Snapchat

dvnetteee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai un problème concernant mon compte Snapchat ça fait trois jours que ça dure et je n’arrive pas à me connecter sur mon compte et que sa m’affiche le message suivant: « En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à Snapchat a été temporairement désactivé. »

Si vous pouvez m’aider sa serait vraiment cool merci beaucoup ! 
Dan

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,

« En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à Snapchat a été temporairement désactivé. »

Dans votre cas, il faut attendre et c'est la seule option.

Votre compte est bloqué temporairement en interne sur les serveurs du site en question et seuls les responsables du site sont en mesure de pouvoir le débloquer.

0
dvnetteee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.. ????

0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

De rien.

0