Renseignements
Karabulut
-
MPMP10 Messages postés 65847 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65847 Statut Membre -
Bonjour,
ORANGE;
Erreur de facturation sur mes deux abonnement;
Selon notre accord,L’or de mon abonnement à la fibre, suit à la demande de l’opératrice, j’ai changer mon deuxième ligne. De chez Free je suis passé chez Orange avec un an gratuit pour première année et 4,99 € à partir de deuxième année.
Pour temps depuis deux mois orange me fait payer? Pour un abonnement gratuit Pour quelle raison?
Donc je voudrais la remboursement total de deux mois.
Deuxième problème,
Au cours des mois octobre novembre j’ai eu de problème sur mon ligne******* plusieurs anomalies au niveau internets après plusieurs appels on m’a changer livebox et le problème résolu.
ORANGE;
Erreur de facturation sur mes deux abonnement;
Selon notre accord,L’or de mon abonnement à la fibre, suit à la demande de l’opératrice, j’ai changer mon deuxième ligne. De chez Free je suis passé chez Orange avec un an gratuit pour première année et 4,99 € à partir de deuxième année.
Pour temps depuis deux mois orange me fait payer? Pour un abonnement gratuit Pour quelle raison?
Donc je voudrais la remboursement total de deux mois.
Deuxième problème,
Au cours des mois octobre novembre j’ai eu de problème sur mon ligne******* plusieurs anomalies au niveau internets après plusieurs appels on m’a changer livebox et le problème résolu.
Configuration: iPhone / Safari 604.1