Probeleme avec navigateur + certain site

Fermé
misanthropik - 9 avril 2022 à 00:28
jmarion3 Messages postés 46111 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 9 avril 2022 à 12:06
Bonjour, c'est la première fois en 20 ans que je rencontre ce problème j'espère que la réponse sera malgré tout simple et évidente^^

j'utilise opéra en tant que navigateur principal, chrome en second. et ici je vous écrit via Microsoft Edge par dépit. (pour le moment tout fonctionne avec edge)

En fait certain site ne se chargent pas sur opéra et chrome (jeuvideo.com, commentcamarche.net Notamment)
Et plus étrange encore l'adresse supersoluce.com me redirige vers le site routard.com avec opéra alors que le site fonctionne parfaitement sur chrome

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46111 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 350
9 avril 2022 à 12:06
Bonjour ....

Perso j'utilise également Opera et aucun soucis....j'au essayé ton lien supersoluce.com et c'est bien ok
As-tu essayé de désinstaller Opera, puis de le réinstaller sans extension et faire un essai...

A+
0