HELP ! Page web intempestive pendant coupure internet.

Fermé
E-Stark91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 7 avril 2022 à 21:43
E-Stark91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 9 avril 2022 à 01:52
Bonjour/ bonsoir,

Je suis abonné chez Free et la box a la fâcheuse tendance de faire des mises à jour à des heures vraiment pas appropriées, genre 21h ou 22h pendant que tu regardes un film.

Et quand la box se met à jour, il y a donc une micro-coupure internet, et bien Chrome m'ouvre SYSTEMATIQUEMENT la page en photo ci-dessous. En gros quand il n'y a plus internet, mon navigateur Web m'ouvre une page pour me dire qu'il n'y a pas internet.

Je dois avouer que c'est assez insupportable et j'aimerais donc savoir comment remédier à l'ouverture intempestive de cette page. Si vous avez des idées je suis preneur.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56409 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2024 19 276
Modifié le 9 avril 2022 à 01:09
Bonjour.
Les Freebox ne font pas de mises à jour pendant leur utilisation, les mises à jour se font manuellement via un redémarrage de la Freebox, ce que tu constates c'est une coupure d'Internet, si tu as des coupures fréquentes d'internet ou un redémarrage intempestif de ta Freebox c'est à Free qu'il faut t'adresser au 3244 ou via https://assistance-1.free.fr/facetofree/

1
E-Stark91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022
Modifié le 9 avril 2022 à 01:52
En fait c'est pas tant le problème de la freebox en elle-même, c'est surtout l'ouverture de cette page web qui m'ennuie. La Frebbox même si elle fait des micro-coupures par moment, fonctionne normalement, elle coupe et ça revient. Mais vu que c'est régulier, et qu'à priori Free ne peut rien y faire, puisque j'ai fait intervenir un technicien déjà deux fois pour un problème de réseau (un blocage à l'étape 2 pour ceux qui connaissent Free), j'aimerais pouvoir me débarrasser de l'ouverture automatique de cette page web.

C'est bien là mon principal problème.
0