Mon compte TikTok banni
troxiiz
-
MPMP10 Messages postés 45187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon compte TikTok a était banni je ne trouve pas la raison depuis le début j’adore cette application je partager pas mas passion pour les jeux vidéo j’étais heureux d’avoir passé le seuil des 10 000 abonnés et malheureusement un jour en me connectant mon compte a été banni je pense c’est une erreur merci de me répondre au plus vite .
mon compte TikTok a était banni je ne trouve pas la raison depuis le début j’adore cette application je partager pas mas passion pour les jeux vidéo j’étais heureux d’avoir passé le seuil des 10 000 abonnés et malheureusement un jour en me connectant mon compte a été banni je pense c’est une erreur merci de me répondre au plus vite .
Configuration: iPhone / Chrome 99.0.4844.59
A voir également:
- Mon compte TikTok banni
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Compte banni instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
On n'y peut rien ici sur CCM !
Il faut voir ça avec le support du site en question ici :
Mon compte a été banni
Les comptes qui enfreignent régulièrement les Consignes communautaires seront bannis de TikTok.
Si ton compte a été banni, tu en seras informé(e) via une notification en bannière la prochaine fois que tu ouvriras l'application.
Si tu penses que ton compte a été banni par erreur, envoie une contestation pour nous le signaler.
Pour faire appel :
1. Ouvre la notification.
2. Appuie sur Contestation.
3. Suis les instructions fournies.
On n'y peut rien ici sur CCM !
Il faut voir ça avec le support du site en question ici :
Mon compte a été banni
Les comptes qui enfreignent régulièrement les Consignes communautaires seront bannis de TikTok.
Si ton compte a été banni, tu en seras informé(e) via une notification en bannière la prochaine fois que tu ouvriras l'application.
Si tu penses que ton compte a été banni par erreur, envoie une contestation pour nous le signaler.
Pour faire appel :
1. Ouvre la notification.
2. Appuie sur Contestation.
3. Suis les instructions fournies.