Les discussions

Comment faire apparaître une mise en forme différente si valeurs identiques ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une suite de valeurs numériques à 4 décimales ( https://www.cjoint.com/c/JJEqQCNcBIQ ) j'aimerais savoir s'il possible d'avoir une m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Aude

Cellule spécifique

Bonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une au...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
via55

Excel à trois conditions avec deux lignes

Bonjour, Dans le cadre d'un objectif au travail, j'essaye de remplir ce modèle sur Excel : Mes conditions sont un "1" ou un espace vide en L134...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
yg_be

Importrange et tri avec condition

Bonjour, J'ai un tableau avec des coordonnées de personnes (environ 1800 lignes) ces données sont répartis entre une cinquantaine de personnes dif...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
PstBen

Formule spécifique

 Résolu

Bonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sheldown

Afficher une plage de données à partir d'une liste déroulante

Bonjour, Je cherche exactement la même chose qu'il est mentionné dans un post de 2013 et du même titre, et résolu par @via55 à savoir : affic...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
DjiDji59430

Suppression ami

Bonjour, Comment savoir si un ami vous a supprimé sur facebook.Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
choubaka

J'je ne reçois plus de mail

Bonjour, Je ne reçois plus de mail apparemment a cause d'un ficher Robots txt je désirais le retirer ou l'effacer les mails sont inutile car de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherches avec criteres

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher le résultat d'une recherche sur 3 critères. (1 seul critère à la fois). J’y arrive mais avec des zones d’affich...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
glaieuls29

Convertir un document word en pdf et garder les champs de formulaire visibles

Bonjour tout le monde, J'ai un document Word qui contient des champs texte de formulaire. J'aimerais le convertir en PDF, tout en gardant ces champ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recup doc clé usb

Bonjour, Bonjour, J’ai perdu ma clé usb avec des docs important. J’aimerais essayé de les récupérer sachant que le doc est dans mes fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Clarckos

Promotion publication qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 24 heures je n’arrive plus à promouvoir une publication - n’importe laquelle, même une publication ayant déjà été poussée. Le messag...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sanders

J’ai une question à propos de l ´url

Bonjour,Je voudrais savoir si quand on poste une vidéo YouTube, on peut modifier l’URL, ou si il a généré automatiquement

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
YvanM-34

Ajout calendrier

Bonjour, J'ai besoin d'insérer un calendrier en D8 et D9 dans l'onglet Formulaire et que les dattes sélectionné se transfère dans l'onglet 1 en F2...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
M-12

Comment annulé un expéditeur sûr et le mettre dans expéditeur bloqué

Bonjour, J'ai voulu mettre un expéditeur dans "Ajouter un expéditeur bloqués" mais je me suis trompé et j'ai cliquer sur "ajouter un expéditeur sûr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de format de fichier

Bonjour, Lorsque que je télécharge des fichiers qui sont censés être en PDF, ils se téléchargent au format .py Avez vous une solution ? (Je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Document word clé usb

Bonjour, J’ai perdu ma clé usb avec des docs important. J’aimerais essayé de les récupérer sachant que le doc est dans mes fichiers récents dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon ancien compte skype

Bonjour, que faire pour recuperer mon ancien compte skype

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Masquer les colonnes d'un tableau dont les cellules contiennent #ref

Bonjour, Je souhaiterai masquer les colonnes d'un tableau dont les cellules contiennent #REF. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
eriiic

Deux adresse différentes mais même compte, impossible de se connecter sur le bon

Bonjour. J'ai deux comptes différents sur facebook. Un avec l'adresse mail : blabla@.Fr et l'autre avec l'autre avec l'adresse quasi similaire blab...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bg62

Bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Facebook a été bloqué et j en ai besoin..

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Clarckos

Jai besoin d’un site /appli pour déchiffrer ses écriture

Bonjour, J’ai besoin d’aide une amie ma envoyer les cours par message mais elle écrit façon brouillon et j’ai du mal à déchiffrer certaine phrase de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chrome fonctionne mais ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Chrome ne s'affiche plus. Ma config : CM z370p Ram ballistix 2*16 Go @ 2400 Mhz SSD 860 EVO 500Go HD Ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Absiaka

J'ai donné un faux nom sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai donné un faux nom sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bendrop

Corréler résultats nb.si en une seule cellule

Hello la communauté, Je vais essayer d'être le plus clair possible, J'ai en ligne 1 divers personnes, en colonne A divers dates, et sur le res...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
JCB40

Compte temporairement bloqué instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, il me demande les codes envoyé sur une adresse e-mail sauf que je n’ai plus du tt accès à c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Probleme vba #nom? alors que code bon

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon code, mon code permet de remplir une cellule avec une formule il le fait bien mais il met un "#NOM?" dans ma fe...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Mdst

Comment ne pas répéter les formules chaque jour

 Résolu

Bonsoir S'il vous plait, j'ai une question concernant les formule. je vous explique, j'ai plusieurs feuilles ou je gère le stock (feuille fruits e...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Medamine438

Blocage spam

 Résolu

Salut à tous, Comment bloquer les spam sur thunderbird 68.12.1 Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fonction si avec addition de cellule et texte

 Résolu

Bonjour, Je dois créé un tableau de présences sous certaines conditions. Ce tableau permettra d'alimenter un autre tableau au mois. Je m'explique :...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
marie_1975

Compte désactivé à cause de certains destinataires

Bonjour, je ne comprends pas à chaque fois que j'envoie un message sur facebook à certains destinataires en particulier mon compte se désactive défini...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Ajouter des lignes en conservant toutes les formules et mises en page

Bonjour à tous, Je viens de créer un tableau Excel pour suivre mes missions en entreprise. Ce tableau fonctionne avec des formules identiques pour ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
michel_m

Installer openjdk 11 si jdk 15 déjà présent

Bonjour, J'ai installé JDK v 15 sur mon Mac mais LibreOffice me signale qu'il 'y a pas de JRE. Je voudrais installer OpenJDK 11 LTS pour pouvoir ut...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
rivandemo

Plus de son su pc

Bonjour, plus de son depuis l'installation d' avast driver updater. Qui aurai un remede ?- Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Comment activer mon compte gmail et google

Bonjour, Comment activer mon compte gmail et Google

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Erreur d’inscripions avec tél fixe

Bonjour, J’ai fait l’erreur d’utiliser mon No de téléphone fixe pour m’inscrire sur Facebook du coup je ne peux pas avoir de sms pour le remettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Pb comptes facebook

Bonjour, Mes 2 comptes ont le même nom mais je ne me souviens plus du mot de passe du deuxième.mes comptes étaient enregistré dans mon phone mais je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, jé installé old layout for facebook sur mon pc,mé facebook m affiche quand meme la nouvelle version je trouve ca nulle!!que pui je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Envoyer une photo via messenger

 Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
loisou17

Oubli

Bonjour, J ai plus de tel comment recevoir mon mot de passe sfr 2eme boîte mail m en souvient plus Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Accéder aux reels

Bonjour, Je possède 2 comptes Instagram (1 perso et 1 pro) et il s'avère que je n'ai pas accès aux Reels depuis le compte perso mais par contre su...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Plouplou.com

Impossible de récupérer mon mot de passe gmail.

Bonjour, j'ai un énorme problème. Il y a quelques heures, une application que j'utilise quotidiennement m'a demandé de mettre à jour mon compte. Je de...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Xileh

Probleme de vue

Bonjour, mon compteur de vues total est bloqué depuis 5 jours je crois. Par contre les vues sur les vidéos augmentent. Es ce que je peux avoir de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Bonjour je me suis plus connecté depuis longtemps

Bonjour, je me suis plus connecté depuis l’époque de musically sur tiktok , j’ai décidé de me reconnecter mais impossible , je me souviens pas de qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Lihwak

Comment recevoir des sms gratuite avec met'

Comment recevoir des SMS gratuite avec mtn

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Comment remettre google en français?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Allemagne et Google Chrome s'est mis en Allemand (je comprends rien évidemment!) Comment faire pour le remettr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Prean

Retour à la ligne ... fichier csv

Bonjour, J'essaie de travailler sur un fichier CSV et je souhaite mettre en place un retour à la ligne. J'ai cette formule... Dolce & Gabbana...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jee pee

Compte désactivé

Bonjour J’ai désactive mon compte Facebook par erreur. En voulant le désactivé Facebook me demande une adresse e-mail Facebook liée à mon compte, ce ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
raxos

Bocage de facebook france

Bonsoir, comment et de quel droit facebook nloque les facebook en france pays des toutes les libertés et bien sur celle de l expression si vous fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Clarckos

J'ai perdu l'acces à ma page facebook. comment faire?

Bonjour, J'ai perdu l'acces à ma page facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000