Les discussions

Document

Bonjour à tous, J'ai un dossier à rendre pour un examen de fin d'année que je dois entièrement faire à l'ordinateur Le problème est que j'ai un docu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
contrariness

Ma story n'affiche pas les vues ni les screens

Bonsoir, depuis ce soir je n'arrive plus à voir mes vues sur mes story... Quand j'en mets une, ça affiche 0 vue et 0 screen, et j'avais fait une story...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Momo

Fenêtre flottante picture in picture sur les vidéos avec edge

Bonjour, Je souhaite regarder une vidéo avec le mode "fenêtre flottante". Impossible de trouver sur edge l'endroit picture in picture (ou autre ch...

pistouri

Pas de fonctionnalité reels sur instagram ni la mise à jour

Bonjour, ça fait bientôt presque un an que la dernière mise à jour Instagram est sortie avec la fonctionnalité Réels, boutique etc.. mais j’ai toujour...

Nathalie

Concatener lignes en vba

Résolu

Bonjour, J'aimerai concaténer en vba des lignes du genre comme le fichier exemple, avec bouton après avoir sélectionner la plage a concaténer. Ap...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
mic6259

Inscription impossible

Bonjour, l'inscription de mon compte sur wechat ne s'acheve jamais, sa me renvoie à la page d'inscription

PapSduVar

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot passe perfert mony

baladur13

Comment mettre plusieurs images dans une seule notification facebook?

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à mettre plusieurs images (ou fichiers) dans une notification facebook unique. À priori, un simple glissédéposé devrait suffi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué depuis le neuf vous donnez des conduites a suivre pour le récupérer mais a pars les numéros de téléphone il n y a p...

georges97

Quel logiciel en français utilise pour écrire un premier roman

Bonjour voici ma question: quel logiciel en Français utilise pour écrire un premier roman en tant que débutant, merci pour votre aide.

Pierr10

Afficher une date d'après numéro de semaine

Résolu

Bonjour à tous; Je souhaite trouver une formule perpétuelle me permettant d'afficher une date d'après un numéro de semaine et une année: Année en...

yann

Validation adresses mail

Bonjour, au fur et à mesure des années j'ai accumulé beaucoup d'adresses mails (j'ai été enseignant universitaire en licence pro GRH) plusie...

glg29

Thunderbird crée des adresses e-mail en "double"

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps Thunderbird me joue des tours. En fait c'est sans doute le fait de hacker(s): J'ai, depuis longtemps plusieu...

Redbart

Conversion pdf en word

Bonjour, Jai convertis un fichier pdf en word , mais les pages sont de format 18*11 ce format est resté sur PDF et Word et je voudrais rassembler ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Cambier

Ccleaner s'invite tout seul, inopinément sur l"cran de mon ordinateur

Bonjour, Depuis peu, dès son ouverture, l'écran de mon ordinateur est rempli d'une proposition de CCleaner(installé depuis longtemps sur mon ordi et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
fermiparadoxx

Barr des menus

Bonjour, afficher la barre des menus dans mails

madmyke

Pas de son sur présentation impress sur macintosh

Bonjour, Depuis plusieurs années je fais des diaporamas sur libre office mais avec windows. Là, je travaille sur un mac et le son ne marche pas alors ...

trotte-menu

Historique de recherches

Bonjour, Il y a quelque chose d'étrange que j'aimerais change. Je me connecte en WiFi chez mes beaux parents quand j'y suis mais quand je suis chez ...

MPMP10

Live

Bonjours j’ai été bannie à vie sur TikTok alors que je fesais que répondre au question je ne comprend pas pourquoi j’ai été bannis ? J’aimerais vraime...

MPMP10

Problème fichier perdu après ordinateur qui a planté

Bonjour, ma mère faisait un dossier Word important sur son Mac quand celui-ci s'est coupé brutalement. Sauf que le fichier word n'a pas été enregistré...

MPMP10

Écran vert video internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème depuis aujourd'hui quand je veux regarder une vidéo sur internet que ce soit youtube, dailymotion ou autre, un écran v...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
eipi

Demande d'ouverture d'une boîte e-mail

Bonjour, je désire ouvrire une boite e-mail

Utilisateur anonyme

Il ne voit pas ma première story insta mais la deuxième oui ?

Bonjour, Pourquoi j'ai souvent la même personne qui ne voit pas ma première story insta mais apparait dans les vues de la deuxieme ? (alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
wlbmsjtm

My eyes only vidéo de la pellicule

Bonjour j’aimerai savoir comment déplacer des vidéo de ma pellicule dans My eyes only, j’ai essayé avec des photos et ça marche mais pas avec des vi...

My

Liste déroulante dépendante appliquer a une colone

Résolu

Bonjours à tous, J'ai crée mes listes et défini leurs nom etc... Mon problème est très simple, Mise en situation, disons que la colonne A contient...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MachineGunQC

Telephone bloqué

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe message , contact et autre de ma itel5625 J'aimerais la réinitialiser que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Problème de confirmation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement par instagram et m'envoie un code pour confirmer que le compte m'appartient le soucis c'es...

MPMP10

Retrouver un propriétaire de voiture

Résolu

Bonjour , existe-t-il une application sur smartphone qui permettrai de savoir a qui appartient une automobile , à partir de sa plaque d'immatriculatio...

psideon

Rencontre

Fermé

Bonjour J’ai rencontré un garçon d’un certain âge sur Facebook il m’avais laisser un joli commentaire Dont j’ai répondu de suite mais la comm...

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke

Comment récupérer mon compt linkedin restreint

Résolu

Bonjour, comment récupérer mon compte LinkedIn restreint

MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les gens Signale alors que ont fait rien moi compte était bloqué que je fesai que de parle j aimerait bie...

Utilisateur anonyme

Adresse squateuse

Bonjour quand j'envoie un courrier à plusieurs adresses il y a une adresse qui s'inscrit plusieurs fois sur l'envoi sans avoir été invitée Ceci ...

Duno59

Commenter en tant que personne sur téléphone

Bonjour, Je gère 4 pages FB. Sur ordinateur je clique sur "publier en tant que" ou sur l'avatar à droite d'une publication. Cela me permet de comm...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Valou

Je ne sais pas le code qu'il demande sur tiktok à envoyer

Bonjour, Je ne sais pas le code qu'il demande sur Tik Tok

fermiparadoxx

Messagerie badoo

Bonjour, est ce que je peux lire les messages sur le site de rencontre Badoo est qu'il reste en non lui si oui comment faire merci d'avance

Utilisateur anonyme

Mfc mettre un trait quand on renseigne 1 date

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsqu'on rentre une date dans la colonne "B" et que dans la colonne "C" ce n'est pas la même équipe qui renseigne le tab...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
christophedir

Formule si

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de trouver une valeur en fonction de la date si la date de ma facture est comprise entre la date d...

ALS35

Installation scanner

Bonjour, je possède un trust easy webscan 19200 mais je n'ai plus le cd pour l'installer peut on m'aider s'il vous plait merci

fermiparadoxx

Envoi d'onglets en pièce jointe

Bonjour à tous, J'utilise Excel sur un MAC Je souhaite envoyer un onglet Excel via Outlook à différentes personnes. Je souhaite que l'onglet ap...

cs_Le Pivert

Recuva_help !

Bonjour à tous , j'ai vraiment besoin de votre aide ! Sur vos conseils , j'ai téléchargé Recuva , afin de récupérer sur un disque dur externe d...

Jojolaguitare

Intervalle de bourse

Bonjour, je suis sur un exercice d'excel dans lequel on m'a demandé d'attribuer des bourses fictives d'un montant déterminer par moi toujours. c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Scrabble pro

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a scrabble pro depuis hier soir pourquoi,?

madmyke

Tcd sur excel 2010

Bonjour, comment créer un TCD sur Excel 2010 si "ajouter ces données au modèles des données" ne s'affiche pas dans la boite de dialogue

Raymond PENTIER

Connexion scrabble pro 1.1.9

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au jeu scrabble pro 1.1.9 depuis le 11 mai 2021. Windows 10. Firefox. Merci de me donner une solution. Agla...

madmyke

Interprétation métadonnées (exif

Résolu

Bonjour, J'ai une question de "certification PIX" : La consigne est de retrouver l'endroit où a été prise une photo qui nous est fournie. M'en...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
arscy

Demande d'un mot de passe

Bonjour, je suis tres ennuyée je ne peux plus aller sur mes mails j'ai perdu mon mot de passe zimbra pouvez m'en renvoyer un sur mon mobile N° de ...

georges97

Mot de passe oublier expres union mobile

Bonjour, Comment faire pour retrouver sont mot de passe du compte express union mobile

georges97

Récupérer la donnée d’une cellule d’une autre feuille dynamique

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille 1, j'ai mon devis et j'aimerais récupérer le nom, prénom, adresse, etc... de ma feuille 2. Ma feuille 2 est ma liste de c...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
ccm81

Téléchargement de musique

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire la différence entre les format de téléchargement : - 320 kbit /s - 192 kbit /s - 64 kbit / s - 256 kbit ...

-

J'ai une probléme au niveau du logiciéle écodial

bonjour, j'ai une probléme au niveau du logiciel écodial je suis entrains de faire une projet de fin d'étude j'ai rencontré plusieur avertissement tu...

Utilisateur anonyme
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000