Applications tierces

Aurel3978 -  
 Aurel3978 -
Bonjour,

J'aimerais revendre mon téléphone, j'ai remis les paramètres d'usine, déconnecter Google mais j'ai un message qui doit que comme j'ai accepté que des applications y ait accès elles peuvent encore y avoir accès. Comment puis je les enlever du téléphone que je veux vendre ?
Merci d'avance
Aurélie

Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.101

3 réponses

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, ce message ne concerne pas votre téléphone, il concerne votre compte Google.

Si vous avez utilisé votre compte Google pour vous connecter à des applications, elles peuvent toujours avoir accès à votre compte.
Vous pouvez révoquer l'accès à votre compte Google aux applications ayant accès aux données de votre compte en vous rendant dans les paramètres de votre compte Google -> Sécurité -> Gérer les accès tiers.
0
Aurel3978

Bonjour, merci pour votre réponse. Ce que vous voulez dire c'est que la personne qui achètera mon téléphone ne pourra pas aller sur mes applications puisque je suis déconnectée de Google dessus ?
0
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Oui, l'acheteur ne pourra pas récupérer vos données et ne pourra pas non plus accéder à votre compte Google.
0
Aurel3978 > Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour les téléphones que je ne trouve pas sur mon compte Google, je fais comment pour les déconnecter ?
Merci d'avance.
Aurélie
0
Aurel3978

Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Aurélie.
0