"Publipostage" PDF vers PDF
Fermécontrariness Messages postés 19835 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 9 août 2022 à 18:24
- "Publipostage" PDF vers PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
9 août 2022 à 15:59
Bonjour.
Non. Pas à ma connaissance.
Bonjour,
Adobe Acrodat DC permet de modifier un PDF. donc il doit permettre le copier-coller en question.
9 août 2022 à 17:45
On peut toujours faire du copier/coller avec Acrobat "Pro"... Mais vous parler de "Publipostage".... Les donnees sont toutes dans la meme page ?
Effectivement, je vais recevoir quotidiennement un document composer de plusieurs pages (identique au quotidien, appelons-le modèle A) et comportant des chiffres. Je devrais transférer dans le modèle B, (identique chaque jour, mais différent du modèle A), ces fameux chiffres.
Je vais devoir faire cette opération chaque jour, pour une quantité importante de données. La méthode par copier-coller n'est donc pas une méthode viable sur le long terme pour moi, car la charge de travail associé est extrêmement chronophage.
Je recherche plutôt une méthode qui récupérerai en quelque clic les données dans le modèle A (préalablement cibler) et les transfèrerai automatiquement et a grande échelle vers le modèle B, dans les cases préalablement cibler également.
Merci pour votre réponse Contrariness
9 août 2022 à 18:24
Si les donnees dans le document A et B sont toujours au meme endroit.. Vous pourriez faire une matrice, importer les PDF sous forme de lien et il suffirait de faire une MAJ a chaque modification...
9 août 2022 à 17:59
Merci de votre retour.