Snapchat urgent j’ai besoins d’aide en urgence

Fermé
Nessa - 3 mars 2022 à 20:26
MPMP10 Messages postés 41142 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 3 mars 2022 à 20:43
Bonjour, j’ai un problème sur Snapchat en faite je mettais déconnecté de mon compte pour me connecter au compte de ma sœur pour un truc et là j’essaye de me re connecter à mon compte et sa me met "oupss utilisateur introuvable "alors sa m’avais déjà fait sa 1 fois j’ai du désinstalle et réinstalle sa avait marché. ????et puis aujourd’hui j’ai désinstalle et réinstalle plus + de 15 fois sa veut toujours pas me connecter j’ai essayé avc les 8compte snap que j’ai sa veut pas se connecté sur aucun compte à moi .! J’ai l’iPhone 11 et je crée d’autre compte sa marche je me déco et j’essaye de me re co sa me re met pareil ousp utilisateur introuvable… donc voilà j’ai essayé de me connecter sur l’iPhone 6 et là sa marche dans mon iPhone 6 et l’iPhone 11 nan j’aimerais savoir si je suis pas la seul est m’expliquer ce problème et quoi faire.



Configuration: iPhone / Safari 15.3
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41142 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 875
Modifié le 3 mars 2022 à 20:44
Bonsoir,
On n'y peut rien ici sur CCM.
Il faut voir avec l'aide proposée sur le support de snapchat.com !
https://support.snapchat.com/fr-FR
0