Les discussions
Chaîne youtube à 13 ans
Bonjour, J'ai un ami qui voudrai créer une chaîne et il a 13 ans. Son compte est suppervisé et il voudrai savoir savoir si il peut créer une chaîne...
Yahoo pro
Bonjour, Comment changer le mot de passe yahoo pro il semblerai qu'avec yahoo Pro le mot de passe est généré donc impossible de le changer merci de...
Mon compte instagram été désactivé
Bonjour, mon compte Instagram été désactivé
J’ai oublié perdu ma puce que j’avais créé mon compte facebook
Bonjour, J’ai perdu ma puce et j’ai oublié mon mot de passe que j’avais créé mon compte Facebook je veux désactiver ce compte
Problème de notification
Bonjour, je reçois la notification qui me dit que quelqu’un ma envoyer un message mais pas quand elle ecrit quelqu’un a une solution?
J’ai réussi un chien
Bonjour, Moi aussi j’ai réussi la même chose Un chèque je voulais savoir plus s’il vous plaît merci
Panneau de configuration nvidia sans paramètres d'affichages
Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un souci concernant mon panneau nvidia. En effet je souhaiterais pouvoir mettre mon jeu (CS:...
Ajouter une adresse mail
Bonjour, je voudrais ajouter une adressemail pour mon épouse , comment faire?
Incredi'mail sans utiliser flash player
Bonjour, je ne sais comment récupérer mes mails de mon adresse aliceadsl puisque le Flash Player n'existe plus.Avez vous une solution provisoire à...
Modifier ipv4
FerméBonjour, je suis chez bouygues et j'ai constaté que mon fournisseur bloque l'accés a certains sites de téléchargements, avant il n'y avais pas de prob...
Adilook
Bonjour, Je trouve dans mon panneau de config un "logiciel" nommé adilook. Qui peut me dire à quoi il sert et si je peux le supprimer ? Merci par ...
Formule pour rechercher sur deux colonnes avec deux feuils
RésoluBonjour à tous, Après long réflexion j'aurais besoin de votre aide voici mon problème: je dois faire un analyse sur différente fichiers/feuils i...
Problème pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me contacter sur mon compte fecebook et si je essayer de me contacter par gmail ces un autre compte qui ce présente comte ...
Ouvrir un fichier .jpg
Bonjour a tous. Comme beaucoup d’internautes je rencontre des difficultés pour ouvrir des fichiers .jpg . Ce qui est bizarre, c’est que cela se pro...
Aide page facebook
Bonjour, svpl j'arrive pas a commenter et a donner des rôles aux gens sur ma page
Utilisation recuva
Bonjour à tous , Help !! Photos disparues de mon disque dur externe , je télécharge Recuva et plus rien ....Il est précisé sur le tuto de télécharger ...
Annulation des modifications apportées à votre ordinateur
Bonjour, voilà mon soucis. Aujourd’hui j’allume mon ordinateur (asus,portable) et il me propose une un redémarrage pour terminer la mise à jour. L’ord...
Commentaires youtube disparus
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je me suis aperçu qu'en regardant des vidéos sur Youtube via mon ordinateur, il m'est impossible de lire les commentai...
Besoin d'aide pour rédiger une lettre
RésoluJe voudrais ecrire une lettre adressée à l'administration de mon université au nom de toute ma classe pour la suspension temporaire des cours pour le ...
Croix rouges devant fichiers utorrent
RésoluBonjour J'utilise Utorrent et je vois apparaitre une croix ( mais pas de flèche) devant le fichier en chargement, accompagné du message "invalid dow...
Ma connexion a un débit limité
Bonjour a tous ! j'ai un soucis avec ma connexion internet et je n'arrive pas a comprendre d'où cela peu venir. En gros que j'utilise des logiciel de ...
Gmail
J'ai perdu mon téléphone Hier je voulais juste récupéré mon Email
Formule avec plusieurs conditions donnant chacune un affichage différent
Bonjour, J'ai une cellule B12 qui additionne des cellules comportant des chiffres, Dans une cellule B13, je n'arrive pas a trouver la formule qui m...
Formule excel
Bonjour, J’ai un tableau où je veux appliquer la formule suivante: Si ma date de dépose est comprise entre le 01/03 et le 31/03 alors j’applique ...
Perte compte snapchat
Bonjour, J'ai perdu mon compte snapchat il y a 1 mois et j'ai tout tenté: envoyer des mails à snap, modifier le mot de passe, créer un autre compte ...
Spam
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois du courrier SPAM sur Thunderbird , genre ***SPAM***8pkk et beaucoup d'autres. Quand je les reçois je les...
Erreur date de naissance
Bonjour, la date de naissance sur mon profil est erronée mon âge est de ce fait faux je suis né en 1948 donc 74a et non 48
Fichier word ne s'ouvre pas
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word...quand je clic sur un dossier ça me marque "ce document a été supprimé ou n'est pas accessible ...
Mise à jour graphique sans ouvrir l'excel
Bonjour, J'ai des graphiques provenant de différents fichiers Excel. Lorsque je les ai intégré je les ai bien collé "avec liaison". En cliquant su...
Error challenge required instagram
Bonjour, Alors voilà ça fait une semaine que je n’ai plus accès à mon compte Instagram A chaque fois que j’essaie de me connecter que ce soit de...
Excel macro ecraser un fichier existant sans confirmation.
Bonjour, C'est ma 1er demande, merci de votre indulgence ): voici ma macro : Sub SauvAgenda() Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)...
Supprimer la mention j'aime d'une page qui n'existe plus
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai dans mes mentions j'aime des pages qui apparaissent toujours alors qu'elles n'existent plus... et j'ai beau...
J ai perdu mon mot de passe et je n ai plus accès à ma messagerie
Bonjour je n arrive plus à accéder à ma boite hotmail et j ai perdu mon mot de passe.qu' est ce que je dois faire pour y accéder
Page supprimé par erreur
Bonjour, Comment récupérer ma page Facebook supprimé par erreur tout de suite ?
Problème connexion
Bonjour je n arrive pas a me connecter et a télécharger play store sur ma tablette huawei
Mon compte tiktok a était banni
RésoluMon compte tiktok a était banni sans raison est je je sais pas quoi faire
Je ne trouve pas mon pseudo dans la barre de recherche youtube
Bonjour, jai changer mon psodo et quand je vai dans la bars de rechere je ne le trouve pas
Cleaner
Bonjour, une question on me demande de m'enregistrer pour pouvoir me servir du nettoyage du PC avec Cleaner. A l'origine j'avais Cleaner sans m'enregi...
Formules automatiques ou pour remplir automatiquement mes tableaux
Bonsoir tous le monde, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour remplir automatiquement les tableaux des 3 onglets de mon fichier. Merci d'avanc...
Help go xlr / obs
Hello, Ne trouvant pas ma réponse je demande ici. (et oui ici car c'est du paramétrages logiciel j'imagine) Voila il m'arrive de streamer sur obs ...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte insta à été piraté. Quand je mets mot de passe oublié. L'adresse mail et le numéro de téléphone qui apparaissent pour réinitia...
Ccleaner effacement de l'espace disque
bonjour .....j'utilise ccleaner pour l'entretien de mon pc....avec lequel je n'est plusla possibilité d'effacer l'espace libre du disque dur..... jus...
Nouvel onglet firefox le + à disparu
RésoluBonjour, Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là. Quelqu'un peut...
Ecriture macro excel
RésoluBonjour, Je cherche à créer une macro permettant d'associer à une cellule le libellé qui se trouve dans un autre tableau excel merci pour votre aide...
Pièces jointes
Bonjour, Le 05/04/2021 Pourquoi il y a des pièces jointes qui ne veulent pas s'ouvrir ? Pouvez-vous me dire , pourquoi la pièce j...
Logiciel abbyy 11
RésoluBonjour, Le téléchargement de ABBYY 11 ne fonctionne pas sur CCM. Merci de bien vouloir m'indiquer ou et comment le télécharger. Bien cordialement....
Compte bloqué
Bonjour, Vendredi dernier je me suis fait éjecter de mon Snap sur mon IPhone et lorsque j’ai voulu me reconnecter j’avais un message comme quoi l...
J'ai perdu mais
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone et ainsi que l'adresse mail comment puis faire pour les récupérer.
Facebook a gelé mon compte et je me suis débranché comment faire pour me rebran
Bonjour, facebook a gelé mon compte alors je me suis débranché impossible de retrouver mes repaires que faire svp merci
Concatener texte avec date
Bonsoir, je veux concaténer chiffre en forme texte avec une date exp a1=00907009 ;b1=0003397811 ;c1=VIEZ2 ; d1=03-2021 ;e1=AR X je veux quand ...