Forum Applis & Sites

Page 718

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rosiepeanut Outlook

Compte de messagerie outlook-

Bonjour, Est-ce que je peux avoir un mot de passe différent de celui de mon compte Microsoft

1 réponse 19 févr. 2022 par MPMP10
Amystie Excel

Fichier excel dans dropbox

Bonjour J'ai un fichier d'excel dans le Dropbox partageable parmi 12 personnes (horaires) qui chacun de nous pouvons modifier. Voilà depuis quelqu...

1 réponse 19 févr. 2022 par Raymond PENTIER
poupoupidouh Réseaux sociaux

Télécharger relevés bancaires

Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai pas trouvé le message des SourisVerte2 concernant mon téléchargement de mes relevés bancaires, car si je v...

7 réponses 19 févr. 2022 par dhyd
Cerise YouTube

Film payant

Fermé

Bonjour, je voulais regarder film blad runner Il mon dit cette vidéo et payante....j'ai rien compris.. avant les film était gratuit..c quoi cette hi...

19 févr. 2022 par MPMP10
Utilisateur anonyme Logiciels

Impossible de désinstaller bittorrent

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour désinstaller Bittorrent de mon pc. Quand je vais dans le panneaux de configuration> Désinstaller un programme ...

13 réponses 19 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
archiduc3 Logiciels

Windows media player

Résolu

Bonjour, Ce logiciel inclus dans w10 est bien pratique pour voir sur la TV les images -videos et musique installés sur le PC. Mais je rencontre un...

7 réponses 19 févr. 2022 par jmarion3
supergilou Système

Clone zilla

Résolu

Bonjour à tous! j'ai un soucis avec CloneZilla, (logiciel qui permet de cloner et réinstaller un disque dur), à chaque tentative de réinstallation c...

4 réponses 19 févr. 2022 par supergilou
Bethba75 Facebook

Compte piraté !

Fermé

Bonjour, Mon compte principal a été piraté. Le hacker a pris soin de modifier l'email de contact, donc récupération impossible. De plus, pas de co...

19 févr. 2022 par MPMP10
barbut8457 Facebook

Agrandir les vidéos watch.

Bonjour,je n'arrive plus à agrandir les vidéos watch sur facebook sur l'ordinateur,avez-vous la solution? Merci d'avance.

5 réponses 19 févr. 2022 par barbut8457
ptiescargot Mail

Transfert automatique mails zimbra free vers .org

Bonjour, Je dois utiliser une adresse mail en .org. Comment faire pour que les mails que je reçois sur zimbra free soient redirigés automatiquement ...

3 réponses 19 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
Turk_182 Microsoft Office

Xlsx à image

Bonjour, J'ai un fichier Excel (xlsx) de 2,62 Mo. C'est plus un dessin sur Excel utilisant les cases et les lignes qu'un travail utilisant les fonc...

2 réponses 19 févr. 2022 par Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Thunderbird

Messages éffacés

Bonjour, Je voudrais récupérer des mails effacé un peu vite. J'ai essayé émail recovery pour Thunderbird, une vrai blague ce truc, il ne pas pas ...

3 réponses 18 févr. 2022 par Droopy-76
Systemz Instagram

Voir abonnement

Bonjour, J'ai 2 comptes insta. quand je vais voir un profil publique bien particulier je vois le nombre d'abonnement de la personne puis avec mon ...

4 réponses 18 févr. 2022 par Systemz
allandu41 Logiciels

Mon apllication veut java mais je l'ai déjà

Bonjour je m'apelle allan Mon apllicaion japonaise Jquake me demande d'installer java je l'ai fait et refait mais a chaque fois que je l'ouvre il ...

3 réponses 18 févr. 2022 par Franstrad
Marinapljd Instagram

« publication que j’ai aimée »

Bonjour, je ne vois vois plus la rubrique « publication que j’ai aimée » sur Instagram. Que faire????

1 réponse 18 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
molfe1313 Facebook

Insertion d'un fenetre dans mon fil d'actualités

Bonjour, Ma demande est la suivante:comme je vais fréquemment sur le fil d'actualité pour chercher des amis il me faut un "image"pour insérer et qui...

1 réponse 18 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
Yv21 Mail

Tiktok sourdine video copyright

Bonjour, tiktok a mis ma video en sourdine du aux droit d'auteur mais je suis le titulaire de ma musique puije y régler se fichu problème ?

1 réponse 18 févr. 2022 par MPMP10
Fayzaaa Réseaux sociaux

Ajouts amis instagram bloque

Bonjour Je suis bloquée je ne peux ajouter personne sur Instagram mais je peux faire toutes les autres action (me désabonner, liker, poster) Il n’y ...

4 réponses 18 févr. 2022 par MPMP10
1322Sandy1322 Hotmail / Outlook.com

Impossible d'ouvrir outlook

bonjour à vous, je ne comprends hier, j'ai ouvert et j'ai pu vite fait accéder à ma messagerie. Après je veux y retourner et impossible d'ouvrir O...

7 réponses 18 févr. 2022 par 1322Sandy1322
Drogue__noir Instagram

Échec de paiement pour le compte instagram

Bonjour, Bonjour à tous Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une booster ma page instagram J’ai un compte personnel ...

1 réponse 18 févr. 2022 par MPMP10
Mel Snapchat

Comment récupérer son compte snapchat ?

Bonjour, J’ai mon compte Snapchat depuis un bon moment déjà. J’ai changé de téléphone aujourd’hui je me suis connecté une fois et ensuite lorsque ...

1 réponse 18 févr. 2022 par bazfile
Vinz7891 Powerpoint

Powerpoint : insertion d'un timer

Bonjour, Je dois faire une présentation powerpoint en 5 minutes maximum. J'aimerai incruster en haut à droite des diapos un compte à rebours de 5 ...

5 réponses 18 févr. 2022 par m@rina
jamageo Mail

Host.sfr.fr

Bonjour - à plusieurd reprises, j'ai tenté d'adresser par mail à un destinataire (adresse mail sfr.fr) une PJ (JPEG) - à chaque fois même réponse : n'...

6 réponses 18 févr. 2022 par jamageo
Ambrine12 Excel

Diviser une colonne en 4 colonnes

Bonjour, Comment diviser une colonne en 3 colonnes: la cellule est par exemple A22-343-422 et sur plusieurs lignes différentes. Merci

4 réponses 18 févr. 2022 par eriiic
Fayzaaa Réseaux sociaux

Instagram restrictions avec date de fin

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un souci sur mon compte Instagram, J’ai like et ajouté bcp de personne dans un petit laps de temps J’ai donc été restreinte ...

6 réponses 18 févr. 2022 par Fayzaaa
Pools_1 Facebook Messenger

Ligne bleue messenger

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi une ligne bleu apparait dans une conversation Messenger quand la personne est en train de me répondre. ...

2 réponses 18 févr. 2022 par Pools_1
kikiseb Sauvegarde

Stockage mail sur serveur

Bonjour à tous, je tourne en rond depuis quelques temps et je sais qu'ici, on trouvera une solution. Le problème: Je suis gérant d'une PME de...

3 réponses 18 févr. 2022 par kikiseb
simobrown Excel

Fichier excel vm

Bonsoir le forum, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider sur la planification et le suivi des visites médicales...

3 réponses 18 févr. 2022 par Alfred-33
Oceanelrx Word

Problème if champs de fusion word

Bonjour, Après plusieurs tentatives et de nombreuses recherches, je n'arrive pas à afficher rien si mon champs est vide. {IF MERGEFIELD partner_i...

1 réponse 18 févr. 2022 par m@rina
luckylucke Microsoft Office

Ms office installation sur disque

Résolu

Bonjour, Je possède MS Office 2007 installé sur mon disque interne depuis de nombreuses années. Je souhaite passer vers une version plus récente MA...

11 réponses 18 févr. 2022 par jumulka
Jsod Facebook

Pas de section à la une sur groupe faebook

Bonjour, J’ai un groupe Facebook et quand je clique sur les 3 petit points pour une publication, j’ai seulement le choix de mettre cette publicati...

1 réponse 17 févr. 2022 par Mel
Quelquun Mail

Mon compte tik

Fermé

Bonjour, Mon compte tik tok c’est mis en mode restreint je ne sais comment, j’ai essayé de nombreuse fois de le désactiver mais il me demande mon co...

17 févr. 2022 par MPMP10
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000