Les discussions

Problème avec paypal

bonjour! j’ai voulu virer de l’argent de mon compte paypal jusqu’à mon compte bancaire, je rentre mon iban je fait tout ce qu’il faut puis quand je va...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
docsteph

Erreur envoi courriel de groupe

--Bonjour, Windows 10, Messagerie Outlook 365 J’envoie un courriel à mon groupe de 17personnes. Aucun de ces individus ne reçois le cour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mail delivery system

Bonjour, à chaque envoi de message, j'ai dans ma boite mail orange un mail de mail délivery system, en m'indiquant leur désolétion de n'avoir pu e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Fixer les données d’un tableau

Bonjour, J’ai un tableau de saisie de données de facturation avec des codes d’articles, des quantités, des prix etc... (Excel 2016) Les entêtes son...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Tessel75

Liens hypertextes

Fermé

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel de deux pages. La 1ere est une table des matières, la 2nde contient de manière linéaire des tableaux. J...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Duplicata d'onglet... qui recopie toute modification effectuée sur tt onglet

Bonjour, J'ai créé 1 onglet avec TCD + GCD, puis dupliqué cet onglet sur plusieurs onglets. Je pensais pouvoir ainsi isoler sur chacun des onglets ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Facebook bloqué

Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...

bendrop

Retrouver mot de passe snapchat

Bonjour , J'ai besoin de votre aide enfaite je ne me souviens plus de mon code snapchat en raison d'être et d'avoir été toujours connecté sur mon té...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Lesbiennesamiss

Animation powerpoint

Bonjour, J'ai suivi vos indications à la lettre ci-dessous mais pour moi la première musique ne s'arrête pas quand la seconde commence. Comment fai...

Raymond PENTIER

Non prise en charge du système d’exploitation

Bonjour, Lorsque je veux installer mon antivirus ou une clé wifi j’ai un message qui indique « nous ne prenons pas en charge ce système d’exploita...

fabul

Formules excel

Résolu

Bonjour, Je recherche plusieurs fonctions sur Excel afin de réaliser des actions précises, mais après quelques efforts, en vain. Si quelqu'un s...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Nouvelles entrees listing

Bonjour a tous, Tous les débuts de mois, je fais un export Excel d'un logiciel. Ce nouvel export contient les mêmes colonnes que mon ancien expo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Suis-je shadow ban, est-ce un bug ?

Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème le plus précisémment possible. Dernièrement, j'ai des problèmes "d'invisibilité" sur face...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
tiffany1991

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Facebook car j’ai changé d’appareil de téléphone de Samsung s5 en iPhone 11

georges97

Comment réactiver mon compte hotmail

Bonjour, Je reviens de l’etranger, mon compte Hotmail a été bloqué la bas et depuis il n’est plus activé Je ne sais pas comment le récupérer

bazfile

Afficher une somme uniquement jusqu'au mois en cours

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé cette questions dans un autre post question ou la question de base avait été résolue, mais je pense que du coup personne ne ...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
giova.44

Remplacer incrédimail

Résolu

Bonjour, j'utilise incrédi mail depuis une quinzaine d'années et je viens d'apprendre que ce dernier arrête ses activités le 20/03. Malgré le fait qu'...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Macsi37

Mise en forme conditionnelle pour contrôle date

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je cherche a faire un contrôle de plusieurs date d'un fichier en fonction d'un autre. Si E non vide, E...

Le Pingou

Ne pas relever les mails au démarrage d'outlook 2016

Bonjour, Tout est dans le titre :) Merci d'avance pour vos réponses

bendrop

Icone

Bonjour j'ai un cell Samsung a5 J'ai toujours un icône comme quoi j'ai un message dans ma boite vocale. Tous mes messages sont effacés mais l'icône ...

Pierr10

Calcul heures supplémentaires journalières

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a solutionner mon problème de calcul des heures supplémentaires sous Excel. La formule utilisée pour le calcul des H...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Jean-Luc

Ma bibliothèque musique sur insta

Bonjour, Sur mon compte professionnel insta, je ne peux pas avoir accès à toute les musiques (alors que sur mes autres comptes la bibliothèque est...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Lovelycraigy

Messages qui ont disparus, sauf le dernier mois, dossier inbox local folder

Bonjour, Une partie des mes messages du dossier Inbox dans Dossiers Locaux à disparu dans Thunderbird sous Windows, protocole pop. Tous les mails ...

Hugo

Lien hypertexte

Bonjour, J'ai un classeur excel avec deux feuilles. La première est une table des matières, la seconde regroupe différents tableaux de tests (tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Kitsou3

Connexion impossible sur laposte.net

Bonjour* Depuis hier 3.06.2020 Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Laposte.net. a chaque tentative le message suivant apparait : "V...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
SlyMat

Indirect + index + equiv

Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser une formule que je pense bonne , mais la partie avec indirect bloque , =INDEX(INDIRECT('"tickets ouverts ("&R6&")...

alexis4489

"publipostage" excel

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste de participants. En lignes les patricipants, en colonne les jours de participation. Lorsqu'un participant ...

Patrice33740

L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est associée à aucun compte facebook. ve

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne peux plus me connecter à facebook avec mes identifiants habituels et que je n'ai pas changé. Ce message apparai...

bazfile

Télécharger bluetooth en français

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger Bluetooth en français. Mais j'ai chercher chercher ...(j'ai rien trouver ! ! !) Donc je vous pose cette question : ...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Bj

Afficher na() si zéro

Bonjour, J'ai une formule Excel qui est la suivante: =NB.SI.ENS('Suivi SES'!$Q$7032:$Q$11000;">=01/04/2021";'Suivi SES'!$Q$7032:$Q$11000;"

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Patrice33740

Récupération de ma boite mail

Bonjour, J'ai effacé par erreur ma boite mail hier soir. Pouvez vous m'aider pour que je puisse la récupérer

fermiparadoxx

Récupérer les contacts d'incrédimail

Bonjour, ne pouvant plus me servir d'Incrédimail à cause de la suppression de Flash , j'aimerais transférer mes contacts sur Thunderbird, comment...

bendrop

Démasquer tous les onglets rapidement

Résolu

Bonjour, j'ai 52 onglets masqués pour 52 semaines. Quand tous les onglets sont ouverts, je peux les sélectionner en groupe, clic droit, masquer et ça ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Le Pingou

Emails bloqués dans la boite d'envoi

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer d'emails à partir d'Outlook. Ils restent tous bloqués dans la boite d'envoi avec le message suivant : "Aucune ...

Utilisateur anonyme

Modifier la langue des commentaires dans word

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
JeanPaul

Facebook

Bonjour comment puis-je récupéré mon compte Facebook sans mots dépasse

fermiparadoxx

Fusionner grand nombre de pdf individuels avec un seul autre pdf

Bonjour, J'ai trouvé comment fusionner des pdf en 1 seul document mais rien sur : comment fusionner 400 pdf individuels avec 1 seul autre pdf. J...

Pierr10

Faire un retour à la ligne sur google sheet

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire un retour à la ligne dans 1 cellule du tableur de Google. C'est en anglais et je ne vois pas l'équivalen...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
eric

Probleme pour me connecter a mon compte facebook

Bonjour quand je me connaitre sur mon compte facebook il me demande un code que facebook doi m'envoyé sur mon portable et je ne reçois aucun code ...

georges97

Impossibilité de me connecter ameli

Bonjour, oubli de code, on me dit qu'il me faut au moins 13 n° de SS (j'en ai 15) et france connect pareil(problème d'identification) Comment faire? ...

Xileh

Remplissage automatique excel plusieurs fois

Bonjour, La question a peut-être déjà été posé mais je ne trouve pas la réponse, J'ai un fichier en xml, je l'ai forcé pour que cela s'ouvre e...

Le Pingou

Afficher/masquer des checkbox en appuyant sur une case option

Bonjour, Je tente depuis 2 jours d'avoir une solution mais en vain. en effet j'ai un formulaires word qui possède plusieurs bouton radio ( case d'o...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Sirchemaya

Rendre un mail non modifiable

Bonjour, je souhaite connaitre la procédure afin que l'on ne puisse modifier le mail d'origine, car en effet toute personne peut lorsqu'elle souhaite...

JC_5950

Serveur windows media n ouvre plus mes fichiers recus windows 8 1

Bonjour, l je ne peux plus lire les fichiers qui me sont envoyes Windos Media a des problemes... Si vous pouvez m apporter une solution a mon prob...

parchemin7

Légendes + table des illustrations

Bonjour, Je voudrais ajouter une table des illustrations à mon document Word. J'ai créé plusieurs légendes et déjà là j'ai eu des problèmes: P...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
m@rina

Compte piraté

Bonjour, J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par ...

bazfile

Boost indisponible

Résolu

Bonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
A

Adresse

Bonjour est-il possible qu'une personne malveillante puisse trouver mon adresse ip avec un simple tweet ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Cody.

Mail effacés cause non utilisation de la boite durant 4 mois.

Bonjour, Suite à l'attente de branchement de la fibre chez moi (depuis juin 2020, et ayant une TRES mauvaise connexion adsl depuis ce moment (une d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
foulq

Exclure une date dans une formule si

Bonjour, Je suis en train de créer un calculateur de prix conditionné à des dates et je souhaite paramétrer une règle spécifique pour le 1er mai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
via55
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000