Mes recherches Google font n'importe quoi

Résolu/Fermé
Blingice Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2022 - Modifié le 9 avril 2022 à 05:11
Blingice Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2022 - 10 avril 2022 à 02:56
Bonjour,
Depuis quelques semaines, et sans aucune raison, mes recherches sur google chrome donnent absolument n'importe quoi comme résultats. Principalement, mes premiers résultats sont des sites de revente, soit obscurs ("marchesonline.com" ...), soit plus officiels (ex "kayak" et "viagogo" quand je recherche un club de foot.





J'ai mis deux exemples assez aléatoires pour vous montrer le bordel que c'est. J'en ai vraiment marre de devoir scroller à chaque fois pour enfin trouver les vrais résultats.
En plus, j'ai AdblockPlus d'installer sur Chrome, mais ça ne me change rien même quand je le désactive
A voir également:

1 réponse

Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231
Modifié le 9 avril 2022 à 06:54
Bonjour,

Essayer de nettoyer "Chrome"
Clic dans 3 points verticaux en haut à droite de l'écran
Paramètres
En bas à gauche paramètres avancés
Réinitialiser et nettoyer

Si ça ne suffit pas :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

Ou logiciel malveillant, voir liste des programmes dans le panneau de configuration, ou encore une extension installée à votre insu...
1
Blingice Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2022
10 avril 2022 à 02:56
Problème résolu (pour l'instant). Merci !
0