Facebook inaccessible validation en deux étapes impossible

Fermé
elise02100 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - 7 août 2022 à 21:28
MPMP10 Messages postés 39760 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 8 août 2022 à 08:50

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que je confirme sur mon téléphone si je veux me connecter depuis mon ordinateur.

le problème c'est qu'à la suite d'un bug sur mon téléphone j'ai dû le réinitialiser et quand j'ai voulu réinstaller l'application Facebook il me demande de valider l'opération sur mon téléphone ce qui est impossible l'application ayant été déconnecté à la suite de la réinitialisation.

entre-temps j'ai changé de numéro de téléphone il y a 2 semaines mais je me souviens de l'ancien.

j'ai donc tenté d'envoyer mon permis de conduire ma carte d'identité mon passeport rien n'y fait il me disent que les informations ne correspondent pas à mon nom, en effet étant donné que mon facebook comporte mon prénom et celui de mon fils mais ne comporte à aucun moment mon nom de famille si ce n'est dans mon adresse mail qui est composé de mon prénom et mon nom.

j'ai tenté également tenté d'accéder à Messenger mais il me faut le code de validation reçu par SMS mais comme dit plus haut j'ai changé mon numéro. j'ai tenté d'appeler mon ancien numéro mais il n'a toujours pas été réattribué donc je ne peux pas avoir ce code...

je tente de joindre Facebook afin de pouvoir me reconnecter mais il faut contacter Facebook depuis Facebook or je ne peux pas y accéder comment faire ?

la seule chose en ma possession et mon mot de passe mon adresse mail

merci à toutes celles et ceux qui pourront m'aider.

Android / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39760 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 237
8 août 2022 à 08:50

Bonjour,

On n'a pas de solution miracle, il faut voir ça avec l'aide proposée sur le support de Facebook.

https://fr-fr.facebook.com/help/147926301947841

https://fr-fr.facebook.com/help/283100488694834


0