Integrer la fonction ctrl+F dans un classeur
Résolu/Ferménemmaldalate Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 9 août 2022 à 08:55
- Integrer la fonction ctrl+F dans un classeur
- Fonction si et - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Chkdsk /f - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur pc avec ctrl ? - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
6 réponses
8 août 2022 à 16:53
Bonjour,
En principe la combinaison Ctrl+F active l'outils [Rechercher et Remplacer], je n'arrive pas a comprendre votre demande!
En principe un tuto est une explication qui peut se mettre à l'intérieur d'une zone de texte dans une feuille à cette effet.
8 août 2022 à 16:59
Bonjour,
je suis désole n’étant pas du métier je n'ai pas toujours les bons termes.
je voudrai intégrer sur un page de garde une cellule dans laquelle j'inscrirai la compétence que je recherche dans le classeur complet afin de retrouver toutes les infos associées (classification et lien hypertexte vers les cours que ej suis en train d’écrire)
en fait je cherche a faire une espèce de moteur de recherche directement implémenté dans la présentation sans avoir a utiliser l'outil [rechercher et remplacer].
le tuto c'est juste que n'ayant aucune formation j’apprends principalement par ce biais là (tutoriels sur internet)
8 août 2022 à 17:11
Bonjour,
Merci, j''ai une petite idée, il me faut la mettre en place, patience.
8 août 2022 à 22:09
Bonjour,
Une solution avec lien hypertexte sur feuille [Accueil] et le retour vers Accueil sur chaque feuille de [Domaine].
AS voir pour la suite selon vos remarques!
Le lien : https://www.cjoint.com/c/LHiueoAGZWn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 août 2022 à 23:28
Bonjour.
Ton fichier semble sympa, à première vue ... Mais je n'ai pas tout compris :
° Compétences.
je suis en train de faire un classeur dans lequel je répertorie toutes les compétences.
Dans ton fichier joint, il y a 4 feuilles listant 16 compétences ; donc à quoi sert la feuille "tableaux ressources" ?
° Page de garde.
je voudrais faire un onglet de présentation dans lequel je pourrais mettre une cellule qui ferai la même chose que Ctrl+F mais en faisant ressortir la ligne complète
Tu demandes une page de garde (que tu appelles improprement onglet de présentation) ; elle contiendra donc 16 cellules avec les intitulés des compétences ; d'accord ? Il te suffit donc d'insérer un lien hypertexte dans chaque cellule pour te diriger vers la compétence concernée. Ainsi dans la cellule D4 tu insères un lien hypertexte vers Emplacement dans ce document/Culture du métier/Cellule C3 ; dans C4 le lien Emplacement dans ce document/Culture du métier/Cellule C15 ; etc.
Par contre, j'ignore absolument ce que tu veux dire par "ligne complète" ! Explique-toi ...
https://www.cjoint.com/c/LHivzPQlxKI
9 août 2022 à 08:55
Bonjour,
merci a tous pour votre temps.
effectivement je n'avais pas pensé a un tableau récapitulatif avec des liens hypertextes.
je vais me faire ça sur le champs!!!!!
pour répondre a ta question Raymond , je pensais a un truc pas forcement faisable ou trop compliqué donc il vaut mieux oublié.
j'ai eu la réponse a mon problème et je vous en remercie!!!