Excel 2007 : enlever l'espace entre milliers
Résolu
chtiotte59
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
nono -
nono -
Bonjour,
j'ai du télécharger sur un site de bourse des cours d'action (Celles-ci étant entre 1000 et 2000 points). Seulement voilà, je dois ensuite opérer toute une série de calculs sur ces valeurs. Lorsque je tape mes formules en rapport à ces cellules contenant des milliers j'obtiens #VALEUR !
Le problème vient en fait de la forme de ces valeurs : en effet ce sont des milliers ayant un espace (type 1 500,45) alors qu'il me faudrait 1500,45. Je ne sais pas comment enlever cet espace autrement que manuellement ( ce qui est long puisque j'ai environ 300 valeurs....)
Quelqu'un peut m'aider svp ?? J'ai windows XP et Excel 2007.
j'ai du télécharger sur un site de bourse des cours d'action (Celles-ci étant entre 1000 et 2000 points). Seulement voilà, je dois ensuite opérer toute une série de calculs sur ces valeurs. Lorsque je tape mes formules en rapport à ces cellules contenant des milliers j'obtiens #VALEUR !
Le problème vient en fait de la forme de ces valeurs : en effet ce sont des milliers ayant un espace (type 1 500,45) alors qu'il me faudrait 1500,45. Je ne sais pas comment enlever cet espace autrement que manuellement ( ce qui est long puisque j'ai environ 300 valeurs....)
Quelqu'un peut m'aider svp ?? J'ai windows XP et Excel 2007.
A voir également:
- Supprimer espace nombre excel
- Excel supprimer espace entre chiffre - Meilleures réponses
- Supprimer espace entre chiffre excel - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Espace insécable - Guide
- Supprimer espace dans les nombres (Excel) ✓ - Forum Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
3 réponses
bonjour
en effet ce sont des milliers ayant un espace (type 1 500,45)
Le problème vient sans doute du fait que ton espace est un espace insécable qui a été mis.
Avec ctrl + h dans rechercher tu saisis alt + 255 ( espace insécable ) et tu fais remplacer tout
en effet ce sont des milliers ayant un espace (type 1 500,45)
Le problème vient sans doute du fait que ton espace est un espace insécable qui a été mis.
Avec ctrl + h dans rechercher tu saisis alt + 255 ( espace insécable ) et tu fais remplacer tout
Inat
Un grand merci pour cette solution. Je ne connaissais pas du tout.
Amish
Merci du coup de main