Forum Applis & Sites

Page 851

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Toutatis LibreOffice / OpenOffice

Question onenote

Bonjour, Mon fils utilise Onenote (que je ne maitrise pas) à l'école. Comment faire pour sauvegarder ce qu'il a fait sur l'année scolaire 2020-20...

1 réponse 4 sept. 2021 par Raymond PENTIER
orangercacao Word

Probème liaison word tcd excel

Bonjour, J'ai copié en liant un tableau croisé dynamique dans Word, la mise à jour automatique est selectionnée mais il ne se passe rien quand le ...

6 réponses 4 sept. 2021 par Raymond PENTIER
Roro Laposte

Connexion impossible par tous les moyens

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte par quelque moyen que ce soit pourriez vous me dire si il y a un problème et si je peux envoye...

1 réponse 4 sept. 2021 par georges97
Zak Hotmail / Outlook.com

Boîte mail suspendu

Bonjour, depuis plusieurs semaines quand je mets mes identifiants (adresse mail et mot de passe), je me retrouve sur une page "outlook aidez nous ...

TITI Mozilla Firefox

Supprimer marque-pages

Bonjour, Je ne peux plu suprimé certain marque page,malgrès le redémarage de mon PC, cordialement.

1 réponse 4 sept. 2021 par kaneagle
reinette Mail

Boite mails disparue

Bonjour J'ai 2 problèmes sur ma messagerie orange sur Windows 7 ( ordi trop ancien,je pense, pour passer à 10) -J'ai commencé à recevoir des mails e...

3 réponses 4 sept. 2021 par Utilisateur anonyme
mevemad Logiciels

Jdownloader installation

Bonjour lorsque j'essaie d'installer Jdownloader je reçois un message : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fi...

2 réponses 4 sept. 2021 par mevemad
Monchocolat44 Logiciels

Problème de sauvegarde

Bonjour je travaille sur un projet depuis plusieurs jour mais dès que je veux sauvegarder à la fin ça me met impossible de sauvegarder et tout retombe...

1 réponse 4 sept. 2021 par Anon
Nico_7288 Snapchat

Garder mes flammes snapstreaks

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide. Pour garder mes flammes sur snap, j’ai changer la date et l’heure de mon téléphone pour que le sablier parte. Mo...

1 réponse 4 sept. 2021 par bazfile
bgee2000 Excel

Somme valeurs croisée dynamique

Bonjour, je dois faire la somme du nombre de ligne de commandes pour une liste de fournisseur. la colonne commande indique le num de commande et si...

4 réponses 4 sept. 2021 par eriiic
BUDGETS Excel

Variable non définie.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Dans le fichier MENUS7, un clic sur le bouton de commande GO n'entraine aucune erreur. Dans le fichier MENUS, un clic s...

1 réponse 4 sept. 2021 par eriiic
Emma Yahoo mail

Piratage d'un mail yahoo

Bonjour, Je me suis faite pirater ma boîte mail yahoo et quand je fait MDP oublié malheureusement la personne à mi son numéro de téléphone alors s...

1 réponse 4 sept. 2021 par MPMP10
Guy Réseaux sociaux

Mot de passe

Bonjour J’arrive pas à accéder à mon compte j’ai oublié mon mot de passe et je me suis trompé sur mon e-mail

2 réponses 4 sept. 2021 par georges97
paco Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance

Jerem39 Excel

Aide formule numbers mac

Bonjour à tous. Alors voilà je suis en train de faire un tableau avec des quotients. ex : A1 =1,6 B1 = 3,1 C1 = X et je voudrais que...

1 réponse 4 sept. 2021 par Raymond PENTIER
Coco Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, peut on supprimer Facebook et garder messenger ?

1 réponse 3 sept. 2021 par Radinoz
Chris1974 Facebook Messenger

Destinataire message dans messenger

Bonjour, Y a-t-il un moyen de savoir si je suis la seule destinataire d'un lien (ou message ou autre) reçu d'un contact dans Messenger? Merci d'...

Lily Mail

Tik tok me dit «  vous vous abonnez trop vite »

Résolu

Bonjour, Ma fille a décidé d’avoir plus d’abonnés en s’abonnant à d’autres , malheureusement Tik Tok vient de lui envoyer ce message : «  vous vous ...

12 réponses 3 sept. 2021 par ephraim_binga
Nyl Instagram

Authentification à double facteur.

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai un grand soucis, j'avais Google Authentificator sur mon ancien téléphone et javais active l'authentifica...

1 réponse 3 sept. 2021 par georges97
westlounge Google Chrome

Popup identifiants chrome

Bonjour, Sur chome j'enregistre mes identifiants pour un site (identifiant + mot de passe) mais quand j'ouvre ce site il ouvre toujours une popup ave...

1 réponse 3 sept. 2021 par Redbart
Macaboz Outlook

Pb de nom quand j’envoie un mail

Résolu

Bonjour, Quand j’envoie un mail l personne qui le reçois pense très souvent que c'est un spam car mon nom n’apparaît pas. A la place il y a inscri...

5 réponses 3 sept. 2021 par Utilisateur anonyme
heyitsjusttiffany Facebook

Lien facebook / instagram

Bonjour, J'ai un compte Instagram depuis quelques mois, et je viens de créer une page Facebook que j'ai lié. Est-il possible que le contenu déjà p...

2 réponses 3 sept. 2021 par Ch@ma12
THV Excel

Excel : mis à jour de stock via excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les bonnes formules/outils dans mon fichier qui me permettrai de faire un suivi de stock. Je vous explique...

5 réponses 3 sept. 2021 par DjiDji59430
MugiMike Excel

Formules pour données récurrentes

Résolu

Bonjour, J'aimerai ne pas avoir à écrire plusieurs fois des données récurrentes d'un même client dans un fichier de donnée de ventes. J'ai un code ...

4 réponses 3 sept. 2021 par Yoyo01000
Jennylova06 Snapchat

Je n’arrive pas à me connecter sur snap

Bonjour, J’ai essayer de me connecté et y’a marque «  impossible de trouver l’utilisateur ! », et quand j’essaye de mettre le numéro de téléphone et...

3 réponses 3 sept. 2021 par Jennylova06
chrissyvdl Logiciels

Msoffice 2007

Résolu

j'ai la version de msoffice 2007 sur mon ancien portable. J'essaie de le copie sur mon nouveau laptop mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas ou t...

3 réponses 3 sept. 2021 par chrissyvdl
Chancel Instagram

Pourquoi les photos s'enregistrent en webp ?

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine les photos instagram s'enregistrent au format webp dans mon téléphone au lieu du format jpg comme cela a toujours été le...

1 réponse 3 sept. 2021 par Utilisateur anonyme
alain Thunderbird

Probleme barre d outils thuberdin

Bonjour, Bonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour ...

1 réponse 3 sept. 2021 par bazfile
Gueniève Outlook

Je pense que je me suis fait hacker

Bonjour, il y a 2-3 semaine je me suis fait « hacker » mon courriel hotmail. Tous mes contacts ont reçu un e-mail de moi (qui n’est pas moi qui ai e...

2 réponses 3 sept. 2021 par Utilisateur anonyme
pacha Réseaux sociaux

Rachat bitcoin

Bonjour, j'ai ouvert un compte bicoin il y a deja quelques temps et je voudrais pouvoir recuperer une partie des gains, mais je ne trouve pas la rub...

1 réponse 3 sept. 2021 par bazfile
Severin Facebook Messenger

Compte messenger supprimé

Bonjour, J'avais messenger sans facebook avec mon numéro En voulant creer facebook avec mon numéro, cela a tout bonnement supmrilemon ancien compt...

1 réponse 3 sept. 2021 par georges97
dominique-v46 Powerpoint

Powerpoint et teams

Bonjour, Je suis formatrice et j'ai dû former sur PowerPoint grâce à Teams. Je l'avais déjà fait sur Zoom et je n'avais pas eu de difficultés, en...

11 réponses 3 sept. 2021 par m@rina
amandiiine62 Word

Mode de compatibilité

Bonjour, j'ai récemment acheté microsoft 365 en mode 2019 malheureusement word m'affiche le mode de compatibilité ce qui restreint mes activités...

4 réponses 3 sept. 2021 par m@rina
strangewoman__ Instagram

Code de récupération

Bonjour, Mon pseudo est strangewoman__, suite à un bug instagram, j’ai voulu me déconnecter mais impossible de me reconnecter. Il me demande mon c...

guillaumegilbertsoucy Mail

Port 25 bloquer par mon fai

Résolu

Salut, Je voudrais héberger mon serveur de courriel chez moi mais mon FAI bloque le port 25, j'ai lu que on peut utiliser le port 587 mais je comp...

11 réponses 3 sept. 2021 par guillaumegilbertsoucy
Titi57 Gmail

Mail gmail qui ne s'envoie pas

Bonjour tout le monde ! Lundi j'ai envoyé une candidature pour un emploi par mail. Ma messagerie est Gmail et l'adresse du recruteur est une adress...

5 réponses 3 sept. 2021 par marfay
Alicecoin Mail

Gmx de

Fermé

BONJOUS svp comment faire pour avoir compte GMX.DE?

3 sept. 2021 par Xileh
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000