Les discussions
Comment récupérer un compte facebook dons j'ai oublié le mot de passe et perdus
Aider moi je vous en prieBonjour,
Apparition d'un carré vert avec un t à l'intérieur
Résolubonjour, à l'ouverture de GOOGLE ou de SUDOKU en ligne et peut-être d'autres, un petit carré vert avec un T à l'intérieur apparait et on ne peut pas ...
Pas d'icone google dans la barre des taches
Bonjour, Je viens de changer de PC au bureau, et tout va a peu près bien dirons nous. Cependant une choses est curieuse: l'informaticien m'a mis Goo...
Libreoffice déplacer une cellule en fonction d'un chiffre.
RésoluBonjour, je cherche une fonction pour adresser le contenu d'une cellule à une adresse d'une autre cellule en fonction d'un N°. Exemple : A1="Bonjo...
Somme si ens entre 2 dates
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide pour une formule Excel, je sens que je n'en suis pas loin mais mon cerveau déconnecte. Voici la fo...
Sommer des cellules textes visibles (filtrées)
Bonjour, Je cherche à additionner des cellules "texte" filtrées ; pourriez-vous m'aider ? J'ai connaissance de la formule "sous.total" mais elle ...
Accés cc cleaner
Bonjour je ne parviens plus à ouvrir CC Cleaner quelqu'un peut'il m'aider. merci
Fenêtre intempestive voulez vous enregistrer les modifications apportées
Bonjour à tous, Régulièrement lorsque je saisis du texte dans word j'ai une fenêtre qui s'affiche "voulez-vous enregistrer les modifications apportée...
Boite mail
Je suis sur de mon adresse mail et du code et rien ne veut s'ouvrir! On me dit mauvais identifiant ou code
Problème erreur d'exécution '424'
Bonjour, j'ai le code suivant et l'erreur d'exécution '424' pop à chaque fois et je ne sais pas pourquoi. Est-il possible de m'aider ? Voici l...
Comment boucler une boucle
RésoluBonjour à tous. Je bloque depuis plusieurs heurs heures sur une boucle. J'aurai besoin en fait la boucle s'arrête au 2ème résultat pourtant devrait dé...
Bonjour, je n arrive a ouvrir mon compte facebook
Suppression des commentaires
Bonjour, puis-je savoir pourquoi tous mes commentaires disparaissent en vous remerciant pour les réponses
Impossible d'ouvrir un compte
Bonjour, Je remplis toutes les rubriques mais la case finale de validation n'appararaît pas donc impossible de valider
J'ai vu dans un commentaire il faut desintaller la mis à jour lb3132372 comment
Bonjour, j'ai vu dans un commentaire il faut desintaller la mis à jour LB3132372 comment on la trouve l'ordi j'ai installé flash et j'ai toujours ...
Bjr depuis quelques temps mon commentaire disparait au bout d'une demi-heure ?
Bonjour, Je regarde des videos d'agri-you-tubeur auquel je suis abonné. Je mets très souvent 1 commentaire, dont j'ai souvent la réponse en retour. M...
Colorer un texte dans excel en fonction de sa valeur
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment on colore un texte en fonction de sa valeur? Dans ce cas précis, en rouge les cellules en dessous de 0 e...
Plus de connexion à amiez
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à a amiez cela me revoie tjrs à la sécurité il faut la désactiver je ne sais pas faire ?
Problème avec marketing place
FerméBonjour, Depuis 3/4 jour je met des annonces sur market place mais elles ne sont jamais approuvé, alors que sur tt les autres sites pas de soucis......
Impossible de créer un groupe messenger facebook. help !
RésoluBonjour, Je n arrive pas a creer un groupe ça me marque impossible de creer un groupe. Auparavant aucuns soucis
Besoin d'aide formule excel
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à trouver la bonne formule excel à appliquer. Pourriez-vous m'aider ? Si je fais un prêt entre 1...
Ban youtube
Bonjour, Question : le 28octobre je me suis fait ban de live mais la sa fait plus de 3mois il faut attendre combien de temps
Code personnel
Bonjour, Quand je téléphone au 3949, je tape mon identifiant à 7 chiffres, qui se trouve en haut à gauche sur les courriers pôle emploi. En revan...
Ordinateur bloqué écran verrouillage
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable gamer (Asus) qui depuis quelques temps reste bloqué sur l'écran de verrouillage. Je ne peux pas accéde...
Transmission de données résultant de saisie input box suite a duplicata de model
Bonjour à tous, Je suis débutant sur excel et je me suis lancé dans un fichier me posant trop de difficulté. J'ai créé un fichier avec un modèle...
Je restauré mon téléphone je n'arrive pas a ouvrir mon compte facebook
Bonjour, Je restauré mon téléphone portable je n'arrive pas à ouvrir mon compte
Administrateur page facebook
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai fait une mauvaise manip et sans le vouloir je me suis mit éditeur de ma propre page Facebook et impossible de m...
Bonsoir tout le monde
je veux enregistrer mon travail word en pdf mais je trouve pas le format pdf ou XPS (j'ai word 2007)
Fonctions word
Bonjour, J’ai achetée un Chromebook pour mes cours, ayant des cours d’informatique je rencontre des problèmes sous word , je n’ai pas accès à toute...
Page/profil propriétés transferts
Bonjour, Je suis directeur adjoint d’une entreprise Mon nouveau directeur souhaite récupérer ma page Facebook Pro , que j’avais créée il y a 10 ...
Le contenu d'un message what's peut-il être modifié par un tiers avant de le
transférer ? comment s'assurer que le message d'origine n'a pas été modifié ? Merci
Calcul augmentation de %
Bonjour, Je cherche à calculer une augmentation annuelle en % : Si je veux 10% de femmes en plus dans un groupe dans 10 ans, de combien de % dois...
Problème ajout admin page facebook
RésoluBonjour, Je suis dans une situation un peu complexe. J'ai décidé de transformer le profil facebook de notre bar en page facebook. Tout c'est très ...
Fenêtre qui se réduit toute seule
Bonjour, Je suis sous Windows 10 . J'ai un souci de fenêtre qui se réduit sans que j'intervienne assez régulièrement. Toutes les 15 minutes envi...
Story
Bonjour, Lorsque je bloque une personne, si je publie une story, cette personne ne peut pas la voir sur mon profil. Mais si un abonné commun rediffu...
Débloque mon compte
Bonjour, je me sui fais bloquer mon compte juste parce que j’ai que jouter des Jean je veux être débloqué svp merci
Trouver le paht
Bonjour, Voilà je cherche les PAHT je n'arrive pas à trouver, si vous pouvez m'aider j'ai 1 produits : ...
Tri par ordre alphabétique de différents courriers
Bonjour, J’ai une interrogation concernant le tri sur word. J’ai eu plusieurs trames de courriers différentes à établir en publipostage. L’i...
Fonction "si>80%)
Bonjour à tous, Je suis complètement novice en excel, j'ai besoin de votre aide ! Dans mon tableur je souhaiterais que si R14 est supérieur ou ...
Sous m edge : "« cette opération a été annulée à cause de restrictions en v
Bonjour, Toujours pas reçu de réponses quant au message bloquant de Outlook2010 sous M Edge : "« Cette opération a été annulée à cause de restric...
Pb de commentaires avec facebook
Bonjour à tous je suis en Windows10 . J'ai un problème avec Facebook , je m'explique , je suis administrateur d'un groupe et depuis hier , à partir ...
Mode tableaux et affichage curieux
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai converti ma plage de données en tableau et souhaite calculer la différence entre les colonnes J et K dans la colonne L. ...
Compte tiktok banni
Bonjour, Mon compte tiktok(@millsxnowaah) à était banni sans aucune raison. J'aimerais le récupérer s'il vous plaît. J'y tenait vraiment beaucoup....
Récupération des mails
Bonsoir. Je viens d'installer la mise à jour de Windows 10 et je me rend compte que mon programme de messagerie Incredimail 2.5 est inopérant. Le prog...
Désactivation de compte à répétition
Bonjour, je souhaite pouvoir me créer un compte facebook pour obtenir des avantages dans un jeu cependant à chaque fois celui ci se fait désactiv...
Pix
Bonjour, Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ?
Annuler programme d'ouverture par défaut
Bonjour J’aimerai annuler le programme d'ouverture par défaut sur Winrar car malheureusement hier j’ai cliqué trop rapidement sur « ouvrir toujours a...
Restriction de valeur sur excel
RésoluBonjour, Un utilisateur a restreint les valeurs sur un tableau excel. Comment annuler cette restriction ? Merci Configuration: Windows ...
Fichier libre office qui a crash
Bonjour, Je voulais mettre un tableau sur un de mes fichiers libre office puis tout un coup, le logiciel crash et il me propose de une sauvegarde....