Contacts à exporter

Résolu
joquinet -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite transférer mes contacts téléphoniques depuis mon PC sur un disque dur externe, est-ce possible d'effectuer ce transfert?
Merci de vos réponses

Configuration: Windows / Firefox 98.0

3 réponses

1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

Slt

Des contacts qui se trouvent où ? Dans quoi ?
    0
  2. joquinet

contacts sur ma messagerie orange
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

0
      1. joquinet > kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui merci mais où vont mes contacts? aucune trace de leur destination, que l'on exporte ou que l'on importe?
        0
      2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158 > joquinet

??? Quand tu cliques sur exporter, on te demande où tu veux mettre le fichier
        0
      3. joquinet > kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui, c'est bon, un fichier csv s'installe dans téléchargement, merci de ton aide
        0
      4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158 > joquinet

Ok passe ton sujet en résolu (trois points en bas à droite de ton premier post)
        0
  3. joquinet

oui, c'est ça
    0

Ok donc tu as ta réponse ...??
      0