Je ne possède pas de son sur mes notifications skype
alexandre
-
Anne -
Anne -
Bonjour,
Je viens vers vous car je possède un problème sur certains de mes ordinateurs sur skype, j'ai déjà lu d'autres qui ont le même problème que moi sur ce forum, mais ça na pas régler mon problème.
Sur certains de mes pc je reçois le son de notification comme quoi j'ai reçu un message sur skype et sur d'autres non alors que j'ai les même paramètres, j'ai essayer la commande /alertson mais rien ne change que ça soit en off ou en on, quelqu'un aurait la solution à ce problème ?
Merci
Je viens vers vous car je possède un problème sur certains de mes ordinateurs sur skype, j'ai déjà lu d'autres qui ont le même problème que moi sur ce forum, mais ça na pas régler mon problème.
Sur certains de mes pc je reçois le son de notification comme quoi j'ai reçu un message sur skype et sur d'autres non alors que j'ai les même paramètres, j'ai essayer la commande /alertson mais rien ne change que ça soit en off ou en on, quelqu'un aurait la solution à ce problème ?
Merci
A voir également:
- Je ne possède pas de son sur mes notifications skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment changer le son des notifications - Guide
- Historique des notifications android - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat