Mobile huawei et consultation banque sur PC
Résolu
bienvenue60
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir mit mon compte bancaire sur mon tél. portable puis supprimer, je n'arrive plus à consulter ma banque sur mon ordinateur de bureau, à chaque fois on me dit de me connecter avec mon tél. portable. Je na sais plus comment faire, merci de m'éclairer. Je suis sur W10.
Après avoir mit mon compte bancaire sur mon tél. portable puis supprimer, je n'arrive plus à consulter ma banque sur mon ordinateur de bureau, à chaque fois on me dit de me connecter avec mon tél. portable. Je na sais plus comment faire, merci de m'éclairer. Je suis sur W10.
A voir également:
- Mobile huawei et consultation banque sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour
Le plus simple serait de contacter votre banque directement. Il doit bien y avoir une page d’aide avec un téléphone pour ce genre de problème.
;)
Le plus simple serait de contacter votre banque directement. Il doit bien y avoir une page d’aide avec un téléphone pour ce genre de problème.
;)
bienvenue60
Merci souris verte, ça y est, comme vous me le sollicitez, j'ai contacté ma banque et le problème est résolu. Merci et bonne journée.
Utilisateur anonyme
>
bienvenue60
Merci pour le retour ;)