Probleme entre le logiciel Tell me more et adobe flash player
Fermé
ukool
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
-
6 oct. 2015 à 11:53
JoelQehath - 9 août 2022 à 00:40
JoelQehath - 9 août 2022 à 00:40
A voir également:
- Télécharger tell me more anglais 10 niveaux gratuit
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Télécharger pilote audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème avec TMM 10, même message d'erreur sur fond d'écran noir et j'ai enfin trouvé une solution. Bien que j'utilise habituellement Firefox, il faut faire la manip à partir d'IE.
En fait j'ai télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player ET Adobe Shockwave Player sur le site d'Adobe, à partir d'Internet Explorer (très important). Vérifier ensuite dans IE que shockwave est bien activé dans Outils ---> Gérer les mod.complémentaires. Cliquer sur "barre d'outils et extensions" et activer shockwave si besoin. Si il n'apparait pas, cliquer sur le menu déroulant "Afficher" à gauche de la fenêtre et cliquer sur "Tous les modules".
En espérant avoir vos retour positifs!
En fait j'ai télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player ET Adobe Shockwave Player sur le site d'Adobe, à partir d'Internet Explorer (très important). Vérifier ensuite dans IE que shockwave est bien activé dans Outils ---> Gérer les mod.complémentaires. Cliquer sur "barre d'outils et extensions" et activer shockwave si besoin. Si il n'apparait pas, cliquer sur le menu déroulant "Afficher" à gauche de la fenêtre et cliquer sur "Tous les modules".
En espérant avoir vos retour positifs!
2 févr. 2016 à 10:20
29 févr. 2016 à 09:53
Est-ce que cela marche aussi avec Edge sur win 10 du coup?
Merci d'avance de votre réponse.