Les discussions
Document
Bonjour à tous, J'ai un dossier à rendre pour un examen de fin d'année que je dois entièrement faire à l'ordinateur Le problème est que j'ai un docu...
Ma story n'affiche pas les vues ni les screens
Bonsoir, depuis ce soir je n'arrive plus à voir mes vues sur mes story... Quand j'en mets une, ça affiche 0 vue et 0 screen, et j'avais fait une story...
Fenêtre flottante picture in picture sur les vidéos avec edge
Bonjour, Je souhaite regarder une vidéo avec le mode "fenêtre flottante". Impossible de trouver sur edge l'endroit picture in picture (ou autre ch...
Pas de fonctionnalité reels sur instagram ni la mise à jour
Bonjour, ça fait bientôt presque un an que la dernière mise à jour Instagram est sortie avec la fonctionnalité Réels, boutique etc.. mais j’ai toujour...
Concatener lignes en vba
RésoluBonjour, J'aimerai concaténer en vba des lignes du genre comme le fichier exemple, avec bouton après avoir sélectionner la plage a concaténer. Ap...
Inscription impossible
Bonjour, l'inscription de mon compte sur wechat ne s'acheve jamais, sa me renvoie à la page d'inscription
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot passe perfert mony
Comment mettre plusieurs images dans une seule notification facebook?
RésoluBonjour Je n'arrive pas à mettre plusieurs images (ou fichiers) dans une notification facebook unique. À priori, un simple glissédéposé devrait suffi...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué depuis le neuf vous donnez des conduites a suivre pour le récupérer mais a pars les numéros de téléphone il n y a p...
Quel logiciel en français utilise pour écrire un premier roman
Bonjour voici ma question: quel logiciel en Français utilise pour écrire un premier roman en tant que débutant, merci pour votre aide.
Afficher une date d'après numéro de semaine
RésoluBonjour à tous; Je souhaite trouver une formule perpétuelle me permettant d'afficher une date d'après un numéro de semaine et une année: Année en...
Validation adresses mail
Bonjour, au fur et à mesure des années j'ai accumulé beaucoup d'adresses mails (j'ai été enseignant universitaire en licence pro GRH) plusie...
Thunderbird crée des adresses e-mail en "double"
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps Thunderbird me joue des tours. En fait c'est sans doute le fait de hacker(s): J'ai, depuis longtemps plusieu...
Conversion pdf en word
Bonjour, Jai convertis un fichier pdf en word , mais les pages sont de format 18*11 ce format est resté sur PDF et Word et je voudrais rassembler ...
Ccleaner s'invite tout seul, inopinément sur l"cran de mon ordinateur
Bonjour, Depuis peu, dès son ouverture, l'écran de mon ordinateur est rempli d'une proposition de CCleaner(installé depuis longtemps sur mon ordi et ...
Barr des menus
Bonjour, afficher la barre des menus dans mails
Pas de son sur présentation impress sur macintosh
Bonjour, Depuis plusieurs années je fais des diaporamas sur libre office mais avec windows. Là, je travaille sur un mac et le son ne marche pas alors ...
Historique de recherches
Bonjour, Il y a quelque chose d'étrange que j'aimerais change. Je me connecte en WiFi chez mes beaux parents quand j'y suis mais quand je suis chez ...
Live
Bonjours j’ai été bannie à vie sur TikTok alors que je fesais que répondre au question je ne comprend pas pourquoi j’ai été bannis ? J’aimerais vraime...
Problème fichier perdu après ordinateur qui a planté
Bonjour, ma mère faisait un dossier Word important sur son Mac quand celui-ci s'est coupé brutalement. Sauf que le fichier word n'a pas été enregistré...
Écran vert video internet
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème depuis aujourd'hui quand je veux regarder une vidéo sur internet que ce soit youtube, dailymotion ou autre, un écran v...
Demande d'ouverture d'une boîte e-mail
Bonjour, je désire ouvrire une boite e-mail
Il ne voit pas ma première story insta mais la deuxième oui ?
Bonjour, Pourquoi j'ai souvent la même personne qui ne voit pas ma première story insta mais apparait dans les vues de la deuxieme ? (alors qu'il ...
My eyes only vidéo de la pellicule
Bonjour j’aimerai savoir comment déplacer des vidéo de ma pellicule dans My eyes only, j’ai essayé avec des photos et ça marche mais pas avec des vi...
Liste déroulante dépendante appliquer a une colone
RésoluBonjours à tous, J'ai crée mes listes et défini leurs nom etc... Mon problème est très simple, Mise en situation, disons que la colonne A contient...
Telephone bloqué
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe message , contact et autre de ma itel5625 J'aimerais la réinitialiser que faire ?
Problème de confirmation de compte
Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement par instagram et m'envoie un code pour confirmer que le compte m'appartient le soucis c'es...
Retrouver un propriétaire de voiture
RésoluBonjour , existe-t-il une application sur smartphone qui permettrai de savoir a qui appartient une automobile , à partir de sa plaque d'immatriculatio...
Rencontre
FerméBonjour J’ai rencontré un garçon d’un certain âge sur Facebook il m’avais laisser un joli commentaire Dont j’ai répondu de suite mais la comm...
Comment récupérer mon compt linkedin restreint
RésoluBonjour, comment récupérer mon compte LinkedIn restreint
Récupérer mon compte
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les gens Signale alors que ont fait rien moi compte était bloqué que je fesai que de parle j aimerait bie...
Adresse squateuse
Bonjour quand j'envoie un courrier à plusieurs adresses il y a une adresse qui s'inscrit plusieurs fois sur l'envoi sans avoir été invitée Ceci ...
Commenter en tant que personne sur téléphone
Bonjour, Je gère 4 pages FB. Sur ordinateur je clique sur "publier en tant que" ou sur l'avatar à droite d'une publication. Cela me permet de comm...
Je ne sais pas le code qu'il demande sur tiktok à envoyer
Bonjour, Je ne sais pas le code qu'il demande sur Tik Tok
Messagerie badoo
Bonjour, est ce que je peux lire les messages sur le site de rencontre Badoo est qu'il reste en non lui si oui comment faire merci d'avance
Mfc mettre un trait quand on renseigne 1 date
RésoluBonjour, Je voudrais que lorsqu'on rentre une date dans la colonne "B" et que dans la colonne "C" ce n'est pas la même équipe qui renseigne le tab...
Formule si
Bonjour, Je cherche une formule me permettant de trouver une valeur en fonction de la date si la date de ma facture est comprise entre la date d...
Installation scanner
Bonjour, je possède un trust easy webscan 19200 mais je n'ai plus le cd pour l'installer peut on m'aider s'il vous plait merci
Envoi d'onglets en pièce jointe
Bonjour à tous, J'utilise Excel sur un MAC Je souhaite envoyer un onglet Excel via Outlook à différentes personnes. Je souhaite que l'onglet ap...
Recuva_help !
Bonjour à tous , j'ai vraiment besoin de votre aide ! Sur vos conseils , j'ai téléchargé Recuva , afin de récupérer sur un disque dur externe d...
Intervalle de bourse
Bonjour, je suis sur un exercice d'excel dans lequel on m'a demandé d'attribuer des bourses fictives d'un montant déterminer par moi toujours. c'e...
Scrabble pro
Bonjour, Je ne peux plus me connecter a scrabble pro depuis hier soir pourquoi,?
Tcd sur excel 2010
Bonjour, comment créer un TCD sur Excel 2010 si "ajouter ces données au modèles des données" ne s'affiche pas dans la boite de dialogue
Connexion scrabble pro 1.1.9
Bonjour, Je ne peux plus me connecter au jeu scrabble pro 1.1.9 depuis le 11 mai 2021. Windows 10. Firefox. Merci de me donner une solution. Agla...
Interprétation métadonnées (exif
RésoluBonjour, J'ai une question de "certification PIX" : La consigne est de retrouver l'endroit où a été prise une photo qui nous est fournie. M'en...
Demande d'un mot de passe
Bonjour, je suis tres ennuyée je ne peux plus aller sur mes mails j'ai perdu mon mot de passe zimbra pouvez m'en renvoyer un sur mon mobile N° de ...
Mot de passe oublier expres union mobile
Bonjour, Comment faire pour retrouver sont mot de passe du compte express union mobile
Récupérer la donnée d’une cellule d’une autre feuille dynamique
RésoluBonjour, Dans ma feuille 1, j'ai mon devis et j'aimerais récupérer le nom, prénom, adresse, etc... de ma feuille 2. Ma feuille 2 est ma liste de c...
Téléchargement de musique
Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire la différence entre les format de téléchargement : - 320 kbit /s - 192 kbit /s - 64 kbit / s - 256 kbit ...
J'ai une probléme au niveau du logiciéle écodial
bonjour, j'ai une probléme au niveau du logiciel écodial je suis entrains de faire une projet de fin d'étude j'ai rencontré plusieur avertissement tu...