Mes recherches Google font n'importe quoi
Résolu
Blingice
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Blingice Messages postés 8 Statut Membre -
Blingice Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, et sans aucune raison, mes recherches sur google chrome donnent absolument n'importe quoi comme résultats. Principalement, mes premiers résultats sont des sites de revente, soit obscurs ("marchesonline.com" ...), soit plus officiels (ex "kayak" et "viagogo" quand je recherche un club de foot.

J'ai mis deux exemples assez aléatoires pour vous montrer le bordel que c'est. J'en ai vraiment marre de devoir scroller à chaque fois pour enfin trouver les vrais résultats.
En plus, j'ai AdblockPlus d'installer sur Chrome, mais ça ne me change rien même quand je le désactive
Depuis quelques semaines, et sans aucune raison, mes recherches sur google chrome donnent absolument n'importe quoi comme résultats. Principalement, mes premiers résultats sont des sites de revente, soit obscurs ("marchesonline.com" ...), soit plus officiels (ex "kayak" et "viagogo" quand je recherche un club de foot.

J'ai mis deux exemples assez aléatoires pour vous montrer le bordel que c'est. J'en ai vraiment marre de devoir scroller à chaque fois pour enfin trouver les vrais résultats.
En plus, j'ai AdblockPlus d'installer sur Chrome, mais ça ne me change rien même quand je le désactive
A voir également:
- Mes recherches Google font n'importe quoi
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
Essayer de nettoyer "Chrome"
Clic dans 3 points verticaux en haut à droite de l'écran
Paramètres
En bas à gauche paramètres avancés
Réinitialiser et nettoyer
Si ça ne suffit pas :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Ou logiciel malveillant, voir liste des programmes dans le panneau de configuration, ou encore une extension installée à votre insu...
Essayer de nettoyer "Chrome"
Clic dans 3 points verticaux en haut à droite de l'écran
Paramètres
En bas à gauche paramètres avancés
Réinitialiser et nettoyer
Si ça ne suffit pas :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Ou logiciel malveillant, voir liste des programmes dans le panneau de configuration, ou encore une extension installée à votre insu...
Blingice
Messages postés
8
Statut
Membre
Problème résolu (pour l'instant). Merci !