Impression pdf impossible avec EBP
Fermé
lazertyuiop
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2023
-
10 mars 2022 à 01:31
lazertyuiop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 10 mars 2022 à 21:36
lazertyuiop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 10 mars 2022 à 21:36
A voir également:
- Impression pdf impossible avec EBP
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
4 réponses
dhyd
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
76
10 mars 2022 à 17:43
10 mars 2022 à 17:43
bjr
Les développeurs de chez EBP et Sage, ont des plateformes supports pour leurs clients, donc l'idéal serait de passer par eux étant donnés que vous avez acheté votre logiciel.
Les développeurs de chez EBP et Sage, ont des plateformes supports pour leurs clients, donc l'idéal serait de passer par eux étant donnés que vous avez acheté votre logiciel.
lazertyuiop
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2023
5
10 mars 2022 à 18:08
10 mars 2022 à 18:08
Bonjour,
HA HA HA, elle est bien bonne celle-là.
Si tu avais regardé le fil de discussion que j'ai cité en premier, tu aurais vu le degré de satisfaction des clients EBP ( Je ne connais Sage que de non, et ne les ai cité que parce que j’ai trouvé la réponse sur un forum d'utilisateurs Sage).
Si c'était pour répondre cela, tu aurais pu ne pas perdre ton temps.
Ces aimables commerçants t'envoient paître si tu n'as pas de contrat d'entretien, et refusent toute aide!
Alors on se débrouille tout seuls entre clients mécontents du fournisseur.
C'est uniquement pour cela que j'ai posté ce sujet.
HA HA HA, elle est bien bonne celle-là.
Si tu avais regardé le fil de discussion que j'ai cité en premier, tu aurais vu le degré de satisfaction des clients EBP ( Je ne connais Sage que de non, et ne les ai cité que parce que j’ai trouvé la réponse sur un forum d'utilisateurs Sage).
Si c'était pour répondre cela, tu aurais pu ne pas perdre ton temps.
Ces aimables commerçants t'envoient paître si tu n'as pas de contrat d'entretien, et refusent toute aide!
Alors on se débrouille tout seuls entre clients mécontents du fournisseur.
C'est uniquement pour cela que j'ai posté ce sujet.
dhyd
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
76
10 mars 2022 à 18:27
10 mars 2022 à 18:27
bon courage dans vos démarches !
lazertyuiop
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2023
5
10 mars 2022 à 21:36
10 mars 2022 à 21:36
Merci.
Très actif sur un forum de dépannage de matériel de motoculture, j'ai pour principe de donner une réponse, à un problème que j'ai posé, même si la solution vient d'ailleurs.
Il est souvent frustrant de voir des questions sans réponses, sachant qu'il a eu très souvent une solution.
cdlt
Très actif sur un forum de dépannage de matériel de motoculture, j'ai pour principe de donner une réponse, à un problème que j'ai posé, même si la solution vient d'ailleurs.
Il est souvent frustrant de voir des questions sans réponses, sachant qu'il a eu très souvent une solution.
cdlt