Les discussions

Comment récupérer un compte facebook dons j'ai oublié le mot de passe et perdus

Aider moi je vous en prieBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

Apparition d'un carré vert avec un t à l'intérieur

Résolu

bonjour, à l'ouverture de GOOGLE ou de SUDOKU en ligne et peut-être d'autres, un petit carré vert avec un T à l'intérieur apparait et on ne peut pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jee pee

Pas d'icone google dans la barre des taches

Bonjour, Je viens de changer de PC au bureau, et tout va a peu près bien dirons nous. Cependant une choses est curieuse: l'informaticien m'a mis Goo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
maryleg

Libreoffice déplacer une cellule en fonction d'un chiffre.

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction pour adresser le contenu d'une cellule à une adresse d'une autre cellule en fonction d'un N°. Exemple : A1="Bonjo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Dranac

Somme si ens entre 2 dates

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide pour une formule Excel, je sens que je n'en suis pas loin mais mon cerveau déconnecte. Voici la fo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
David59

Sommer des cellules textes visibles (filtrées)

Bonjour, Je cherche à additionner des cellules "texte" filtrées ; pourriez-vous m'aider ? J'ai connaissance de la formule "sous.total" mais elle ...

Vaucluse

Accés cc cleaner

Bonjour je ne parviens plus à ouvrir CC Cleaner quelqu'un peut'il m'aider. merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jpel60000

Fenêtre intempestive voulez vous enregistrer les modifications apportées

Bonjour à tous, Régulièrement lorsque je saisis du texte dans word j'ai une fenêtre qui s'affiche "voulez-vous enregistrer les modifications apportée...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Marzhine

Boite mail

Je suis sur de mon adresse mail et du code et rien ne veut s'ouvrir! On me dit mauvais identifiant ou code

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
kaumune

Problème erreur d'exécution '424'

Bonjour, j'ai le code suivant et l'erreur d'exécution '424' pop à chaque fois et je ne sais pas pourquoi. Est-il possible de m'aider ? Voici l...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
pijaku

Comment boucler une boucle

Résolu

Bonjour à tous. Je bloque depuis plusieurs heurs heures sur une boucle. J'aurai besoin en fait la boucle s'arrête au 2ème résultat pourtant devrait dé...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Patrice33740

Facebook

Bonjour, je n arrive a ouvrir mon compte facebook

Zaza760

Suppression des commentaires

Bonjour, puis-je savoir pourquoi tous mes commentaires disparaissent en vous remerciant pour les réponses

Zaza760

Impossible d'ouvrir un compte

Bonjour, Je remplis toutes les rubriques mais la case finale de validation n'appararaît pas donc impossible de valider

Panth33ra

J'ai vu dans un commentaire il faut desintaller la mis à jour lb3132372 comment

Bonjour, j'ai vu dans un commentaire il faut desintaller la mis à jour LB3132372 comment on la trouve l'ordi j'ai installé flash et j'ai toujours ...

Panth33ra

Bjr depuis quelques temps mon commentaire disparait au bout d'une demi-heure ?

Bonjour, Je regarde des videos d'agri-you-tubeur auquel je suis abonné. Je mets très souvent 1 commentaire, dont j'ai souvent la réponse en retour. M...

fermiparadoxx

Colorer un texte dans excel en fonction de sa valeur

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment on colore un texte en fonction de sa valeur? Dans ce cas précis, en rouge les cellules en dessous de 0 e...

Kbret

Plus de connexion à amiez

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à a amiez cela me revoie tjrs à la sécurité il faut la désactiver je ne sais pas faire ?

Panth33ra

Problème avec marketing place

Fermé

Bonjour, Depuis 3/4 jour je met des annonces sur market place mais elles ne sont jamais approuvé, alors que sur tt les autres sites pas de soucis......

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Impossible de créer un groupe messenger facebook. help !

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a creer un groupe ça me marque impossible de creer un groupe. Auparavant aucuns soucis

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Elo

Besoin d'aide formule excel

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à trouver la bonne formule excel à appliquer. Pourriez-vous m'aider ? Si je fais un prêt entre 1...

yclik

Ban youtube

Bonjour, Question : le 28octobre je me suis fait ban de live mais la sa fait plus de 3mois il faut attendre combien de temps

bazfile

Code personnel

Bonjour, Quand je téléphone au 3949, je tape mon identifiant à 7 chiffres, qui se trouve en haut à gauche sur les courriers pôle emploi. En revan...

Edawards_0352

Ordinateur bloqué écran verrouillage

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable gamer (Asus) qui depuis quelques temps reste bloqué sur l'écran de verrouillage. Je ne peux pas accéde...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
dinoquigalere

Transmission de données résultant de saisie input box suite a duplicata de model

Bonjour à tous, Je suis débutant sur excel et je me suis lancé dans un fichier me posant trop de difficulté. J'ai créé un fichier avec un modèle...

Raymond PENTIER

Je restauré mon téléphone je n'arrive pas a ouvrir mon compte facebook

Bonjour, Je restauré mon téléphone portable je n'arrive pas à ouvrir mon compte

Redbart

Administrateur page facebook

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai fait une mauvaise manip et sans le vouloir je me suis mit éditeur de ma propre page Facebook et impossible de m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
florian15

Bonsoir tout le monde

je veux enregistrer mon travail word en pdf mais je trouve pas le format pdf ou XPS (j'ai word 2007)

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Fonctions word

Bonjour, J’ai achetée un Chromebook pour mes cours, ayant des cours d’informatique je rencontre des problèmes sous word , je n’ai pas accès à toute...

eriiic

Page/profil propriétés transferts

Bonjour, Je suis directeur adjoint d’une entreprise Mon nouveau directeur souhaite récupérer ma page Facebook Pro , que j’avais créée il y a 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
brupala

Le contenu d'un message what's peut-il être modifié par un tiers avant de le

transférer ? comment s'assurer que le message d'origine n'a pas été modifié ? Merci

dachiasse

Calcul augmentation de %

Bonjour, Je cherche à calculer une augmentation annuelle en % : Si je veux 10% de femmes en plus dans un groupe dans 10 ans, de combien de % dois...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jordane45

Problème ajout admin page facebook

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation un peu complexe. J'ai décidé de transformer le profil facebook de notre bar en page facebook. Tout c'est très ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Miora

Fenêtre qui se réduit toute seule

Bonjour, Je suis sous Windows 10 . J'ai un souci de fenêtre qui se réduit sans que j'intervienne assez régulièrement. Toutes les 15 minutes envi...

fabul

Story

Bonjour, Lorsque je bloque une personne, si je publie une story, cette personne ne peut pas la voir sur mon profil. Mais si un abonné commun rediffu...

Utilisateur anonyme

Débloque mon compte

Bonjour, je me sui fais bloquer mon compte juste parce que j’ai que jouter des Jean je veux être débloqué svp merci

MPMP10

Trouver le paht

Bonjour, Voilà je cherche les PAHT je n'arrive pas à trouver, si vous pouvez m'aider j'ai 1 produits : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Chipouine

Tri par ordre alphabétique de différents courriers

Bonjour, J’ai une interrogation concernant le tri sur word. J’ai eu plusieurs trames de courriers différentes à établir en publipostage. L’i...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
m@rina

Fonction "si>80%)

Bonjour à tous, Je suis complètement novice en excel, j'ai besoin de votre aide ! Dans mon tableur je souhaiterais que si R14 est supérieur ou ...

Vaucluse

Sous m edge : "« cette opération a été annulée à cause de restrictions en v

Bonjour, Toujours pas reçu de réponses quant au message bloquant de Outlook2010 sous M Edge : "« Cette opération a été annulée à cause de restric...

HDEHCLUB

J'ai mon compte facebook en checkpoint je veux le confirmé avec mon mail

Résolu

cc

canpascaline

Pb de commentaires avec facebook

Bonjour à tous je suis en Windows10 . J'ai un problème avec Facebook , je m'explique , je suis administrateur d'un groupe et depuis hier , à partir ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Danaphotographie

Mode tableaux et affichage curieux

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai converti ma plage de données en tableau et souhaite calculer la différence entre les colonnes J et K dans la colonne L. ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jesaispastout88

Compte tiktok banni

Bonjour, Mon compte tiktok(@millsxnowaah) à était banni sans aucune raison. J'aimerais le récupérer s'il vous plaît. J'y tenait vraiment beaucoup....

bendrop

Récupération des mails

Bonsoir. Je viens d'installer la mise à jour de Windows 10 et je me rend compte que mon programme de messagerie Incredimail 2.5 est inopérant. Le prog...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
madmyke

Désactivation de compte à répétition

Bonjour, je souhaite pouvoir me créer un compte facebook pour obtenir des avantages dans un jeu cependant à chaque fois celui ci se fait désactiv...

georges97

Pix

Bonjour, Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ?

jordane45

Annuler programme d'ouverture par défaut

Bonjour J’aimerai annuler le programme d'ouverture par défaut sur Winrar car malheureusement hier j’ai cliqué trop rapidement sur « ouvrir toujours a...

Bastosse83300

Restriction de valeur sur excel

Résolu

Bonjour, Un utilisateur a restreint les valeurs sur un tableau excel. Comment annuler cette restriction ? Merci Configuration: Windows ...

hassan

Fichier libre office qui a crash

Bonjour, Je voulais mettre un tableau sur un de mes fichiers libre office puis tout un coup, le logiciel crash et il me propose de une sauvegarde....

Numbred
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000