Les discussions
Problème avec paypal
bonjour! j’ai voulu virer de l’argent de mon compte paypal jusqu’à mon compte bancaire, je rentre mon iban je fait tout ce qu’il faut puis quand je va...
Erreur envoi courriel de groupe
--Bonjour, Windows 10, Messagerie Outlook 365 J’envoie un courriel à mon groupe de 17personnes. Aucun de ces individus ne reçois le cour...
Mail delivery system
Bonjour, à chaque envoi de message, j'ai dans ma boite mail orange un mail de mail délivery system, en m'indiquant leur désolétion de n'avoir pu e...
Fixer les données d’un tableau
Bonjour, J’ai un tableau de saisie de données de facturation avec des codes d’articles, des quantités, des prix etc... (Excel 2016) Les entêtes son...
Liens hypertextes
FerméBonjour, Je dispose d'un classeur Excel de deux pages. La 1ere est une table des matières, la 2nde contient de manière linéaire des tableaux. J...
Duplicata d'onglet... qui recopie toute modification effectuée sur tt onglet
Bonjour, J'ai créé 1 onglet avec TCD + GCD, puis dupliqué cet onglet sur plusieurs onglets. Je pensais pouvoir ainsi isoler sur chacun des onglets ...
Facebook bloqué
Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...
Retrouver mot de passe snapchat
Bonjour , J'ai besoin de votre aide enfaite je ne me souviens plus de mon code snapchat en raison d'être et d'avoir été toujours connecté sur mon té...
Animation powerpoint
Bonjour, J'ai suivi vos indications à la lettre ci-dessous mais pour moi la première musique ne s'arrête pas quand la seconde commence. Comment fai...
Non prise en charge du système d’exploitation
Bonjour, Lorsque je veux installer mon antivirus ou une clé wifi j’ai un message qui indique « nous ne prenons pas en charge ce système d’exploita...
Formules excel
RésoluBonjour, Je recherche plusieurs fonctions sur Excel afin de réaliser des actions précises, mais après quelques efforts, en vain. Si quelqu'un s...
Nouvelles entrees listing
Bonjour a tous, Tous les débuts de mois, je fais un export Excel d'un logiciel. Ce nouvel export contient les mêmes colonnes que mon ancien expo...
Suis-je shadow ban, est-ce un bug ?
Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème le plus précisémment possible. Dernièrement, j'ai des problèmes "d'invisibilité" sur face...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Facebook car j’ai changé d’appareil de téléphone de Samsung s5 en iPhone 11
Comment réactiver mon compte hotmail
Bonjour, Je reviens de l’etranger, mon compte Hotmail a été bloqué la bas et depuis il n’est plus activé Je ne sais pas comment le récupérer
Afficher une somme uniquement jusqu'au mois en cours
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà posé cette questions dans un autre post question ou la question de base avait été résolue, mais je pense que du coup personne ne ...
Remplacer incrédimail
RésoluBonjour, j'utilise incrédi mail depuis une quinzaine d'années et je viens d'apprendre que ce dernier arrête ses activités le 20/03. Malgré le fait qu'...
Mise en forme conditionnelle pour contrôle date
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je cherche a faire un contrôle de plusieurs date d'un fichier en fonction d'un autre. Si E non vide, E...
Ne pas relever les mails au démarrage d'outlook 2016
Bonjour, Tout est dans le titre :) Merci d'avance pour vos réponses
Icone
Bonjour j'ai un cell Samsung a5 J'ai toujours un icône comme quoi j'ai un message dans ma boite vocale. Tous mes messages sont effacés mais l'icône ...
Calcul heures supplémentaires journalières
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider a solutionner mon problème de calcul des heures supplémentaires sous Excel. La formule utilisée pour le calcul des H...
Ma bibliothèque musique sur insta
Bonjour, Sur mon compte professionnel insta, je ne peux pas avoir accès à toute les musiques (alors que sur mes autres comptes la bibliothèque est...
Messages qui ont disparus, sauf le dernier mois, dossier inbox local folder
Bonjour, Une partie des mes messages du dossier Inbox dans Dossiers Locaux à disparu dans Thunderbird sous Windows, protocole pop. Tous les mails ...
Lien hypertexte
Bonjour, J'ai un classeur excel avec deux feuilles. La première est une table des matières, la seconde regroupe différents tableaux de tests (tr...
Connexion impossible sur laposte.net
Bonjour* Depuis hier 3.06.2020 Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Laposte.net. a chaque tentative le message suivant apparait : "V...
Indirect + index + equiv
RésoluBonjour, j'essaye d'utiliser une formule que je pense bonne , mais la partie avec indirect bloque , =INDEX(INDIRECT('"tickets ouverts ("&R6&")...
"publipostage" excel
Bonjour, J'ai un tableau avec une liste de participants. En lignes les patricipants, en colonne les jours de participation. Lorsqu'un participant ...
L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est associée à aucun compte facebook. ve
Bonjour, Depuis quelques jour, je ne peux plus me connecter à facebook avec mes identifiants habituels et que je n'ai pas changé. Ce message apparai...
Télécharger bluetooth en français
RésoluBonjour, J'aimerai télécharger Bluetooth en français. Mais j'ai chercher chercher ...(j'ai rien trouver ! ! !) Donc je vous pose cette question : ...
Afficher na() si zéro
Bonjour, J'ai une formule Excel qui est la suivante: =NB.SI.ENS('Suivi SES'!$Q$7032:$Q$11000;">=01/04/2021";'Suivi SES'!$Q$7032:$Q$11000;"
Récupération de ma boite mail
Bonjour, J'ai effacé par erreur ma boite mail hier soir. Pouvez vous m'aider pour que je puisse la récupérer
Récupérer les contacts d'incrédimail
Bonjour, ne pouvant plus me servir d'Incrédimail à cause de la suppression de Flash , j'aimerais transférer mes contacts sur Thunderbird, comment...
Démasquer tous les onglets rapidement
RésoluBonjour, j'ai 52 onglets masqués pour 52 semaines. Quand tous les onglets sont ouverts, je peux les sélectionner en groupe, clic droit, masquer et ça ...
Emails bloqués dans la boite d'envoi
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer d'emails à partir d'Outlook. Ils restent tous bloqués dans la boite d'envoi avec le message suivant : "Aucune ...
Modifier la langue des commentaires dans word
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...
Bonjour comment puis-je récupéré mon compte Facebook sans mots dépasse
Fusionner grand nombre de pdf individuels avec un seul autre pdf
Bonjour, J'ai trouvé comment fusionner des pdf en 1 seul document mais rien sur : comment fusionner 400 pdf individuels avec 1 seul autre pdf. J...
Faire un retour à la ligne sur google sheet
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire un retour à la ligne dans 1 cellule du tableur de Google. C'est en anglais et je ne vois pas l'équivalen...
Probleme pour me connecter a mon compte facebook
Bonjour quand je me connaitre sur mon compte facebook il me demande un code que facebook doi m'envoyé sur mon portable et je ne reçois aucun code ...
Impossibilité de me connecter ameli
Bonjour, oubli de code, on me dit qu'il me faut au moins 13 n° de SS (j'en ai 15) et france connect pareil(problème d'identification) Comment faire? ...
Remplissage automatique excel plusieurs fois
Bonjour, La question a peut-être déjà été posé mais je ne trouve pas la réponse, J'ai un fichier en xml, je l'ai forcé pour que cela s'ouvre e...
Afficher/masquer des checkbox en appuyant sur une case option
Bonjour, Je tente depuis 2 jours d'avoir une solution mais en vain. en effet j'ai un formulaires word qui possède plusieurs bouton radio ( case d'o...
Rendre un mail non modifiable
Bonjour, je souhaite connaitre la procédure afin que l'on ne puisse modifier le mail d'origine, car en effet toute personne peut lorsqu'elle souhaite...
Serveur windows media n ouvre plus mes fichiers recus windows 8 1
Bonjour, l je ne peux plus lire les fichiers qui me sont envoyes Windos Media a des problemes... Si vous pouvez m apporter une solution a mon prob...
Légendes + table des illustrations
Bonjour, Je voudrais ajouter une table des illustrations à mon document Word. J'ai créé plusieurs légendes et déjà là j'ai eu des problèmes: P...
Compte piraté
Bonjour, J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par ...
Boost indisponible
RésoluBonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprend...
Adresse
Bonjour est-il possible qu'une personne malveillante puisse trouver mon adresse ip avec un simple tweet ? Merci beaucoup
Mail effacés cause non utilisation de la boite durant 4 mois.
Bonjour, Suite à l'attente de branchement de la fibre chez moi (depuis juin 2020, et ayant une TRES mauvaise connexion adsl depuis ce moment (une d...
Exclure une date dans une formule si
Bonjour, Je suis en train de créer un calculateur de prix conditionné à des dates et je souhaite paramétrer une règle spécifique pour le 1er mai d...