Les discussions

Une subtilité avec la fonction stext ?

Résolu

Bonjour la communauté, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année :) Dans un fichier Excel je rapporte d'un bloc note ceci , dans une cellule par...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
eriiic

Postmaster outlook c'est quoi ???

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec l'adresse mail d'un ami, Quand je lui envoie un mail, je reçois en retour un mail de postmaster@mail.hotmail...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Bern

Comment transferer un fichier pdf en fichier word pour pouvoir le traduire

j'ai reçu un mode d'emploi pour construire un fauteuil de bureau mais le mode d'emploi est en Anglais j'ai scanne le mode d'emploi mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Comment je peut faire pour retrouver mes jeux sur gameronn

Bonjour, comment recuperer mes jeux sur gameroonque jai perdu

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Comment enregistrer ses mots de passe et ses identifiants

Bonjour, Comment paramètrer internet explorer pour enregistrer ses mots_de_ passes correspondants à ses identifiants sans être obligé de les re...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Franck

Calcul somme erroné

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille Excel des calculs comme présenté dans le lien. https://wetransfer.com/downloads/52716da79dc45050b7a8f8e69de8ec4820...

yclik

Changement de n° de téléphone

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook

Bonjour, je m'appelle Supprimé par la Modération et j'ai eu à ouvrir un compte Facebook avec ce nom.mon adresse fut Supprimé par la Modération j'ai ou...

Had

J'arrive pas à ouvrir ma boîte mail yahoo, sa fait vraiment un moment j ni su pa

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Yahoo, sa fait vraiment un moment j ni su pa allé, comment faire svpl ??

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Xileh

Disque dur saturé

Bonjour à tous et toutes Je possède un PC portable ASUS E402M avec Windows 8.1, mais avec un disque dur saturé. J'ai installé un disque dur de 1TO ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
leMecha

Appariement

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma thèse je souhaite apparier des données entre elles c'est à dire : J'ai 3 échantillons différents correspond à 3 mal...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Axal92

If

Résolu

Je suis en train de travailler sur un petit perso pour gérer des transactions mais là je bloque un peu sur une fonction! Je dois entrer dans un champ ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Chairman_1512

Bonjour , je voudrais changer mon adresse mail sur le bon coin

Bonjour, je voudrais changer mon ancienne adresse mail sur mon compte le bon coin

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Sobridget

Plus accès à leboncoin

Bonjour, depuis 3 jrs si je veux me connecté à leboncoin après avoir indiqué adresse mail puis mot de pass on me dit qu'un code va mettre adressé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
scotty

Transfert de données vers un classeur un classeur de données sources

Bonjour à tous et joyeuses fêtes Je dois passer sur sap, aussi je dois renseigner un classeur déjà prêt de données sources pour la migration vers sap...

Mimi

Banni tiktok

Bonjour, Bonsoir, J'ai étais bannis de Tik Tok sans raison, et c'étais pour vous demandez quelle en était la raison du fais que mon compte à était...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jordane45

Petit larousse illustré 2021

Bonjour, j'ai acheté le petit larousse illusté 2021 avec la clé d'activation. Quelle est la procédure d'activation?

MPMP10

Dès changement de mois : msgbox indiquant de remplir une donnée dans userform

Résolu

Bonjour, me revoilà déjà ! Je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser une condition SI avec condition AUJOURDHUI en VBA... J'aimerais, quand AUJ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Album photo d'une page facebook

Bonjour, J'ai chercher partout sans succès.. j'ai besoin de changer des photos d'albums sur ma page Facebook ou je vend des produits, je sais commen...

Jide-Dessinologue

Facebook me boude...

Bonjour, On m’a offert un nouvel IPhone une grande partie de mes applications à été repris mais Facebook ne me reconnaît pas ni messenger... comme...

foxyfox51

Bonsoir

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook je le utilise y a une semaine , soudain je ne peux ni réagir ni commenter ni publier... Je ne sais p...

fermiparadoxx

Compte tiktok banni

Bonjour, Peut on savoir qui a denoncer notre compte tiktok? Depuis il est banni. Merci par avance de vos réponses.

MPMP10

Tiktok

Bonjour, mon compte Tik Tok à été banni définitivement,mais impossible de savoir pourquoi.Merci de régler se problème très rapidement

MPMP10

J’arrive pas à me connecter

Bonjour, C’est pour vous demandez comment on peut se connecter sur snap sans code par sms ?Je veux dire,là,actuellement,je suis à l’etranger et j’av...

MPMP10

Banni de live tiktok définitivement

Bonjour, je ne peut plus faire de live tiktok définitivement comment je fait pour en refaire svp c urgent

MPMP10

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je travaille sur Excel 2017 et j'aimerai mettre en forme les cellules d'une matrice en fonction d'une plage numérique réparties en cinq para...

Yoyo01000

Ouvrir/fermer un formulaire

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2003 et sous Windows 7. J'ai créé un formulaire qui s'affiche à l'ouverture de mon fichier Excel (sous ThisWorkbo...

botanicus

Remplacement de caractères

Bonjour à tous, Comment faire pour que dès que je tape zéro (ou n'importe quel nombre) dans une cellule, le zéro est remplacé par exemple par le symb...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
franc38

Comment recueillir des données dans une feuille?

Bonsoir, S'il vous plait j'aimerai connaitre s'il existe une formule permettant de recueillir des informations d'une feuille à une autre? merci ...

DjiDji59430

Que veulent dire ces smiley ?

Bonjour, Que signifie *^* et @_@ ?

jojosev23

Supprimer des caractères > et/ou < dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir faire une courbe sur des valeurs enregistrées dans le tableau excel, je souhaite retirer le symbole supérieur et infé...

fredbaud

Impossible de désinstaller snapchat sur mon iphone

Bonjour, j’ai récemment désinstalle snapchat a cause d’un beuge et depuis important de la réinstaller. quand je vais dans app store pour le réinst...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Chrome diagnostic

Résolu

Bonjour, "Échec de la recherche Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome". Quelqu'un peut-il me dir...

bazfile

Pb de configuration messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à reconfigurer ma messagerie thundrebird après une rupture de réception de messages sur celle-ci je pense que çà doit ...

momocacabonbon

Défragmenter mon disque dur c:

Résolu

Bonjour ! Voilà, je me permets de poster ma question ici car je suis un peu perdue. En effet, mon ordinateur HP rame beaucoup (malgré les mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
EloisG

Notifications snapchat

Bonjour, j’ai gros problème avec mes notifications snap je n’en peux plus cela fais plus de 2mois que sa dure, je ne reçois plus mes notifications je ...

Thi19

Demande d'infos sur escroquerie possible

Quelqu'un connait - il l'adresse ou a t il eu des contacts avec le cabinet notarial DELAFORGE à Abidjan Merci

Panth33ra

Gmail connexion impossible

Bonjour, j ai besoin de me connecter a ma boite mail gmail.com ( ***@*** j'arrive pas à me connecter comment faire vous pouvez me répondre sur ***...

foulq

Remboursement

Bonjour, Madame er mr je fais un achat en ligne avec sadia pour un.lit superposé de 70€ avec 15€ le frais de livraison mais je plus besoin elle est ...

fermiparadoxx

Importer des noms de fichiers dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec une série de fichiers outlook (avec l'extension .msg), et je voudrai pouvoir importer tous les noms de fichier dans ...

NHT

Laisser la cellule vide

Résolu

Bonjour, Je tente de créer une feuille excel pour tenir à jour un compte bancaire. Ma formule fonctionne. Je la copie sur toute la page, mais mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
gp01

Échec de la connexion sécurisée (abiword)

Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger AbiWord, Firefox m'a prévenu ainsi : J'ai passé outre en cliquant sur Activer TLS 1.0 et 1.1 mais Mozill...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri

Internet, google, mozilla

Bonjour, Ancienne version, internet, Google, installation de mozilla, modification également de page accueil boite Gmail, par courriel, Perdu ...

Navibot

Problème pour accéder à sci hub

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site de sci-hub. Il semble que SFR et les opérateurs bloquent le site. J'ai essayé de changer mes dns. ...

brupala

Grisbi virement compte à compte

Bonjour, Lors d'un virement de compte à compte le compte destinataire ne prend pas en compte le montant viré - le solde ne change pas Merci de b...

mapav

Code-barre besoin de rafraichir manuellement pour code vba

Bonjour, Je suis entrain de préparer un petit outil de prise de chronos process avec scan. Je me trouve face à un problème : J'ai créé une colon...

eriiic

Problème convertir des heures décimale en heure minute au dessus de 24h.

Bonjour, Je chercher une formule pour convertir les heures décimales (ici 36,50) en heure minutes ( 36:30). j'y arrive lorsque les sommes sont i...

jee pee

Compte snapchat qui ce bloque

Bonjour, Alors j’ai créé un compte snap le 21/11/2020 et déjà deux fois quoi mon compte ce bloque pour aucune raison . Je poste des vidéos marrante ...

Louis

Messagerie free

Bonsoir, J'ai installé mon adresse mail Free sur mon téléphone et je reçois bien mes mails mais je ne peux pas y répondre ???? Comme serveur sor...

Nicky

Fanction imputbox

Résolu

Bonjour Il y a quelques années j'avais utilisé cette macro ci-dessous pour un fichier. cela me permettait dans une longue colonne de filtrer les nom...

mchotard
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000