GIMP
kirabelle
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer GIM (logiciel retouche photo) sur mon ordinateur, mais après l'installation et contrairement à ce qui est écrit à la fin, il ne laisse pas d'icône sur mon bureau, donc, impossible d'ouvrir la fenêtre principale pour insérer une photo et faire des retouches.......
Que faire pour avoir cette icône ?......
Merci
Je viens d'installer GIM (logiciel retouche photo) sur mon ordinateur, mais après l'installation et contrairement à ce qui est écrit à la fin, il ne laisse pas d'icône sur mon bureau, donc, impossible d'ouvrir la fenêtre principale pour insérer une photo et faire des retouches.......
Que faire pour avoir cette icône ?......
Merci
A voir également:
- GIMP
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Gimp cmjn - Forum The Gimp
4 réponses
bonjour, appuie sur ta touche sur windows puis tu décent jus-qua GIM puis tu le glisse sur ton bureau.
Merci à tous......En effet, je n'ai pas choisi l'option "installation personnalisée".....De colère, je l'ai désinstallé, hier soir, mais je vais le réinstaller demain, en suivant vos conseils.....
Encore une fois merci
Encore une fois merci
salut
L'icône sur le bureau est celle de l'installateur qu'on a téléchargé "gimp-2.10.22-setup.exe".
juste pour info, sur le site du constructeur il y a la dernière version --> la 2.10.30 --> https://www-gimp-org.translate.goog/downloads/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
@+
L'icône sur le bureau est celle de l'installateur qu'on a téléchargé "gimp-2.10.22-setup.exe".
juste pour info, sur le site du constructeur il y a la dernière version --> la 2.10.30 --> https://www-gimp-org.translate.goog/downloads/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
@+
Merci encore
Gimp ne crée pas (sauf installation personnalisée, bouton en bas à gauche) d'icône sur le bureau, mais crée un raccourci dans le dossier programmes du menu démarrer, d'où il suffit d'en faire un copier-coller sur le bureau.
Si on ne le trouve pas, toujours dans menu démarrer, zone recherche, entrer "gimp" (sans les guillemets): cliquer à droite sur le fichier qui s'appelle gimp-2.10 (et PAS gimp-2.10.22-setup.exe), copier, coller sur le bureau.