EXCEL - Supprimer une virgule en fin de cellule
Résolu
totodu0911
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
totodu0911 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totodu0911 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour rentrer mon fichier texte dans mon logiciel car les virgules sont en trop en fin de cellule sur Excel, et j'aimerai supprimer uniquement la virgule de fin et pas entre deux (voir capture ci-jointe).
Est-il possible de faire cette suppresion facilement ou dois-je faire ça manuellement car j'ai parfois 20 000 lignes...
Merci d'avance !
Théo
J'ai un problème pour rentrer mon fichier texte dans mon logiciel car les virgules sont en trop en fin de cellule sur Excel, et j'aimerai supprimer uniquement la virgule de fin et pas entre deux (voir capture ci-jointe).
Est-il possible de faire cette suppresion facilement ou dois-je faire ça manuellement car j'ai parfois 20 000 lignes...
Merci d'avance !
Théo
A voir également:
- Supprime les virgules
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Supprimer les publicités - Guide
3 réponses
Bonjour,
On peut supprimer le dernier caractère avec une formule
S'il y a besoin on pourrait avoir une formule qui s'assure que c'est une virgule :
On peut supprimer le dernier caractère avec une formule
=STXT(A1;1;NBCAR(A1)-1)
S'il y a besoin on pourrait avoir une formule qui s'assure que c'est une virgule :
=GAUCHE(A1;(TROUVE(",";A1;TROUVE(",";A1;1)+2)-1))