Heredis n'ouvre plus de fichier

simipi Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simipi Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
heredis 2022 n'ouvre plus le fichier de généalogie. Il ne fait aucune erreur, mais ne fait rien. Et bien entendu, il ne faut pas compter sur le SAV. a une question posée, ils répondent au bout d'une semaine avec un lien vers une FAQ qui ne m'apporte aucune aide. Dans l'observateur de Windows, il y avait eu un 1er message d'erreur en relation avec Bonjour, mais qui ne s'est pas representé depuis. je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

3 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,
Essayez de faire un clic droit sur un fichier".heredis " ouvrir avec et voir si Hérédis 2022 est proposé.
Si rien, refaire l'installation de Hérédis 2022.
J'utilise 2018 et jamais eu ce problème.

1
simipi Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour.
Je l'ai fait, mais rien. j'ai réinstallé le fichier exemple, une suggestion du sav, mais rien ne change.
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Il faudrait désinstaller et réinstaller le logiciel Hérédis
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr
Etant utilisateur de logiciels Heredis depuis 1995, je suis très surpris que tu dises que le SAV Heredis ne t'a pas apporté de solutions à ton problème sachant qu'à chaque fois que je les ai appelé par téléphone à Montpellier, ils m'ont toujours apporté l'aide dont j'avais besoin.
Alors pourquoi tu cherches de l'aide partout et ce sans résultat alors qu'il suffit de donner un coup de fil ?
https://www.heredis.com/societe/
0
simipi Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu as raison, j'ai simplement suivi la procédure en créant un ticket. mais dans le seul courrier quils m'ont envoyé, ils ne m'ont pas peoposé de le réinstaller
0