Les discussions
Une subtilité avec la fonction stext ?
RésoluBonjour la communauté, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année :) Dans un fichier Excel je rapporte d'un bloc note ceci , dans une cellule par...
Postmaster outlook c'est quoi ???
Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec l'adresse mail d'un ami, Quand je lui envoie un mail, je reçois en retour un mail de postmaster@mail.hotmail...
Comment transferer un fichier pdf en fichier word pour pouvoir le traduire
j'ai reçu un mode d'emploi pour construire un fauteuil de bureau mais le mode d'emploi est en Anglais j'ai scanne le mode d'emploi mais je n'arrive pa...
Comment je peut faire pour retrouver mes jeux sur gameronn
Bonjour, comment recuperer mes jeux sur gameroonque jai perdu
Comment enregistrer ses mots de passe et ses identifiants
Bonjour, Comment paramètrer internet explorer pour enregistrer ses mots_de_ passes correspondants à ses identifiants sans être obligé de les re...
Calcul somme erroné
RésoluBonjour, J'ai sur une feuille Excel des calculs comme présenté dans le lien. https://wetransfer.com/downloads/52716da79dc45050b7a8f8e69de8ec4820...
Changement de n° de téléphone
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...
Compte facebook
Bonjour, je m'appelle Supprimé par la Modération et j'ai eu à ouvrir un compte Facebook avec ce nom.mon adresse fut Supprimé par la Modération j'ai ou...
J'arrive pas à ouvrir ma boîte mail yahoo, sa fait vraiment un moment j ni su pa
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Yahoo, sa fait vraiment un moment j ni su pa allé, comment faire svpl ??
Disque dur saturé
Bonjour à tous et toutes Je possède un PC portable ASUS E402M avec Windows 8.1, mais avec un disque dur saturé. J'ai installé un disque dur de 1TO ...
Appariement
RésoluBonjour, Dans le cadre de ma thèse je souhaite apparier des données entre elles c'est à dire : J'ai 3 échantillons différents correspond à 3 mal...
If
RésoluJe suis en train de travailler sur un petit perso pour gérer des transactions mais là je bloque un peu sur une fonction! Je dois entrer dans un champ ...
Bonjour , je voudrais changer mon adresse mail sur le bon coin
Bonjour, je voudrais changer mon ancienne adresse mail sur mon compte le bon coin
Plus accès à leboncoin
Bonjour, depuis 3 jrs si je veux me connecté à leboncoin après avoir indiqué adresse mail puis mot de pass on me dit qu'un code va mettre adressé ...
Transfert de données vers un classeur un classeur de données sources
Bonjour à tous et joyeuses fêtes Je dois passer sur sap, aussi je dois renseigner un classeur déjà prêt de données sources pour la migration vers sap...
Banni tiktok
Bonjour, Bonsoir, J'ai étais bannis de Tik Tok sans raison, et c'étais pour vous demandez quelle en était la raison du fais que mon compte à était...
Petit larousse illustré 2021
Bonjour, j'ai acheté le petit larousse illusté 2021 avec la clé d'activation. Quelle est la procédure d'activation?
Dès changement de mois : msgbox indiquant de remplir une donnée dans userform
RésoluBonjour, me revoilà déjà ! Je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser une condition SI avec condition AUJOURDHUI en VBA... J'aimerais, quand AUJ...
Album photo d'une page facebook
Bonjour, J'ai chercher partout sans succès.. j'ai besoin de changer des photos d'albums sur ma page Facebook ou je vend des produits, je sais commen...
Facebook me boude...
Bonjour, On m’a offert un nouvel IPhone une grande partie de mes applications à été repris mais Facebook ne me reconnaît pas ni messenger... comme...
Bonsoir
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook je le utilise y a une semaine , soudain je ne peux ni réagir ni commenter ni publier... Je ne sais p...
Compte tiktok banni
Bonjour, Peut on savoir qui a denoncer notre compte tiktok? Depuis il est banni. Merci par avance de vos réponses.
Tiktok
Bonjour, mon compte Tik Tok à été banni définitivement,mais impossible de savoir pourquoi.Merci de régler se problème très rapidement
J’arrive pas à me connecter
Bonjour, C’est pour vous demandez comment on peut se connecter sur snap sans code par sms ?Je veux dire,là,actuellement,je suis à l’etranger et j’av...
Banni de live tiktok définitivement
Bonjour, je ne peut plus faire de live tiktok définitivement comment je fait pour en refaire svp c urgent
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je travaille sur Excel 2017 et j'aimerai mettre en forme les cellules d'une matrice en fonction d'une plage numérique réparties en cinq para...
Ouvrir/fermer un formulaire
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2003 et sous Windows 7. J'ai créé un formulaire qui s'affiche à l'ouverture de mon fichier Excel (sous ThisWorkbo...
Remplacement de caractères
Bonjour à tous, Comment faire pour que dès que je tape zéro (ou n'importe quel nombre) dans une cellule, le zéro est remplacé par exemple par le symb...
Comment recueillir des données dans une feuille?
Bonsoir, S'il vous plait j'aimerai connaitre s'il existe une formule permettant de recueillir des informations d'une feuille à une autre? merci ...
Que veulent dire ces smiley ?
Bonjour, Que signifie *^* et @_@ ?
Supprimer des caractères > et/ou < dans une cellule excel
RésoluBonjour, Afin de pouvoir faire une courbe sur des valeurs enregistrées dans le tableau excel, je souhaite retirer le symbole supérieur et infé...
Impossible de désinstaller snapchat sur mon iphone
Bonjour, j’ai récemment désinstalle snapchat a cause d’un beuge et depuis important de la réinstaller. quand je vais dans app store pour le réinst...
Chrome diagnostic
RésoluBonjour, "Échec de la recherche Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome". Quelqu'un peut-il me dir...
Pb de configuration messagerie thunderbird
RésoluBonjour, je n'arrive pas à reconfigurer ma messagerie thundrebird après une rupture de réception de messages sur celle-ci je pense que çà doit ...
Défragmenter mon disque dur c:
RésoluBonjour ! Voilà, je me permets de poster ma question ici car je suis un peu perdue. En effet, mon ordinateur HP rame beaucoup (malgré les mise à jo...
Notifications snapchat
Bonjour, j’ai gros problème avec mes notifications snap je n’en peux plus cela fais plus de 2mois que sa dure, je ne reçois plus mes notifications je ...
Demande d'infos sur escroquerie possible
Quelqu'un connait - il l'adresse ou a t il eu des contacts avec le cabinet notarial DELAFORGE à Abidjan Merci
Gmail connexion impossible
Bonjour, j ai besoin de me connecter a ma boite mail gmail.com ( ***@*** j'arrive pas à me connecter comment faire vous pouvez me répondre sur ***...
Remboursement
Bonjour, Madame er mr je fais un achat en ligne avec sadia pour un.lit superposé de 70€ avec 15€ le frais de livraison mais je plus besoin elle est ...
Importer des noms de fichiers dans excel
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec une série de fichiers outlook (avec l'extension .msg), et je voudrai pouvoir importer tous les noms de fichier dans ...
Laisser la cellule vide
RésoluBonjour, Je tente de créer une feuille excel pour tenir à jour un compte bancaire. Ma formule fonctionne. Je la copie sur toute la page, mais mo...
Échec de la connexion sécurisée (abiword)
RésoluBonjour, En essayant de télécharger AbiWord, Firefox m'a prévenu ainsi : J'ai passé outre en cliquant sur Activer TLS 1.0 et 1.1 mais Mozill...
Internet, google, mozilla
Bonjour, Ancienne version, internet, Google, installation de mozilla, modification également de page accueil boite Gmail, par courriel, Perdu ...
Problème pour accéder à sci hub
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site de sci-hub. Il semble que SFR et les opérateurs bloquent le site. J'ai essayé de changer mes dns. ...
Grisbi virement compte à compte
Bonjour, Lors d'un virement de compte à compte le compte destinataire ne prend pas en compte le montant viré - le solde ne change pas Merci de b...
Code-barre besoin de rafraichir manuellement pour code vba
Bonjour, Je suis entrain de préparer un petit outil de prise de chronos process avec scan. Je me trouve face à un problème : J'ai créé une colon...
Problème convertir des heures décimale en heure minute au dessus de 24h.
Bonjour, Je chercher une formule pour convertir les heures décimales (ici 36,50) en heure minutes ( 36:30). j'y arrive lorsque les sommes sont i...
Compte snapchat qui ce bloque
Bonjour, Alors j’ai créé un compte snap le 21/11/2020 et déjà deux fois quoi mon compte ce bloque pour aucune raison . Je poste des vidéos marrante ...
Messagerie free
Bonsoir, J'ai installé mon adresse mail Free sur mon téléphone et je reçois bien mes mails mais je ne peux pas y répondre ???? Comme serveur sor...
Fanction imputbox
RésoluBonjour Il y a quelques années j'avais utilisé cette macro ci-dessous pour un fichier. cela me permettait dans une longue colonne de filtrer les nom...