Les discussions

Barre espace inopérante seulement dans la fonction "recherche" youtube

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci vraiment étrange avec le combo Youtube/Firefox : lorsque je suis dans la barre de recherche de Youtube il m'est impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Philippe

Problème instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à poster de publication sur Instagram, message : pas de connexion, ressayer ultérieurement Je n’arrive pas à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
golden

Mozilla thunderbird transforme accents en points d'interrogations

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb lorsque que j'établis un message ,les accents se transforment en points d'interrogation? et pourtant il me semble que je n'ai p...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Perrine

En cas de souci de mails sortants sur windows mail avec code erreur 0x800ccc6f

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt un partage d'informations car suite à une mise à jour de Windows 10, je recevais bien les messages ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Kokotsan

Microsoft edge supprimé

Bonjour, Je veux vendre mon ancien PC portable ACER, j'ai donc supprimé : fichiers, documents,photos, images, vidé la poubelle. Mais j'ai aussi supp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
DeMonsternel

Impossibilite de me connecter a mon compte ameli malgre un mot de passe correct

Bonjour, depuis plusieurs jours j essaie de me connecter a mon compte ameli impossible malgre un mot de passe correct que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
glg29

Code d'app authentification

Bonjour, Suite à une connexion pirate sur mon compte Facebook, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Au moment de valider mon mot de passe, on me...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Problème sur insta

Bonjour, Je n arrive plus actualiser mon compte Instagram J ai désinstalle et réinstallé c wry pire j ai plus de photos dessus mais si je regarde...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
pouette61

Sauvegarder boîte mail via outlook

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si un post a déjà été ouvert à ce sujet, je n'ai pas trouvé le sujet exact. Voilà je suis dans un cab...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Excel fonction sierreur

 Résolu

J'utilise Excel 10 comment résoudre le cas suivant ? =SIERREUR(_xlfn.IFS((E7-F7)/F7>25%;"!";(E7-F7)/F7

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
SESCO10

Peut on se faire éjecter en mp sur discord par un administrateur ?

Bonjour, Je fais partie partie des membres connus de tous les autres membres d'un serveur sur discord, et j'ai eu quelques petits problèmes avec u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
diablo13800

Lien entre word et excel

Bonjour, Voici ma recherche: J'ai un document Word (à compléter) et une base de données Excel. Comment je peux par la saisie d'un code dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
m@rina

Page facebook administrateur

Bonjour à tous , je suis désespérée ???? Je suis passée à un compte pro Instagram et pour pouvoir fusionner ma page insta et ma page Facebook, insta...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Gwen

Changement de mon numéro téléphone

Bonjour, ce numéro était un numéro de service et maintenant comme je ne suis plus dans ce service on avait bloquer ça maintenant je veux mettre un n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Panth33ra

Serveur yahoo inaccessible

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le serveur Yahoo, en effet depuis des années j'utilise Thunderbird pour gérer mes mails, mais depuis quelques jours...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Migration hébergement mails

Bonjour :) Je découvre votre communauté et remercie d'avance ceux qui voudront bien me gratifier de leurs lumières. Suis béotienne en réseaux et on m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala

Page facebook

 Résolu

Bonjour àtous, Je suis administrateur d'une page facebook d'une société de pêche, et je voudrais céder cette page à une autre personne, pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jumaxtif

Affichage texte dans liste déroulante

Bonjour, J'essaye, en cliquant sur la cellule F4, d'afficher le texte qu'elle contient (CLIENT) dans le cellule H4 qui est une liste déroulante (ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Fat17

Taux de remise en %

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème: J'ai un commerce et il m'arrive de faire des réductions; sauf que quand c'est le cas, j’arrondis (ex:...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Griseba

Calcul d’une population moyenne

 Résolu

Bonjour, je dois trouver la formule pour calculer la moyenne de la population puis la formule pour la population suivante mais étant très nulle sur Ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
daddymood

Aide pour formule

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque jours que je cherche une solution pour simplifier mon calcule mais je ne trouve pas la solution J’ai un tableau d’indic...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Guillom_4698

Echec de l'installation de amd catalyst contol center

Bonjour, J'ai récemment par erreur désinstallé le logiciel AMD Catalyst Control Center. J'ai donc logiquement essayé de le réinstaller car il e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
kaneagle

Si.conditions

 Résolu

Bonjour Tous, J'ai besoin d'un coup de main pour une formule à trois conditions, je m'en sors pas ! L'idée : si la somme de plusieurs cell...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
vivi

Profik

Bonjour, Comment savoir si sait un vrai profil

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
bendrop

Tableau excel

 Résolu

bonjour, j'ai un tableau excel, a 150 ligne, je veux le trier par nom, mon problème est lors de l’impression je veux que entête se répète dans tout ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
elites

Additionner des colonnes de recherchev avec des résultats #n/a

Bonjour, mon fichier excel est construit de la manière suivante 1 onglet par mois où il y a en colonne A le nom et prénom et en colonne C, E, G d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
mada

Connection

Bonjour, Par erreur j'ai rentré une mauvaise adresse mail pour me connecter à skype. Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72

Bouton "actualiser"

 Résolu

Bonjour a tous, Est-il possible d’insérer un bouton "Actualisé" sur un fichier excel ? D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Tessel75

Cherche adobe acrobat

Bonjour, Je cherche le programme adobe Acrobat pour mon portable Windows. J'avais ce programme à mon travail et je pouvais faire un PDF avec mon sca...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
choubaka

Partage à une date différée

 Résolu

Bonjour, Est il possible de partager un article sur une page avec une diffusion à une date ultérieure ? La programmation est possible pour un post...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
madmyke

Problème pour rejoindre un groupe avec l'une de mes pages

Bonjour, Bonjour, J'ai créé et je gère plusieurs pages. Quand je vais sur un groupe et que je clique sur le bouton rejoindre ça me propose mon co...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
SEVERINE57

3000 followers, peu de likes

Bonjour, Ma fille à plus de 3000 followers, pourtant elle n'a meme pas 100 likes quand elle poste. Pourtant ses posts sont jolis, et elle est très ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72

Messages bizarres

Bonjour, J'ai une adresse mail numericable et depuis quelque temps je reçois des message dont l'expéditeur est une suite de lettres exemple :avdrwu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
MPMP10

Somme des donnees dans une recherche v

Bonjour, j'ai un faible niveau excel mais je dois utiliser ce logiciel dans mon travail. Afin de réaliser la somme de plusieurs postes de dépenses ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
eugene-92

Personnes à qui je n’est jamais parler qui se retrouvent dans mes envoie récent

Bonjour, comment ce fait il qu’il y a des personnes à qui je n’est jamais parler qui se retrouvent dans mes envoie récent. Quand je prend une photo po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Caro

Mots de passe oublié

Bonjoou j'ai oublié mon mots de passe facebook mais le numéro que j'ai utilisé pour le crée ne marche plus ou bien je l'ai perdu. qu'est ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
barnabe0057

Fichier excel bloqué en lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un fichier excel. J'ai travaillé dessus deouis mon mac puis l'ai enregistré (pas en lecture seule) et lorsque je veux ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
giorgio06

Calcul de commission fonction si

 Résolu

Bonjour, Il me demande de calculer la commision de commercial avec la fonction si . Voici les différents tranche de calcul de la commission...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Vaucluse

Conversion d'un fichier excel en csv sans l'ouvrir

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de transformer un fichier excel en csv sans l'ouvrir. Chaque semaine je reçois 4 fichiers en xls, que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
marieg58

Figer plusieurs lignes et plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Peux-t-on figer plusieurs lignes et plusieurs colonnes sur une même feuille? Merci pour votre aide! Configuration: Windows Vista /...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Mybe

Authentification à 2 facteurs snapchat

Bonsoir, comment désactiver l'authentification à 2 facteurs sur snapchat depuis son compte ? j'en peux plus je ne peux pas me connecter sur d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Fb

 Fermé

Par erreur j'(ai bloqué mon compte FB, je voudrai le récupérer SVP, Merci

Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Fermé par erreur

Par erreur j'ai donné une mauvaise date naissance et mon compte est bloqué??? comment puis je le débloquer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Urgent besion de guide saari

Bonjour, svp je souhaite avoir le catalogue de guide saari

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Badoo

Bonsoir j’aimerais savoir ce qui se passe quand un homme mets des photos à caractère sexuelles sur le site de rencontre Badoo il se passe quoi?, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jag72

Date de mois en mois ?

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle est la formule pour avancer une date de mois en mois ? Écrire par exemple : A2 = A1 + 1 mois / A3 = A2 + 1 mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Tessel75

Problème: les raccourcis youtube se déclenchent lorsqu'on écrit

Bonjour, mon problème est que les raccourcis youtube sont "actifs" lorsque j'écris sur le site, pour rechercher une vidéo ou écrire un commentaire etc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Navibot

Les raccourcis youtube qui s'activent pendant l'écris dans la barre de recherche

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, les raccourcies Youtube ("f" pour pleine écran ou "c" pour les sous titre etc...) s'active pendant que j'écris...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Navibot

Messagerie laposte.net vide

Bonjour, j'ai voulu me connecter à ma messagerie sur laposte.net mais tous les messages ont été supprimés, elle est complètement vide. J'avais un doss...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
citronnelle209

Récupération boite mail

Bonjour. Je n'arrive pas récupérer ma boite mail (*****@live.fr) Pourtant mon mot de passe le bon (********) Microsoft me demande une vérification ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
toapze
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000