Forum Applis & Sites

Page 709

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

EG Logiciels

Application de pdf à word

Bonjour, Existe-t-il une application gratuite et vraiment fonctionnelle qui permet de modifier un document pdf en version word. Un gros merci pour ...

2 réponses 9 mars 2022 par EG
kiko8111 Excel

Bouton qui applique une couleur aux cellules

Bonjour, j'ai trouvé un ancien sujet qui correspond à mes besoins sauf que j'aimerai pouvoir avoir le principe de bouton dans une barre défilante. ...

11 réponses 9 mars 2022 par cs_Le Pivert
Celticdv Excel

Classement exel

Bonjour Je souhaiterais savoir si il existe une formule sur exel pour pouvoir passer d un pointage de coureurs (numero de plaque) par tour sachant q...

2 réponses 9 mars 2022 par JCB40
jmi Excel

Recherche avancée dans excel

Bonjour, Dans mon tableau , j'ai essayé de créer une formule "Recherche" qui ne fonctionne pas. En fait dans le tableau qui comprend plus d'une cent...

7 réponses 9 mars 2022 par PHILOU10120
Karaline2020 Réseaux sociaux

Connexion internet

Bonjour J'habite dans un studio collé à une habitation possédant une box de chez Orange malheureusement la Wifi passe très mal sachant que je n'ai au...

1 réponse 9 mars 2022 par T3chN0g3n
polomore Gmail

Retrouver ses comptes gmail

Bonjour, J'ai 2 comptes de messagerie gmail . Quand j'ouvre gmail il s'ouvre toujours sur le compte le plus utilisé. Comment ouvrir ma deuxieme adres...

1 réponse 9 mars 2022 par bazfile
Legrand Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, comment faire pour bloqué définitif mon compte Facebook que j ai plus

1 réponse 9 mars 2022 par MPMP10
deroute LibreOffice / OpenOffice

Sens de saisie en langue arabe

Bonjour, J'ai choisi en 2e langue, l'arabe dans les paramètres de mon PC. Je peux basculer dans la barre de langue entre français et arabe, mais il m'...

2 réponses 9 mars 2022 par deroute
Julien81_azemard Facebook

Contact facebook

Bonjour, Savez-vous comment peut-on contacter Facebook pour un problème concernant un compte.

1 réponse 9 mars 2022 par MPMP10
ajamo Snapchat

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pas pourquoi . J ai donc essayé de crée un autre compte et je n arrive à me con...

2 réponses 9 mars 2022 par MPMP10
dams63100 Excel

Enlever "faux" dans une formule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé beaucoup de choses pour enlever le "FAUX" dans ma formule mais je finissais en Erreur, je vous demande donc votre aid...

4 réponses 9 mars 2022 par dams63100
ALICE_9081 Excel

Calcul pourcentage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour mon tableau ci-joint comment calculer automatiquement un pourcentage. Je m'explique : si je reçois 80000€ et que ...

7 réponses 9 mars 2022 par Alice_9081
herve30 LibreOffice / OpenOffice

Complément de formule

Bonjour, J'utilise la formule =SIERREUR(SI(EQUIV(A:A;A:A;0)=LIGNE();"Bon";"Mauvais");"") à incrémenter vers le bas pour classer en colonne B les c...

2 réponses 8 mars 2022 par Raymond PENTIER
PYGOS69 Excel

Suppression feuilles listées excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les feuilles listées dans un tableau . Merci d'avance,

8 réponses 8 mars 2022 par jordane45
Feraz Logiciels

Discord bloqué

Bonjour, je ne peut actuellement pas parlé dans un chanel discord, je suis automatiquement mute par l'application. De plus, quand j'essaye d'envoyer u...

2 réponses 8 mars 2022 par Blue
DodoMichelle Excel

Protection onglets d'un même fichier

Bonsoir, Je voudrais protéger plusieurs onglets d'un même fichier en même temps. Ci dessous un exemple avec simplement 3 onglets pour essai. J'ai ...

7 réponses 8 mars 2022 par DodoMichelle
Officiel_world Mail

Récupérer compte tiktok banni : officiel world

Bonjour, s'il-vous-plaît aidez moi à récupérer mon compte tiktok suspendu déjà 4 jours je n'arrive pas à le récupérer, certaines personnes ont l'habit...

1 réponse 8 mars 2022 par bendrop
JB22 Bureautique

Macro exel copier dossier

Résolu

Bonjour, J' ai la macro suivante pour copier des dossiers dans un autre dossier, mais cela ne fonctionne pas; 1 -Sub CopiesDIS() ' 2- ' Copies...

13 réponses 8 mars 2022 par JB22
Judie63 Excel

Tirage au sort

Bonjour je dois faire un tirage aléatoire. J'ai un liste de 68 équipes que je dois repartir en 8 groupes . Je voudrais le faire par Excel, est-ce...

3 réponses 8 mars 2022 par JCB40
hjm Yahoo mail

Application yahoo mail

Bonjour, je voudrais bien savoir comment je peux faire pour enlever mon compte option téléphone pour rester option nomal je n’arrive plus a ...

1 réponse 8 mars 2022 par HelpiOS
Gaston Yahoo mail

Impossible bloquer expéditeur appli yahoo

Bonjour , Impossible pour moi de bloquer un expéditeur dans l’appli Yahoo mail sur mon iPhone 8. En cliquant sur le mail de l’expéditeur à bloquer, ...

1 réponse 8 mars 2022 par HelpiOS
TiX Logiciels

Anydesk, le code ne change pas

Bonjour, je dépanne une personne via Anydesk, elle se déconnecte puis ferme. Puis après , je la dépanne à nouveau, elle me donne son code, le pr...

1 réponse 8 mars 2022 par bazfile
rdls Outlook

Affichage des mails sur outlook 2016

Bonjour, Sur Outlook, quand je répond à un mail, le mais précédent (auquel je répond) s'affiche à droite et non en dessous du mail que j'écris. C'...

5 réponses 8 mars 2022 par madmyke
DebbieCCM WhatsApp

Whatsapp refuse de mettre ma vidéo

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est ...

Lugal40 Mail

Ajouter un compte sur thunderbird.

Bonjour, Je souhaite recevoir les courriels de ma messagerie SFR sur ma messagerie Thunderbird. Comment faire pour ajouter mon compte SFR à Thun...

1 réponse 8 mars 2022 par Pierr10
MARTEGAL Logiciels

Wampserver

Bonjour, J'utilise actuellement Wampserver 3.2.6 64 bits. Lorsque je l'ai installé , j'ai laissé le navigateur proposé par défaut (Internet Explor...

titi17-08 Excel

Format text en nombre dans une cellule fusionnée

Bonjour le forum, voila mon petit soucis ce matin, mes valeurs venant d'un userform sont en format text. j'ai trouvé ce code pour les convertir en ...

1 réponse 8 mars 2022 par titi17-08
chris Facebook

Facebook onglet

Bonjour, sur facebook, la barre d'outil, onglet: paramètres, notifications..etc...n'est plus en haut ?? mais c'est positionné a gauche ???, commen...

1 réponse 8 mars 2022 par chris5050
chris77 LibreOffice / OpenOffice

Formule calc lubre office

Résolu

Bonjour, Je debute avec calc de open office et je souhaiterai connaitre une formule qui me permet de calculer le total d une colonne en fonction d...

2 réponses 7 mars 2022 par chris77
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000