Heredis n'ouvre plus de fichier
simipi
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
-
simipi Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simipi Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heredis 2022 n'ouvre plus le fichier de généalogie. Il ne fait aucune erreur, mais ne fait rien. Et bien entendu, il ne faut pas compter sur le SAV. a une question posée, ils répondent au bout d'une semaine avec un lien vers une FAQ qui ne m'apporte aucune aide. Dans l'observateur de Windows, il y avait eu un 1er message d'erreur en relation avec Bonjour, mais qui ne s'est pas representé depuis. je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Heredis 2023
- Logiciel money 2023 gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Passer de windows 7 à windows 10 gratuitement 2023 - Accueil - Mise à jour
- Waptrick java football 2023 - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé de produit office 2010 gratuit 2023 - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Bonjour,
Essayez de faire un clic droit sur un fichier".heredis " ouvrir avec et voir si Hérédis 2022 est proposé.
Si rien, refaire l'installation de Hérédis 2022.
J'utilise 2018 et jamais eu ce problème.
Essayez de faire un clic droit sur un fichier".heredis " ouvrir avec et voir si Hérédis 2022 est proposé.
Si rien, refaire l'installation de Hérédis 2022.
J'utilise 2018 et jamais eu ce problème.
bonjour.
Je l'ai fait, mais rien. j'ai réinstallé le fichier exemple, une suggestion du sav, mais rien ne change.
Je l'ai fait, mais rien. j'ai réinstallé le fichier exemple, une suggestion du sav, mais rien ne change.
bjr
Etant utilisateur de logiciels Heredis depuis 1995, je suis très surpris que tu dises que le SAV Heredis ne t'a pas apporté de solutions à ton problème sachant qu'à chaque fois que je les ai appelé par téléphone à Montpellier, ils m'ont toujours apporté l'aide dont j'avais besoin.
Alors pourquoi tu cherches de l'aide partout et ce sans résultat alors qu'il suffit de donner un coup de fil ?
https://www.heredis.com/societe/
Etant utilisateur de logiciels Heredis depuis 1995, je suis très surpris que tu dises que le SAV Heredis ne t'a pas apporté de solutions à ton problème sachant qu'à chaque fois que je les ai appelé par téléphone à Montpellier, ils m'ont toujours apporté l'aide dont j'avais besoin.
Alors pourquoi tu cherches de l'aide partout et ce sans résultat alors qu'il suffit de donner un coup de fil ?
https://www.heredis.com/societe/