Les discussions

Outlook mode sans échec

Bonjour, Je rencontre l'incident suivant : Outlook ne démarre pas, même en mode sans échec. J'ai effectué les actions suivantes : - Suppr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
madmyke

Messagerie outlook

Bonjour, Mon entreprise a mis à disposition une messagerie Outlook professionnelle. Pour des raisons de confidentialité, je souhaite basculer tous m...

georges97

Chaîne youtube à 13 ans

Bonjour, J'ai un ami qui voudrai créer une chaîne et il a 13 ans. Son compte est suppervisé et il voudrai savoir savoir si il peut créer une chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Newe4.0

Yahoo pro

Bonjour, Comment changer le mot de passe yahoo pro il semblerai qu'avec yahoo Pro le mot de passe est généré donc impossible de le changer merci de...

Panth33ra

Mon compte instagram été désactivé

Bonjour, mon compte Instagram été désactivé

fermiparadoxx

J’ai oublié perdu ma puce que j’avais créé mon compte facebook

Bonjour, J’ai perdu ma puce et j’ai oublié mon mot de passe que j’avais créé mon compte Facebook je veux désactiver ce compte

bazfile

Problème de notification

Bonjour, je reçois la notification qui me dit que quelqu’un ma envoyer un message mais pas quand elle ecrit quelqu’un a une solution?

Inconnu

J’ai réussi un chien

Bonjour, Moi aussi j’ai réussi la même chose Un chèque je voulais savoir plus s’il vous plaît merci

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

Panneau de configuration nvidia sans paramètres d'affichages

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un souci concernant mon panneau nvidia. En effet je souhaiterais pouvoir mettre mon jeu (CS:...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
ValentinDpz

Ajouter une adresse mail

Bonjour, je voudrais ajouter une adressemail pour mon épouse , comment faire?

jag72

Incredi'mail sans utiliser flash player

Bonjour, je ne sais comment récupérer mes mails de mon adresse aliceadsl puisque le Flash Player n'existe plus.Avez vous une solution provisoire à...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Droopy-76

Modifier ipv4

Fermé

Bonjour, je suis chez bouygues et j'ai constaté que mon fournisseur bloque l'accés a certains sites de téléchargements, avant il n'y avais pas de prob...

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Pierrecastor

Adilook

Bonjour, Je trouve dans mon panneau de config un "logiciel" nommé adilook. Qui peut me dire à quoi il sert et si je peux le supprimer ? Merci par ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Marika

Formule pour rechercher sur deux colonnes avec deux feuils

Résolu

Bonjour à tous, Après long réflexion j'aurais besoin de votre aide voici mon problème: je dois faire un analyse sur différente fichiers/feuils i...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Isaiasnj

Problème pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me contacter sur mon compte fecebook et si je essayer de me contacter par gmail ces un autre compte qui ce présente comte ...

georges97

Ouvrir un fichier .jpg

Bonjour a tous. Comme beaucoup d’internautes je rencontre des difficultés pour ouvrir des fichiers .jpg . Ce qui est bizarre, c’est que cela se pro...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
kaumune

Aide page facebook

Bonjour, svpl j'arrive pas a commenter et a donner des rôles aux gens sur ma page

georges97

Utilisation recuva

Bonjour à tous , Help !! Photos disparues de mon disque dur externe , je télécharge Recuva et plus rien ....Il est précisé sur le tuto de télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Zabou

Annulation des modifications apportées à votre ordinateur

Bonjour, voilà mon soucis. Aujourd’hui j’allume mon ordinateur (asus,portable) et il me propose une un redémarrage pour terminer la mise à jour. L’ord...

jee pee

Commentaires youtube disparus

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je me suis aperçu qu'en regardant des vidéos sur Youtube via mon ordinateur, il m'est impossible de lire les commentai...

fabul

Besoin d'aide pour rédiger une lettre

Résolu

Je voudrais ecrire une lettre adressée à l'administration de mon université au nom de toute ma classe pour la suspension temporaire des cours pour le ...

eugene-92

Croix rouges devant fichiers utorrent

Résolu

Bonjour J'utilise Utorrent et je vois apparaitre une croix ( mais pas de flèche) devant le fichier en chargement, accompagné du message "invalid dow...

Datura

Ma connexion a un débit limité

Bonjour a tous ! j'ai un soucis avec ma connexion internet et je n'arrive pas a comprendre d'où cela peu venir. En gros que j'utilise des logiciel de ...

madmyke

Gmail

J'ai perdu mon téléphone Hier je voulais juste récupéré mon Email

Panth33ra

Formule avec plusieurs conditions donnant chacune un affichage différent

Bonjour, J'ai une cellule B12 qui additionne des cellules comportant des chiffres, Dans une cellule B13, je n'arrive pas a trouver la formule qui m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BB

Formule excel

Bonjour, J’ai un tableau où je veux appliquer la formule suivante: Si ma date de dépose est comprise entre le 01/03 et le 31/03 alors j’applique ...

PapyLuc51

Perte compte snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon compte snapchat il y a 1 mois et j'ai tout tenté: envoyer des mails à snap, modifier le mot de passe, créer un autre compte ...

georges97

Spam

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois du courrier SPAM sur Thunderbird , genre ***SPAM***8pkk et beaucoup d'autres. Quand je les reçois je les...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur date de naissance

Bonjour, la date de naissance sur mon profil est erronée mon âge est de ce fait faux je suis né en 1948 donc 74a et non 48

Jojolaguitare

Fichier word ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word...quand je clic sur un dossier ça me marque "ce document a été supprimé ou n'est pas accessible ...

Raymond PENTIER

Mise à jour graphique sans ouvrir l'excel

Bonjour, J'ai des graphiques provenant de différents fichiers Excel. Lorsque je les ai intégré je les ai bien collé "avec liaison". En cliquant su...

Patrice33740

Error challenge required instagram

Bonjour, Alors voilà ça fait une semaine que je n’ai plus accès à mon compte Instagram A chaque fois que j’essaie de me connecter que ce soit de...

Abcd56

Excel macro ecraser un fichier existant sans confirmation.

Bonjour, C'est ma 1er demande, merci de votre indulgence ): voici ma macro : Sub SauvAgenda() Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
JeanVoit

Supprimer la mention j'aime d'une page qui n'existe plus

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai dans mes mentions j'aime des pages qui apparaissent toujours alors qu'elles n'existent plus... et j'ai beau...

Adrien

J ai perdu mon mot de passe et je n ai plus accès à ma messagerie

Bonjour je n arrive plus à accéder à ma boite hotmail et j ai perdu mon mot de passe.qu' est ce que je dois faire pour y accéder

georges97

Page supprimé par erreur

Bonjour, Comment récupérer ma page Facebook supprimé par erreur tout de suite ?

georges97

Problème connexion

Bonjour je n arrive pas a me connecter et a télécharger play store sur ma tablette huawei

Panth33ra

Mon compte tiktok a était banni

Résolu

Mon compte tiktok a était banni sans raison est je je sais pas quoi faire

madmyke

Je ne trouve pas mon pseudo dans la barre de recherche youtube

Bonjour, jai changer mon psodo et quand je vai dans la bars de rechere je ne le trouve pas

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

Cleaner

Bonjour, une question on me demande de m'enregistrer pour pouvoir me servir du nettoyage du PC avec Cleaner. A l'origine j'avais Cleaner sans m'enregi...

Kori-Kori

Formules automatiques ou pour remplir automatiquement mes tableaux

Bonsoir tous le monde, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour remplir automatiquement les tableaux des 3 onglets de mon fichier. Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
eugene-92

Help go xlr / obs

Hello, Ne trouvant pas ma réponse je demande ici. (et oui ici car c'est du paramétrages logiciel j'imagine) Voila il m'arrive de streamer sur obs ...

Clark-Kent

Compte piraté

Bonjour, Mon compte insta à été piraté. Quand je mets mot de passe oublié. L'adresse mail et le numéro de téléphone qui apparaissent pour réinitia...

bazfile

Ccleaner effacement de l'espace disque

bonjour .....j'utilise ccleaner pour l'entretien de mon pc....avec lequel je n'est plusla possibilité d'effacer l'espace libre du disque dur..... jus...

jee pee

Nouvel onglet firefox le + à disparu

Résolu

Bonjour, Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là. Quelqu'un peut...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
JC12

Ecriture macro excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro permettant d'associer à une cellule le libellé qui se trouve dans un autre tableau excel merci pour votre aide...

gmnfl

Pièces jointes

Bonjour, Le 05/04/2021 Pourquoi il y a des pièces jointes qui ne veulent pas s'ouvrir ? Pouvez-vous me dire , pourquoi la pièce j...

Jojolaguitare

Logiciel abbyy 11

Résolu

Bonjour, Le téléchargement de ABBYY 11 ne fonctionne pas sur CCM. Merci de bien vouloir m'indiquer ou et comment le télécharger. Bien cordialement....

mimile-33-

Compte bloqué

Bonjour, Vendredi dernier je me suis fait éjecter de mon Snap sur mon IPhone et lorsque j’ai voulu me reconnecter j’avais un message comme quoi l...

georges97

J'ai perdu mais

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone et ainsi que l'adresse mail comment puis faire pour les récupérer.

georges97
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000