Microsoft office lorenzo6 - Dernière réponse le 8 août 2022 2 réponses Bonjour, toutes les applications de microsoft office 2021 sont bloquées ce matin; la réparation en ligne microsoft ne règle pas le pb. en cause : excel, word,etc.. merci de me dire comment procéder. Windows / Chrome 104.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Bloquée ? Message d'erreur ? Lequel ? Quand ? Le pc a-t-il été éteint et redémarré ? Office 2021 ou 365 ? Pc à usage privé ou pro (société) ? Bàv Réponse 2 / 2 ... Signaler lorenzo6 Auteur pas de message d'erreur, bloqué depuis ce matin, éteint et redémarré, office 2021 pro, pc privé j'ai tout dit merci ... Signaler madmyke Modérateur Je résume : pc redémarré vous cliquez pour ouvrir par exemple Word et il ne se passe rien, correct ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Bloquée ? Message d'erreur ? Lequel ? Quand ? Le pc a-t-il été éteint et redémarré ? Office 2021 ou 365 ? Pc à usage privé ou pro (société) ? Bàv
Réponse 2 / 2 ... Signaler lorenzo6 Auteur pas de message d'erreur, bloqué depuis ce matin, éteint et redémarré, office 2021 pro, pc privé j'ai tout dit merci ... Signaler madmyke Modérateur Je résume : pc redémarré vous cliquez pour ouvrir par exemple Word et il ne se passe rien, correct ?
... Signaler madmyke Modérateur Je résume : pc redémarré vous cliquez pour ouvrir par exemple Word et il ne se passe rien, correct ?