
Profik
Bonjour, Comment savoir si sait un vrai profil
Tableau excel
Résolubonjour, j'ai un tableau excel, a 150 ligne, je veux le trier par nom, mon problème est lors de l’impression je veux que entête se répète dans tout ...
Additionner des colonnes de recherchev avec des résultats #n/a
Bonjour, mon fichier excel est construit de la manière suivante 1 onglet par mois où il y a en colonne A le nom et prénom et en colonne C, E, G d...
Connection
Bonjour, Par erreur j'ai rentré une mauvaise adresse mail pour me connecter à skype. Comment faire ?
Bouton "actualiser"
RésoluBonjour a tous, Est-il possible d’insérer un bouton "Actualisé" sur un fichier excel ? D'avance merci