"Publipostage" PDF vers PDF
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me permets de faire appel à votre communauté, car je sèche sur une question.
Dans le cadre de mon travail, j'aurais besoin de récupérer des chiffres sur un document PDF pour les importés dans un autre document PDF. Je connais la méthode PDF vers Excel vers Word vers PDF, mais je souhaite une solution moins chronophage et me tourne donc vers vous : existe-t-il une solution via Adobe ou autre qui me permettrai de récupérer des données d'un PDF A pour les déposés dans un PDF B sans avoir à transiter par un autre outil ?
Merci de vos retours :)
Alex.
Windows / Firefox 103.0
- "Publipostage" PDF vers PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
Bonjour,
Adobe Acrodat DC permet de modifier un PDF. donc il doit permettre le copier-coller en question.
On peut toujours faire du copier/coller avec Acrobat "Pro"... Mais vous parler de "Publipostage".... Les donnees sont toutes dans la meme page ?
Effectivement, je vais recevoir quotidiennement un document composer de plusieurs pages (identique au quotidien, appelons-le modèle A) et comportant des chiffres. Je devrais transférer dans le modèle B, (identique chaque jour, mais différent du modèle A), ces fameux chiffres.
Je vais devoir faire cette opération chaque jour, pour une quantité importante de données. La méthode par copier-coller n'est donc pas une méthode viable sur le long terme pour moi, car la charge de travail associé est extrêmement chronophage.
Je recherche plutôt une méthode qui récupérerai en quelque clic les données dans le modèle A (préalablement cibler) et les transfèrerai automatiquement et a grande échelle vers le modèle B, dans les cases préalablement cibler également.
Merci pour votre réponse Contrariness
Merci de votre retour.