Les discussions
Retrouver commentaire youtube
Bonjour , Y'a T'il un moyen de trouver un commentaire sur youtube Attention : Je ne cherche pas un commentaire que j'ai poster , je cherche un com...
Fenêtre aperçu surprenante et désagréable qui s'ouvre avant impression simple.
Bonjour à tous, Depuis quelques temps la vraie fenêtre qui apparait en cliquant sur imprimer a disparu au profit d'une autre pratiquement illisible...
Flash player par quoi le remplacer ?
RésoluBonjour, par quoi pourra-t-on remplacer flash player en decembre 2020 ? Merci
Courrier sur windows 10
j'ai courrier sous Windows 10 comme application. Il n'y a pas se dossier indésirable. Comment bloquer un expéditeur indésirable. Merci
Fonction excel
Résolubonjour je veux une fonction ou méthode qui me permet de calculer le nombre des module "non validé" j'ai essayée avec NB.SI et NB.SI.ENS mais ...
Ecrire un dictionnaire sous word
RésoluBonjour, Je souhaite écrire (sous Word) un dictionnaire d'environ 3 000 entrées sur un pays donné. J'ai un premier mot ou un nom à expliciter (pa...
Calculer les heures par jour avec un filtre
bonjour voilà j'ai envie de faire un tableau ou je peux noter tous les jours les heures de plusieurs personnes pour ne pas créer un dossier pour ch...
Mot de passe
Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe svp ? MERCI
Page blanche outlook
Bonjour, Comment entrer dans mon Outlook : j'ai une page blanche. Voici mon adresse : ***@***. Merci d'avance pour votre réponse.
Télécharger botim sur pc windows 10
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne rubrique pour mon message, désolée. Je souhaite télécharger BOTIM sur mon PC version windows 10. Je joins à ...
Mot de passe
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe
Messenger
Bonjour, Sur messenger je ne vois plus dans autres actions le bouton intitulé voir photos et vidéos, min père a également le problème. Nous avons ...
Récupération compte facebook
Bonjour, J ai changé de téléphone et j aimerai récupérer mon compte facebook . Toute fois je n ai plus la même adresse mail que lors de la création ...
Telechargement de bluestack
Bonjour,je n'arrive ps a telecharger bluestacks
Ouverture de pièce jointe format pdf
Bonjour ! pouvez vous m'aider pour le problème suivant : depuis peu, quand j'ouvre une PJ format pdf (automatiquement par sumatrapdf), s'ouvrent auss...
Fonction estvide, 0
RésoluBonjour, Dans mon tableur, j'ai créé une colonne d'information qui me donne le montant d'une cellule si 2 autres cellules sont = à 0 Le soucis vi...
Police du texte brut dans libre office
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier de texte brut dans Libre Office, il utilise une police imposée de taille 10, trop petite pour moi. A moins de pas...
Banni
Bonjour, J'ai été panique pour la seule raison que j'étais soi-disant mineur malgré que en aucun cas je suis mineur je suis majeur je n'ai pas com...
Modification d un document scanné
Bonjour, je veux transformer 1 document scanné
Mon compte a été suspendu
Bonjour, mon compte a été suspendu jsp pourquoi je n’ai rien fais de mal dans mais vidéo il ne y’a pas d’agressivité je n’ai jamais insulté quelqu’un ...
Télécharger plusieurs url en une fois
Bonsoir, Je cherche à télécharger plusieurs images à partir d'une certaine racine : https://XXX=getPage&page=1 https://XXX=getPage&page=2 https:...
Encore un problème avec la messagerie free
Bonjour, à ce propos, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un espace dédié à la messagerie Free, comme pour tant d'autres.... Et pourtant, les pro...
Jeu mot entre amis sur android
Jeu entre amis ne fonctionne plus sur Android il se bloque
Problème au démarrage
Bonjour,quand j'allume l'ordi cela me met EFI Shell version 2.50 et reste bloqué si je peux avoir un coup de pouce merci.
Cle puk bloqué
FerméBonjour, Pourriez vous me donner le numéro de teléphone de maroc télécom a Casablanca pour que je puisse un conseiller qui pourrais me renseigner. ...
Limité la consommation des données sur pc
Bonjour, Bonjour, SVP jAi un problème de consommation excessive des data par mon pc ... Au faite je me connecte sur mon pc via la connexion in...
Concernant logicieldragon naturally speaking home
Bonjour, Pardon Mon logiciel ne veut plus fonctionner .Il affiche :dragon ne doit être lancé en mode d'élévation Que dois je faire?merci
Ebp budget perso 2014
Bonjour, a l'ouverture du dossier EBP BUDGET perso 2014 (que j'utilise normalement depuis cette date) aujourdhui plus aucun compte , et je n'arr...
Mon compte banni
Bonjour tic tac mon compte a été banni alors que j'ai bien 13 ans j'ai rien fait du tout pouvez-vous régler ce problème parce que vraiment j'ai rien f...
Récupération de l'historique mozilla firefox
RésoluBonjour à tous, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon "historique" du PC. Y a t'il un moyen de pouvoir récupérer cet historique dans le PC ...
Perte symboles google
Bonjour. Je ne trouve plus les symboles de la maison et des paramètres de la page d'accueil Google.Comment les réinstaller. Cordialement.
Bloquer 1 accès
RésoluBonjour, Comment faire pour bloquer Huawei P20 lite sur sa boîte mail Merci pour votre aide
Word dictée censure les textes...
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un mémoire en sexologie et je dicte une partie de mon texte. Et là, je vois que word censure des mots...
Erreur sur gmail
Bonjour Je me suis créer un compte en ***@*** au lieu de gmail. Col qui est bien mon compte... pas moyen de créer un compte ***@*** pour corriger mon...
Pseudonymes messenger
Salut, je n'arrive pas à changer de pseudos sur messenger, et mes amis n'arrivent pas à me donner un surnom. Sur information de l'application je n'ai...
Insta
Bonjour, Comment faire pour ajouter une photo à une autre photo déjà publiée sur Instagram? Merci beaucoup
Insulte et menace sur coco
Bonjour, il ya quelques jours j etais sur coco le site de tchatt bien connu pour tuer le temps on me.propose de la drogue ( je ne suis pas consommate...
Comment utiliser google pay avec la carte cadeau google play
RésoluBonjour, c'est Melvin j'ai une question pour le Google pay est-ce que c'est possible de utiliser la carte cadeau de Google play de acheter des truc...
Revisionnement
bonjour, je vous souhaite un joyeux noel... juste une petite question.... ais-je le droit de regarder plusieures plusieures fois le meme show de meta...
Je n arrive plus a ouvrier ma boite a message
Bonjour, COMMENT récupérer instagrame
Blocage like/ abonnés
Bonjour, Depuis plus de 3 semaines je ne peux rien liker sur Instagram ni m’abonner/me désabonner/ accepter les demandes d’abonnement sur mon compte ...
Naxelone
Bonjour, Comment ça marche
Mot de passe thunderbird
Sur ce bazar de choix je n'ai pas trouvé ou poser ma question sur des problèmes d'utilisation thunderbird. Merci de me rediriger si besoin. Bonjou...
Plus de courrier
Bonjour, lorsque je souhaite vos mes courriers la fenêtre est vide et ce, quelques soit le dossier.’il y a bien d indiqué le nombre de message no...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j’attends une réponse de la part de Facebook qui a désactivé mon profil Facebook en me demandant une piè...
Traduire un document scanné
Résolubonjour à tous, j'ai scanné un document en espagnol que j'ai besoin de traduire avec google traduction. Problème, je n'arrive pas à copier coller la ...
Désactivation temporaire
Bonjour, Je souhaite suspendre temporairement mon compte personnel Facebook pour un mois. Quelqu'un me dit que lors de la réactivation je pourrais...
Boite mail supprimée par erreur
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation quand j'ai voulu insérer toutes mes adresses mails dans Outlook et j'ai supprimé le ***@*** comment fair...
Compte tiktok suspendu
RésoluBonjour, il y'a quelle que jour je me suis faite suspendre de mon compte tiktok, je ne sais ni pourquoi ni combien de temps ça va durer.Je n'ai aucune...
Vidéo pixélisée et mauvaise qualité
Bonjour j'ai petit soucis je record des gameplay (fortnite) depuis obs studio et je fais le montage depuis premiere pro que j'exporte sur youtube. La ...