Impression pdf impossible avec EBP

Fermé
lazertyuiop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 10 mars 2022 à 01:31
lazertyuiop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 10 mars 2022 à 21:36
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet, car le problème est revenu subrepticement.
Il a déjà été traité là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1637900-imprimer-au-format-pdf-avec-ebp-gestion-comme?full=1
et est clôturé et résolu.

J'ai relancè mes recherches et vu que le pb n'était pas spécifique à EBP, mais se posait aussi avec Sage

j'ai trouvé ce sujet:
http://blog.arcgestion.fr/category/gestion-commerciale-sage/

Comme indiqué j'ai lancé regedit, et mis l'autorisation pour l'imprimante pdf pour compta, ou( pour amyuni document converter) suivant celle que vous avez.

Je préfère cette solution à celle passant par l'option réparer de l'install EBP qui rajoute des choses dont on n'a pas forcément besoin.

@+

Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:

4 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 76
10 mars 2022 à 17:43
bjr
Les développeurs de chez EBP et Sage, ont des plateformes supports pour leurs clients, donc l'idéal serait de passer par eux étant donnés que vous avez acheté votre logiciel.
0
lazertyuiop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 5
10 mars 2022 à 18:08
Bonjour,

HA HA HA, elle est bien bonne celle-là.

Si tu avais regardé le fil de discussion que j'ai cité en premier, tu aurais vu le degré de satisfaction des clients EBP ( Je ne connais Sage que de non, et ne les ai cité que parce que j’ai trouvé la réponse sur un forum d'utilisateurs Sage).

Si c'était pour répondre cela, tu aurais pu ne pas perdre ton temps.

Ces aimables commerçants t'envoient paître si tu n'as pas de contrat d'entretien, et refusent toute aide!

Alors on se débrouille tout seuls entre clients mécontents du fournisseur.

C'est uniquement pour cela que j'ai posté ce sujet.
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 76
10 mars 2022 à 18:27
bon courage dans vos démarches !
0
lazertyuiop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 5
10 mars 2022 à 21:36
Merci.
Très actif sur un forum de dépannage de matériel de motoculture, j'ai pour principe de donner une réponse, à un problème que j'ai posé, même si la solution vient d'ailleurs.
Il est souvent frustrant de voir des questions sans réponses, sachant qu'il a eu très souvent une solution.
cdlt
0