Les discussions

Google localisation portable android

 Résolu

Bonjour j'ai récemment oublié mon tél dans un lieu public, je suis alors allé sur la page "find my device" de google pour retrouver un portable androi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
loisou17

Ajouter de l'html dans un mail

Bonjour, Je souhaiterais insérer du code HTML (et CSS) dans un mail. Mes recherches m'amènent sur des sujets trop anciens je remet donc ce suje...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Quashou

Récupérer sous vba une valeur, modifier et écrire dans un champ

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses Je suis néophyte en VBA Question : Comment écrire une instruction en vba pour aller dans un tableau, rech...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
f894009

Récupérer mon compte yahoo ***@***

Bonjour j aimerai récupérer mon compte yahoo cree en 2011. j ai une adresse que mon boulot un document tres important j aimerai acceder a mon compte q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Interdire mes amis télécharger mes photos fb

Bonjour, Je vais savoir comment interdire mes amis sur Facebook de télécharger mes photos et vidéo ou partager.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Probléme marketplace

Bonjour, dès que j’ouvre marketplace via Facebook, les annonces s’affichent qq secondes puis écran blanc et plus possible de consulter les annonces.Po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Snapchat impossible de se connecter à nouveau

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Snapchat,auquel j’aimerais le réactiver mais le problème le numéro ni le mail ne fonctionne Alor que je l’es fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Supprimer bannière youtube

Bonjour, c’était pour savoir si je pouvais (supprimer) pas changer ma bannière (illustration) YouTube , j’ai cherchais sur le net mais je ne trouve ri...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Cody.

Affichage simultane de plusieurs comptes gmail ou autre

Bonjour, j'ai ajouté un 2eme compte gmail.com dans mon appli Gmail il s'est bien installé, mais n'est pas affiché dans la colonne de gauche je d...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Redbart

Email bloqué.

Bonjour, Mon compte email est bloqué. Dans "Gérer'' on me demande mon mote de passe mais il ne fonctionne pas. Comment le réinitialiser?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Visualisation

Bonjour, Je ne vois pas d'images en mode lecture sur DVD Shrink, vous savez dans la partie inférieur du logiciel, qu'est-ce que je n'ai pas fait corre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
fabul

Trouver le propriétaire d'un compte instagrame anonyme

Bonsoir, je voudrais savoir si d'une manière ou d'une autres il y avait un moyen pour "retracer" un compte instagram et connaître qui en est le propri...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Kaj

Ancien compte youtube

Bonjour tout le monde ! J'ai retrouvé des vidéos de moi, jeune, sur YouTube. C'est moi qui les aie postées il y a longtemps ; j'étais un enfant. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
LennyKrabe

Pour tiktok

Bonjour, je arrive pas à m abonner au jeans sa me met vous vous abonner trop vite

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Shadow tomb rider

 Fermé

Bonjour, J’ai téléchargé un jeu en ligne mais une fois le jeu installé on me demande de l’acheter sur Steam alors que j’ai déjà tout téléchargé le j...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Bloquage

Bonjour J’aimerai débloquer mon compte. Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Organisation optimale pour trier/filtrer des films

Bonjour tout le monde, Je m'adresse à vous non pas pour un problème technique, mais un problème de logique : j'ai pris l'habitude de classer tous l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
BlueCoffee

Comment inséré un titre

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx

C cleaner pro

Bonjour, Effectivement CCleaner est gratuit. On peut avoir la version PRO pour environ 19 euros/an CEPENDANT : on ne reçoit aucune trace de ce pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Droopy-76

Message "hardware malfunction"

Bonjour, Je veux installer Windows 7 Pro en dual boot avec Win 10 Pro, j'ai créée une clé bootable avec Rufus (MBR - Bios). Le boot s'exécute bien...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
JOURJ76

Contacts disparus

bonsoir a tous je suis sous W10 opérateur S F R je me rend compte ce jour que tous mes contacts de messagerie ont disparus il y a t'il une solution p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
ptiboy

Instagram shopping

Bonjour, Je voulais configurer mon Instagram afin d'y vendre mes articles Etsy. Mon catalogue FB Business est prêt, j'ai suivi toute la procédur...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
lenalenalena

Fin d'incredimail : info ou intox ?

Bonjour, Je viens de recevoir d'incredimail un email ayant pour sujet "Important announcement from IncrediMail" Il semblerait qu'à partir du 20 03 2...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
1616

Sauvegarder et restaurer le profil sur firefox

Bonjour, Changeant d'ordinateur je souhaite savoir si copier les fichiers dans le data suffisent. %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fabul

Copie coller et colonnes masquées

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide voici une capture. Je veux copier les colonnes dans une autre feuille sans tenir compte des colonnes masquées càd le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
rimoa

Editer une formule

Bonjour, J'ai plusieurs colonnes qui ont pour formule : =$A7/$A$3*100 (Ici c'est appliqué pour la colonne A mais dans une autre colonne exemple K ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
JEXALO

Tiktok bani

Bonjour, Mon compte tiktok A été banni mais je ne comprends pas pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Edawards_0352

Sierreur vide mais compte doublons

Bonjour, Je travaille sur une feuille de calcul sur laquelle j'ai appliqué la formule suivante a plusieurs cellule =sierreur(recherchev(...);"") ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
M-12

Calcul sur calc

Bonjour, Je cherche à calculer la somme de cellules vide, si celle avoisinante est pleine. Sur mon exemple, Je souhaite additionne les cellules vi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
angeleylou

Activer email

Bonjour, Comment activer le (E-Mail ) avec nouveau mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Réinscription instagram impossible

Bonjour,je voulais me réinscrire sur insta mais pas de code de vérification qui s’envoie et sur tout les réseaux c’est comme sa je sais pas si c’est m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
piquesous

Mon compte snap a été supprimé

Bonjour mon compte snap a été supprimé sans aucune raison je pourrai le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Tik tok

Bonjour, Mon compte tik tok a était banni sans raison veuillez m’aider

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Créer un cheminement

 Résolu

Bonjour, Est il possible de créer en powerpoint des ”boutons” qui, en cliquant dessus, reverront l’utilisateur à la dia x ou y suivant le choix. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Fred

Comment je peut récupéré mon compte

Bonjour, comment je peut récupéré mon compte

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Probleme conversion devises

Bonjour à tous, J'ai un souci au niveau de trois devises (€, £ et $). J'ai que deux taux de conversions et j'aimerai trouver le troisième : €:...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
erwan2259

S'il s'agit de la protection du document sous deepl.com? ?

Bonjour, je n'arrive pas à modifier mes documents word proteger par deepl:::::: comment l'a modifié

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Franck75

Des recommandations mais pas de note !!

Bonjour, J'ai une page facebook poir mon entreprise, au début j'avais des recommandations et la note calculée sur la base des recommandations. Il y'...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Dosis

Vba et numérologie v2

 Résolu

Bonjour, Je rebondis sur mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37078820-vba-et-numerologie Voici donc la fonct...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Roi_Burgonde

Formule sheet copier coller recopie incrémentée

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution Depuis quelques heures je m'arrache les cheveux pour trouver une solution rapide Mon problème ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
gestionnaire

Place du * dans la formule nb.si

Bonsoir, J'ai utilisé la formule NB.SI pour faire ressortir les cellules qui contenaient un caractère particulier . J'ai essayé la formule NB.SI (...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jee pee

Récupération d'un compte facebook bloqué

Bonjour, svp aidez moi à récupérer mon compte Facebook bloqué que je n'arrive plus récupérer

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
noctambule28

Forme d'une formule

Bonjour, J'ai fait une formule dans un texte et je vous afficher le contenu de la formule en gra

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
michel_m

Acceder a mon yahoo.fr

Bonjour, depuis un bout de temps mon comme yahoo.fr est introuvable des que je connecte ca bascule sur yahoo.com dans lequel je ne reçois pas les me...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Panth33ra

Mise en forme conditionnelle si mots trouvés dans plusieurs colonnes et 2 tablea

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide précieuse, car je voudrai colorier des cellules quand un mot est trouver identique sur deux tableau dif...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
The_boss_68

Recuperer mon compte desactive

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte Snapchat désactivé. Missnkot237 Svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Fonctionnalités de chat application google.

Bonjour. J'ai changé récemment de téléphone. (Oppo A5) Sur l'ancien j'utilisais l'application messager de Google et je n'avais pas de soucis. Sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Mim

Comment récupérer mon snap

Bonjour, je n'ai pas de numérote telephone ni de mail mais j'aimerais récupérer mon snap comment faire stp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Clonage

Bonjour, Je viens de cloner mon disque C: sur un autre de plus grande capacité. Ce nouveau disque s'appelle E: Comment le renommer en C: avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bazfile

Zimbra suite

Re-bonjour, j'ai dû utiliser cette option aprés "Cochez l'option Laisser un exemplaire des messages sur le serveur". mais la je voudrais recuperer les...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
piquesous
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000