Je n'arrive pas aller sur pronote

Résolu
irsa -  
MPMP10 Messages postés 45302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur pronote ça me met "identification impossible"
j'ai essayer de voir ça avec mes professeurs encore et encore mais rien a changer alors je suis la pour demander votre aide

Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.60
A voir également:
  • Pronote ccm
  • Ccm pronote - Meilleures réponses
  • Pronote le chargement du site de votre établissement a échoué - Meilleures réponses
  • Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
  • Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
  • Ccm respect - Guide
  • Vlc ccm - Télécharger - Lecture
  • Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 408

Bonjour,
Pour infos les serveurs de ce site sont souvent saturés ou en maintenance, je vous conseille d’attendre dans la soirée pour une nouvelle tentative de connexion.

Après vous pouvez tenter de vider le cache dans votre navigateur…

Voir aussi avec le navigateur Firefox...
1
georges97 Messages postés 13917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 679

Bonjour,

Pronote est un système sécurisé et aucun organisme tiers, et encore moins un forum de particuliers comme vous et moi n'est autorisé à manipuler ces accès à des comptes sécurisés. Et c'est heureux, car votre condition et vos résultats (parent ou élève) ne pourrait que pâtir de violations des procédures de sécurité qui s'imposent pour la gestion de notations scolaires.

Les seules autorités habilitées à gérer ces accès et à corriger les dysfonctionnements sont l'administration de l'établissement et le professeur délégué auprès des parents et élèves, à qui vous devez vous adresser, lesquels pourraient à juste titre porter plainte contre les membres de CCM qui se livreraient à ce qui constituerait un piratage.
-1