Probeleme avec navigateur + certain site
misanthropik
-
jmarion3 Messages postés 48504 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48504 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, c'est la première fois en 20 ans que je rencontre ce problème j'espère que la réponse sera malgré tout simple et évidente^^
j'utilise opéra en tant que navigateur principal, chrome en second. et ici je vous écrit via Microsoft Edge par dépit. (pour le moment tout fonctionne avec edge)
En fait certain site ne se chargent pas sur opéra et chrome (jeuvideo.com, commentcamarche.net Notamment)
Et plus étrange encore l'adresse supersoluce.com me redirige vers le site routard.com avec opéra alors que le site fonctionne parfaitement sur chrome
Merci d'avance pour votre aide :)
j'utilise opéra en tant que navigateur principal, chrome en second. et ici je vous écrit via Microsoft Edge par dépit. (pour le moment tout fonctionne avec edge)
En fait certain site ne se chargent pas sur opéra et chrome (jeuvideo.com, commentcamarche.net Notamment)
Et plus étrange encore l'adresse supersoluce.com me redirige vers le site routard.com avec opéra alors que le site fonctionne parfaitement sur chrome
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Probeleme avec navigateur + certain site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Navigateur web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide