Les discussions
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de Gmail. Cordialement
Formule extraction cellule excel
Bonjour à tous, LIEN : https://www.cjoint.com/c/KCkke4VGbis Voilà je vous explique ma situation : J'ai un fichier EXCEL de + de 2000 lignes, ...
Pb de zoom
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79 la page d'accueil pour accéder à ma messagerie "laposte.net" est normale, dès que je...
Comment faire apparaître google drive dans l'explorateur windows ?
Bonjour. J'ai suivi les explications données sur ce site. Téléchargé, donné mes coordonnées et tout le toutim comme indiqué. Mais la liste de gauche ...
Mon compte hotmail.com est bloqué, car je me suis trompée de mot de passe
bonjour mon compte hotmail.com est bloqué, car je me suis trompee de mot de passe plusieurs fois COMMENT PUIS JE LE RECUPERER ? UN GRAND ...
Supprimer l'affichage "nouvelle fenêtre"
RésoluBonjour, après avoir cliqué sur "nouvelle fenêtre" dans le menu Affichage d'Excel, je n'arrive pas à me débarrasser de cette nouvelle fenêtre (mêm...
Modifier différents onglets excel depuis un onglet principal
RésoluBonjour, Je me permets de poser cette question, dans un premier temps par curiosité et également par nécessité. En effet, j'aimerai savoir s'il...
Caractères spéciaux en réponse mail
Bonjour, par inadvertance lors d'une réponse à un mail j'ai tapé sur une touche et depuis lorsque je veux répondre à un mail des caractères spéciaux...
Fiche exel
Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment on calcule la part de 35-49ans en 1999 dans un fichier excel. Je vous met un pièce rejoi...
Historique piratage?
RésoluBonjour, J’aimerais savoir s’il est possible qu’on m’ai pirater mon téléphone car dans mon historique il y’a des sites consultés alors que je n’y ...
Creer des liens courts
Bonjour, Je veux faire parvenir à mes clients des liens personnalisés, mais pour que cela reste plus lisible je souhaiterais les transformer en lie...
Centrage titre tableau excel
Bonjour, j'ai inséré un titre au dessus de mon tableau, ensuite j'ai centré le tableau au milieu de la page, mais le titre est resté "accroché...
Vpn et paiement
RésoluBonjour, j'ai trouvé un VPN dans les extensions de firefox nommé " veePN "(le seul qui marche chez moi normalement sans petits bugs et qui ne rale...
Problème affichage contenu adobe
Bonjour, J'ai un nouvel ordi sous windows 10 et j'ai installé adobe acrobat reader DC depuis ce site : https://get.adobe.com/fr/reader/otherversion...
Problème tiret du six remplacé par un signe bizarre sur writer
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à régler un soucis. J'ai changé d'ordinateur en passant d'un laptop pour une tour. Bref je suis tombé sur un mec...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Courrier sur thunderbird bloqué par la messagerie
Bonjour, Depuis le dernière mise à jour de Thunderbird, je ne reçois plus aucun courrier à mon adresse @voo.be (depuis le 31 janvier) Le serveur...
Tableau note de frais
Bonjour, Comment faire une procédure automatisée pour le suivi des notes de frais ? merci
Réseaux sociaux et dépenses en connexion
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir si les plateformes comme YouTube ,Facebook ou instagram gagnent une part de l'argent dépens...
Je ne peux plus ouvrir mon fecbook
RésoluBonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...
Comment récupérer mon compte snapchat
Bonjour, j'ai supprimé mon snap sans savoir comment je vais récupérer
Compte instagram piraté
Bonjour, Compte instagram piraté
Confirmait le cont face book
Bonjour, Mon compte a été volé et je souhaite le récupérer
Fonction si avec nom
Bonjour, quel est la solution de cette formule dans la cellule B1 si(A1="";"";nom de ville)
Je n’arrive pas à ne plus recevoir de message d’une personne que j’ai supprimer
Bonjour, Alors enfaite j’ai un peu le même problème que le message d’avant alors enfaite j’ai supprimer une personne de mes contact pour ne plus par...
Tableau excel protégé... pas pour tout le monde
Bonjour, J'ai reçu un tableau Excel de la part d'un client, dans lequel je dois remplir des cellules avant de le lui renvoyer. J'ai ouvert le tabl...
Mon contpe tiktok
Bonjour pourquoi mon contpe tiktok a été banni alors que j'avais rien fait sa serait possible de le des bannir s'il souplait
Messages privées discord
Bonjour, Il y'aurait-il une personne qui sait comment rouvrir une conversation pv discord ? Sans le vouloir j'ai appuyé sur la croix ce qui l'a fe...
Compte publicitaire désactivé facebook
Bonjour, Notre compte business manager a été désactivé et malgré mes différentes requêtes pour demander de nouveau un examen, il n’en est toujours...
Bloquée 30 jours par fb
Bonjour, J'ai été bloquée 30 jours sur mon compte principal pour "non respect des standards" mais je me retrouve également restreinte sur mon 2e com...
Suprimer définitivement une conversation snap
Bonsoir, Je vous explique mon problème, mon amis s'est fais pirater son compte et il se trouve que nous avions des messages enregistrés plutot priv...
Recherches internet
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que tous les sites consultés sur mon ordinateur ne figurent pas sur la tablette de ma femme quand ell...
Calcul de présence.
RésoluBonjour je suis débutant excel. J'ai un tableau ci-joint: https://www.cjoint.com/c/KCisVyF8wIg J'aimerais connaître la formule qui me calcule da...
Utiliser les fichiers du google drive hors connexion
Bonjour à tous, L’activité de notre association a augmenté, et nous sommes tout récemment passé de l’utilitaire « Sauvegarder & synchroniser » à l’...
Works
Bonjour, works ne fonctionne plus sur windows 10
Message reçoit
Bonjour, Depuis 3 jours environ je reçois un message comme ceci un en autre et un deuxième qui est écrit autre chose. ? Votre téléphone n'es...
Vidéo en cours de vérification tiktok
Bonjour, J’ai un iPhone 7 et depuis plusieurs mois quand je poste un tiktok ça me met « cette vidéo est en cours de vérification et ne peux pas en...
Enlever bande son d'une vidéo avec vsdc video
Bonjour, j'utilise VSDC free video editor, j'aimerais savoir si c'est possible de retirer la bande son d'une vidéo pour la remplacer par de la musique...
Stockage des mots de passe d'outlook
Bonjour, A chaque ouverture d'Outlook 2019 (pas le 365), je dois renseigner mes mots de passes des comptes. C'est coché mémorisé J'ai refais ...
Mon compte microsoft
Bonjour, je ne peux récupérer mon compte Microsoft
Calcul sur excel
Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule je dois faire pour: Ex: j'encode sur un ligne(la 8 par exemple différentes valeurs ( en B,E,G,F8 l...
Bonjour comment relier mes 2 pc, bureau et portable pour recopier mes infos
Bonjour, JE CHERCHE COMMENT FAIRE POUR RECOPIER MON LOGICIEL PINNACLE STUDIO 24+ DANS MON PC PORTABLE SI C'EST POSSIBLE , MERCI D'AVANCE
Changement d’adresse ip et tor ou vpn
Bonjour, Je voudrais me connecter à des chaînes TV étrangères diffusées sur Internet (Rai, TVE,…). J’ai essayé d’utiliser TOR en forçant mon ...
Graphes en colonnes
Bonsoir, j'ai un travail de biologie qui porte sur la mesure de globules rouges d'une personne saine et une autre, malade. Un graphique spécifique es...
Mise en forme conditionnelle moins -1
Bonjour, y a t'il une solution pour permettre de faire une forme conditionnelle jeu d'icone(3 fleche(haut egale bas)) sur moins -1 sur une autre feu...
Chiffre a supprimer
Bonjour, Actuellement dans la réalisation de fiche technique pour une entreprise, un problème d'apparition d'un chiffre se pose à chaque fois que ...
Siw pour récupérer office 2019 installée par un "ami"
Bonjour, on m'a installé OFFICE 2019 peut-on retrouvé la clef dans une application car lorsque j'ai fait une réinitialisation j'ai perdu office 20...
"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements
RésoluBonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...
Question suggestions insta...
Bonjour, Est-ce normal que dans toutes mes suggestions il y a une bonne majorité des personnes que mon ex suit ? Nous avons aucun abonné ni abonne...
Probleme de formule
Bonjour. Dans le tableau (ci-joint le lien) je souhaite afficher les résultats des formules dans la colonne B uniquement si les cellules de la colonne...