Probleme entre le logiciel Tell me more et adobe flash player

Fermé
ukool Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 11:53
 JoelQehath - 9 août 2022 à 00:40
Bonjour,

J'ai installé le logiciel tell me more pour mes enfants mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il m'indique à chaque fois "ERROR : Could not initialize adobe flash player. https://www.adobe.com/ "
J'ai réinstallé plusieurs fois adobe flash player mais ça ne change rien. Il m'indique toujours le même message. Est-ce que vous pouvez m'aider svp?

Merci

A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème avec TMM 10, même message d'erreur sur fond d'écran noir et j'ai enfin trouvé une solution. Bien que j'utilise habituellement Firefox, il faut faire la manip à partir d'IE.

En fait j'ai télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player ET Adobe Shockwave Player sur le site d'Adobe, à partir d'Internet Explorer (très important). Vérifier ensuite dans IE que shockwave est bien activé dans Outils ---> Gérer les mod.complémentaires. Cliquer sur "barre d'outils et extensions" et activer shockwave si besoin. Si il n'apparait pas, cliquer sur le menu déroulant "Afficher" à gauche de la fenêtre et cliquer sur "Tous les modules".
En espérant avoir vos retour positifs!
4
Bonjour, j'ai fais ce que vous avez dit mais pour ma part je n'ai pas le message d'erreur j'ai juste l'écran noir... :/
0
Bonjour,

Est-ce que cela marche aussi avec Edge sur win 10 du coup?

Merci d'avance de votre réponse.
0