Page piratée.

simipi Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais encore, il y a 2 ans, un compte principal et 1 page Facebook musicale liée. J'ai supprimé le compte principal, en pensant que la page Facebook secondaire liée serait également supprimée. Apparemment non, car j'ai retrouvé cette page musicale piratée, ayant gardé les images que j'avais mis à l'époque ainsi que le logo, mais maintenant en version chinoise. que faire pour la supprimer, surtout pour les contacts que j'avais.
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 653

1
simipi Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

effectivement
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Doublon supprimé page restaurée.
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.
Tu parles de site alors que tu es dans le forum Facebook, parles-tu d'un site ou d'une page Facebook ?
0
simipi Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

page facebook
0