Renseignements

Fermé
Karabulut - Modifié le 3 mars 2022 à 20:48
MPMP10 Messages postés 39831 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 3 mars 2022 à 20:39
Bonjour,

ORANGE;

Erreur de facturation sur mes deux abonnement;
Selon notre accord,L’or de mon abonnement à la fibre, suit à la demande de l’opératrice, j’ai changer mon deuxième ligne. De chez Free je suis passé chez Orange avec un an gratuit pour première année et 4,99 € à partir de deuxième année.
Pour temps depuis deux mois orange me fait payer? Pour un abonnement gratuit Pour quelle raison?
Donc je voudrais la remboursement total de deux mois.
Deuxième problème,
Au cours des mois octobre novembre j’ai eu de problème sur mon ligne******* plusieurs anomalies au niveau internets après plusieurs appels on m’a changer livebox et le problème résolu.


Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39831 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 15 300
Modifié le 3 mars 2022 à 20:55
Bonsoir,
Oui mais Orange ce n'est pas ici !

Deuxième problème,
Au cours des mois octobre novembre j’ai eu de problème sur mon ligne 06........ plusieurs anomalies au niveau internets après plusieurs appels on m’a changer livebox et le problème résolu.


Sans commentaire...

0