Les discussions

Vote "pondéré"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite organiser un vote pondéré : chaque votant détient un certain nombre de voix et j'aimerais que ce soit pris en compte automati...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
eriiic

"vu le..."

Bonjour, Petite question, si je reviens sur une conversation et que je vois, sous le nom de mon interlocuteur "vu le..." est-ce que cela veut dire...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Tisa24

Messenger

Bonjour, J'ai un doute que mon fils de 14ans discuté sur Messenger avec des étranger.je veux bien le surveiller,écouter la conversation.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
loisou17

Outlook en maintenance ?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais me connecter a outlook sur navigateur et sa ne fonctionne pas. Voici une capture de outlook :

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Pierr10

Clic sur un bouton de commande

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quand je clique sur le bouton de commande Modifier cigarettes de la feuille Accueil, rien ne se passe alors que la ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
BUDGETS

Winamp 5.8 = message d'erreur et affichage

Bonjour, J'ai récemment redécouvert Winamp ! J'ai 2 soucis : 1) au démarrage de Winamp j'ai un message à entête "radios françaises" et qui dit :...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mj

Koffi effeh amour

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir mes factures par mail s’il vous plaît

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème compte snapchat

Bonjour, on a piraté mon compte Snapchat est on a changé mon adresse mail est mon numéro pour retrouvé mon compte j'aimerai savoir si quelqu'un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Archiver winrar corrompue et ne se repare pas

bonjour, en gros quand j'installe un fichier Winrar et il me met Archive Corrompue donc j'essaye de le reparer et il me met *WinRAR peut réparer uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Comment installer une adresse email se terminant par .org

Bonjour, je dos installer une adresse pour une association qui se termine par .org comment dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte msn

Bonjour, j aimerais savoir comment récupérer un compte msn

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

Limiter l'exécution d'une macro à quelques lignes

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un fichier que je réalise dans le cadre de mon travail. Voici ma problématique : J'ai créé une macr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
eriiic

Copier un tableau juste sous un autre tableau vba

 Résolu

Bonjour les amis, je cherche une macro pour : copier le tableau (1) B5:Zn avec n derniere ligne non vide du tableau (1) de la feuille "BD2" vers ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
noe2008

Messenger sans fb, sur pc

Bonjour, Moi je n'ai pas eu de problème pour utiliser Messenger quand j'ai fermé mon compte facebook (mise en pause) mais uniquement sur mon smart...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Apparition photos sur messages reçus.

Bonjour, Je reçois des messages sur mon smartphone et sur mon ordinateur via WhatsApp. Les photos contenues dans ces messages : - apparaissent imm...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Mima7880

Abonnement meetic

Bonjour, j'ai pris un abonnement à 89€ hors je me suis aperçu sur mon compte bancaire que 2 paiement de _ç€ sont enregistrés il y a eu une erreur je...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Mail supprimé

Bonjour, J'ai envoyé un mail il y a trois mois. Je l'ai supprimé il y a quelques jours par erreur mais il est tombé dans la corbeille (jusque là pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
q

Récupérer mon mot de passe sans mon adresse électronique

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook sans mon adresse électronique car j'ai oublié le mot de passe Récupérer mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Devoir de 2nd

Bonjour, sauriez vous comment retranscrire la formule 0,2 racine de 200 au carré + 100 au carré?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Graphique sur google sheet

Bonjour j’ai éditer un Excel sheet avec Colonne 1 : date format JJ/MM/AAAA Colonne 2 : nom des associations Colonne 3 : les nom et prénom de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Excel formule variables

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une formule avec plusieurs variables (A, B, C) qui varieront selon le choix que je fais dans une liste dér...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Sous word 2007 créer un lien

Bonjour, Pc de bureau sous windows10, traitement de texte Microsoft office 2007, (Word, Excel, etc.) Dans word, je voudrais faire environ une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Aide jais oublier mon nom utilisateur

Bonjour, jais oublié mon nom d utilisateurs et mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Graphique excel

Bonjour, J’ai édité un Excel sheet , Colonne 1 : les dates format JJ/MM/AAAA Colonne 2 : nom des entreprises Colonne 3 : nom prénom de la pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jordane45

Comment récupérer snap avec numéro téléphone

Bonjour, Android / Chrome 79.0.3945.116

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Rafikjardwish

Batch combiner des fichiers csv en colonnes

comment en peut converti des fichiers txt en fichier.csv et au même temps les combiner dans un seule fichier.csv dans le même script Batch et merci d`...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
kadi_96

Orange messagerie publicités

 Résolu

Bonjour, J' ai fait une bêtise et j' ai maintenant une ligne dans la messagerie qui est parfois vide mais parfois avec des publicités voir P.J ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Impossible installer libre office !!!

Bonjour ou Bonsoir , je viens sur ce forum car Septembre je me suis acheté un Chromebook mais je ne savais pas qu'on ne pouvais pas avoir libre off...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une photo en la laissant visible par tout le monde

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si dans FACEBOOK il est possible de publier une photo ou une publication en mode lecture tous publics mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été perater et je ne peut récupérer le avec mon numéro de téléphone. Aider moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Identifiant perdu

Bonjour, J'ai perdus mon portable dans lequel mon identifiant était enregistré je ne le connaispas par cœur, je suis à l'étranger pour un moment je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Création compteur par feuilles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre un compteur sur plusieurs feuilles d'un classeur.(cf fichier joint). Merci à vous pour votre retour. Cdt, h...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Michest94

Boutique fb

Bonjour, je n'arrive pas à créer ma boutique FB le message : vous ne pouvez pas sélectionner cette page FB, car elle correspond pas aux exigences po...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Clé d'enregistrement

Bonjour, a tous. c'est par apport à un logiciel que j'ai installé sur pc ( photofiltre), quand j'ouvre ils me demande de m'enregistrer pour conti...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Code de verification

Bonjour, je ne sais comment utiliser le code de verification que m'envoie yahoo

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
HelpiOS

Comment formater une carte ssd neuve sous windows alors que je ne la vois pas

Bonjour, j'ai sauvegardé des données d'un device Bluesound (ripper cd que j'ai rendu car trop propriétaire) et la carte SSD 2 teras de Sandisk, po...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
fabul

Transposer un tableau

Bonjour, J'essaye une méthode de Transposition vue sur youtube. J'y arrive avec collage spécial. Cependant, je n'y arrive pas avec la formule T...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
DjiDji59430

Avec son url, sait-on voir si un compte facebook a été piraté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cette simple première question : rien qu'avec son adresse url (toujours active), sait-on voir si un compte facebook a été récemment p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Insérer une date limite

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une date limite d'offre dans une courrier word en publipostage ? En attendant vos réponses. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
m@rina

Changement date et heure sur publication photos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus modifier la date et l’heure de mes publications ds un album photos (je voudrais les reorganiser ds l’ordre et par date et...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
fabb02

Cold chaine

 Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les logiciels de chaine de froid , un truc simple pour les clients potentiel Cordialement -- O...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès aux "propriétés" de compte dans windows live mail

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème pour ouvrir mes mails dans Windows mail live j'ai voulu aller dans les propriétés de compte et en cliquant sur "Propriét...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Rolcar

2 comptes

Bonjour, Bonjour, J'ai créé 2 comptes FB avec 2 e-mails différents et je ne peux plus avoir accès à FB. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon numerous +226 a été bloqué de WhatsApp aidez moi à le debloqué.mercu

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Classement d'image

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une technique pour m'aider à classer une banque d'images mais d'une façon particulière. J'aimerais (si ça existe...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte d'image obs studio

Bonjour à tous Je streame depuis quelques temps et j'ai jamais vraiment eu de soucis jusque hier. On m'a fait remarquer que j'avais des pertes d'im...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Axelit0

Avec le web developper, comment trouver le fichier à modifier sur un site ?

Bonjour, Avec le web developper de Firefox, après avoir détecté un élément à modifier sur un site en construction, comment trouver le fichier conc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jordane45

Chrome se fige

Bonjour Depuis peu, les sites internet ouvert sur Chrome ne fonctionnent pas quand je ne surfe pas dessus. En effet, quand j'ouvre un autre onglet ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Redbart

Serveur

Bonjour, Bonjour’incredimail me demande le serveur d’entrée et sortant d’orange et je ne le connais pas merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
kaumune

Google chrome et micosoft edge

Bonjour à toutes et tous, Encore un peu novice, qui peut me venir en aide. Mon ordinateur est sous Windows 10 et j'utilise Google Chrome. Lors de la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Jojolaguitare
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000