Branchement

Nanoc_7737 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.
J'aimerais utiliser l'écran tactile de mon ordi portable(qui fonctionne très bien) sur mon ordi de bureau.
En gros me servir de l'écran tel un pad avec stylet pour annoter des docs... (éventuellement l'utiliser telle une tablette graphique mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas la même technologie.)
Existe t il un logiciel ou une appli qui pourrait m'aider?
Vous remerciant par avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
C'est impossible si votre machine ne possède pas "d'entrée" vidéo où vous pourriez brancher votre ordinateur de bureau...
Hors pas d'ordinateur portable "grand public" avec ce type d'entrée.

Mais rien ne vous interdit de vous connecter par le réseau à votre ordinateur de bureau avec "Connexion Bureau à Distance" et le "piloter" du portable...

A+
1
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr
A part visualiser l'écran de ton pc de bureau sur ton ordi portable, je ne vois pas comment tu pourrais faire l'inverse à savoir mettre la dalle tactile sur l'écran de bureau.
Toutefois, il existe des moniteurs tactiles qu'on peut rajouter à l'ordi de bureau mais c'est un investissement.
0
Nanoc_7737 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses et votre rapidité.
C'est ce qu'il me semblait mais on sait jamais.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si vous avez une réponse à votre question, c'est l'essentiel.
A+
0