Site AmieZ

Sunny81700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour la communauté

J'ai un soucis avec mon compte AmieZ.

Tout marchait bien.

Je me suis déconnectée

Impossible de me reconnecter : compte inconnu / mot de passe (Bouton "Oups") impossible de demander réinitialisation du mot de passe.

Un administrateur du site peut il me répondre ? 

Avez vous eu ce type de problème ?

Je compte sur vous. Merci.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297

Bonjour,

Un administrateur du site peut il me répondre ? 

Vous vous trompez d'interlocuteur… !

https://www.amiez.org/

Il faut ça avec le support du site en question.

0
Sunny81700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol...je n'ai pas compris

Comment demander de l'aide sur votre site pour problème connexion amieZ

0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297 > Sunny81700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les problèmes de connexion il faut voir avec le support du site en question pour régler ce type de problème.

Amiez ce n'est pas ici...

0
Sunny81700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Merci.

0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297 > Sunny81700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

0
Radinoz Messages postés 17826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Si jamais > https://www.amiez.org/Login/Oubli_Password.php

Et il y a pas de formulaire de contact sur le site, y a juste une adresse postale... > https://www.amiez.org/Presentation/QuiOnEst.php

;)

0
Sunny81700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Merci pour la réponse.

Impossible de me connecter... même en passant par Password...

Un administrateur AmieZ dispo ? 

Je pense qu'il y a un problème sur le site... ;-)

0

Les administrateurs de ce site ne viennent pas ici sur CCM comme déjà expliquer en première réponse.

0
Radinoz Messages postés 17826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Sunny81700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un administrateur AmieZ dispo ? 

NOUS NE SOMMES PAS LIES A AMIEZ... Si vous souhaitez les contacter, il faut utiliser le 2e lien que j'ai mis et leur écrire un courrier postal (non il n'y a pas d'autres solutions).

0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297 > Radinoz Messages postés 17826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

y a juste une adresse postale... 

Ou prendre le train ou la voiture…

1