J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook

Fermé
Yiki - 8 août 2022 à 11:15
MPMP10 Messages postés 39874 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 8 août 2022 à 13:41

Bonjour,

J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi.

Il y a plusieurs années je possédais un compte Facebook qui a était désactiver du jours au lendemain par une tierce personne (mon copain de l'époque en l'occurrence). Je le croyais pendant toute ces années (2012/2013) supprimé mais en réalité il était bel et bien seulement désactiver. Seulement celui ci avait bien évidement changer le code d'accès et celui de mon email au passage en changeant également l'adresse de secours. A cette époque je n'avais pas juger utile de mettre de vrais informations donc impossible de récupérer mon mail par le questionnaire également. SAUF que ce compte est vraiment très important pour moi, il possède toute mon adolescence, j'ai grandi en foyer et je n'ai AUCUNES photo ou autres souvenirs de ma vie. J'aimerai vraiment pouvoir y avoir accès pour pouvoir les récupérer, ça me tient vraiment. 

Sauf que mon ex copain renie que c'est lui, j'ai su que c'était lui l'année dernière en fouillant ses messages Messenger où il s'était envoyer un message a lui même avec mon compte a cet époque. Donc impossible de l'avoir via son biais.

Auriez vous une solution pour récupérer l'accès à mon compte, même temporairement ? Je ne suis pas pour a la base mais là je suis prête à envoyer un document d'identité a Facebook mais même là je ne trouve pas de formulaire leurs écrivant directement...Je suis prête à toute solution même payante si le résultat est garantie. Merci a vous.


Android / Chrome 104.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39874 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 15 333
Modifié le 8 août 2022 à 11:31

Bonjour,

Question récurrente...

Il faut voir ça avec le support de Facebook !

https://fr-fr.facebook.com/help/105487009541643

https://www.facebook.com/help/277898572230446?helpref=faq_content

https://www.facebook.com/login/identify

Regardez les autres topics dans la section "Facebook" cette question revient ici tous les jours sur CCM et la réponse reste toujours la même comme quoi, on n'y peut rien ici et qu'il faut voir ça avec l'aide proposée sur le support de Facebook.


0

Bonjour, merci beaucoup mais justement j'ai essayer les pages d'aides sans résultat. J'aimerai surtout un lien ou mail du "SAV" Facebook directement pour leurs expliquer et envoyez mes pièces d'identité 

0
Utilisateur anonyme > Yiki
8 août 2022 à 13:27

désolée mais ça n'existe pas (le seul formulaire dans ce sens a été supprimé (les liens qui y menait ne fonctionnent plus), et il n'y a pas de mails ou autres qui permettrait d'entrer en contact avec le sav.

tu aurais pas gardé le mail de notif de l'époque qui t'informait du changement de mail de ton compte par hasard ? (facebook avertit toujours l'utilisateur en cas de changement de mail -> avec le nouveau compte mail associé)... sans connaître le nouveau mail associé, je crains que rien ne soit possible.

0
MPMP10 Messages postés 39874 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 15 333 > Yiki
8 août 2022 à 13:41

Il n'existe pas de contact de ce type sur Facebook.

0
Kaminokuri Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022
8 août 2022 à 11:24

Bonjour,

Je pense que vous devez aller voir directement sur Facebook et chercher comment récupérer sans l'adresse mail ni le mot de passe...

Effectivement, je pense que vous allez devoir envoyer des preuves à Facebook comme quoi vous êtes vraiment propriétaire de ce compte.

0

Merci de votre réponse, auriez vous un lien de contact avec les équipes Facebook et non pas les éternels pages FAQ qui nous font tourner sans résultat ? 

0
Kaminokuri Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 > Yiki
8 août 2022 à 11:42

Alors là non je ne sais pas désolé...

0