Modifier mot de passe sur PC
jpk
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais modifier le mot de passe que je tape pour ouvrir mon PC.
Quand je vais sur Paramètres - Comptes - Options de connexion
puis mot de passe -modifier
on me demande de taper mon mot de passe actuel. Le mien est de 7 caractères alors qu'il est indiqué 8 caractères minimum. Donc il m'indique mot de passe incorrect.
Merci de me dire comment procéder.
Cordialement
JPK
Je voudrais modifier le mot de passe que je tape pour ouvrir mon PC.
Quand je vais sur Paramètres - Comptes - Options de connexion
puis mot de passe -modifier
on me demande de taper mon mot de passe actuel. Le mien est de 7 caractères alors qu'il est indiqué 8 caractères minimum. Donc il m'indique mot de passe incorrect.
Merci de me dire comment procéder.
Cordialement
JPK
A voir également:
- Anydesk piratage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Consulte ce lien... https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Consulte ce lien... https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Ce que je veux modifier c'est le mot de passe d'accès à mon ordinateur.
Bonjour, c'est suite à mise en accès à distance avec anydesk et je voudrais supprimer tout risque.
et comment faire pour supprimer anydesk ?
Sinon, si je crée un second utilisateur qui sera moi également, est ce que ça supprimera les risques d'accès par quelqu'un d'autre ? et aurais-je toujours accès à tous les logiciels de mon ordinateur?
Merci à vous