HELP ! Page web intempestive pendant coupure internet.
E-Stark91
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
E-Stark91 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
E-Stark91 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/ bonsoir,
Je suis abonné chez Free et la box a la fâcheuse tendance de faire des mises à jour à des heures vraiment pas appropriées, genre 21h ou 22h pendant que tu regardes un film.
Et quand la box se met à jour, il y a donc une micro-coupure internet, et bien Chrome m'ouvre SYSTEMATIQUEMENT la page en photo ci-dessous. En gros quand il n'y a plus internet, mon navigateur Web m'ouvre une page pour me dire qu'il n'y a pas internet.
Je dois avouer que c'est assez insupportable et j'aimerais donc savoir comment remédier à l'ouverture intempestive de cette page. Si vous avez des idées je suis preneur.

Je suis abonné chez Free et la box a la fâcheuse tendance de faire des mises à jour à des heures vraiment pas appropriées, genre 21h ou 22h pendant que tu regardes un film.
Et quand la box se met à jour, il y a donc une micro-coupure internet, et bien Chrome m'ouvre SYSTEMATIQUEMENT la page en photo ci-dessous. En gros quand il n'y a plus internet, mon navigateur Web m'ouvre une page pour me dire qu'il n'y a pas internet.
Je dois avouer que c'est assez insupportable et j'aimerais donc savoir comment remédier à l'ouverture intempestive de cette page. Si vous avez des idées je suis preneur.

A voir également:
- HELP ! Page web intempestive pendant coupure internet.
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Navigateur web - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Capture page web - Guide
1 réponse
Bonjour.
Les Freebox ne font pas de mises à jour pendant leur utilisation, les mises à jour se font manuellement via un redémarrage de la Freebox, ce que tu constates c'est une coupure d'Internet, si tu as des coupures fréquentes d'internet ou un redémarrage intempestif de ta Freebox c'est à Free qu'il faut t'adresser au 3244 ou via https://assistance-1.free.fr/facetofree/
Les Freebox ne font pas de mises à jour pendant leur utilisation, les mises à jour se font manuellement via un redémarrage de la Freebox, ce que tu constates c'est une coupure d'Internet, si tu as des coupures fréquentes d'internet ou un redémarrage intempestif de ta Freebox c'est à Free qu'il faut t'adresser au 3244 ou via https://assistance-1.free.fr/facetofree/
C'est bien là mon principal problème.