1 compte Facebook sur deux portable

Fermé
KevinH - 16 août 2022 à 00:28
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 août 2022 à 11:31

Bonjour,

 Je me pose une question car ces derniers 2 jours quand j'envoie des messages à ma petite-amie via messenger il y a des perturbations avec aussi bien l'indicateur de connection que le délai de déconnexion mais aussi elle ne resoit pas les messages il reste avec l'icône boule transparente avec petit flèche.  ce n'est seulement que quand elle ouvre messenger que le message se depose = boule plein de couleur. Aussi elle semble rester connecté même quand le message nest pas depose donc l'icône reste transparent.Cela m'inquiète car tous les réseaux parle que,  quand cela arrive c'est un blocage ou un restitution qui serait enclenché. 

Je ne vous cache pas que sa me chiffon un peut beaucoup. Elle m'affirme que ce n'est pas la cas et je m'octroie le droit de la croire car elle vient de changé de portable et les applications tournent sur les 2 portables et vue que sont fils à récupérer l'ancien je me demandais si cela pouvait etre la raison et jouer un rôle dans ces perturbations. Si pas je vais me sentir male????????????

Merci à vous d'avance pour votre réaction 


Android / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 883
16 août 2022 à 11:31

Bonjour

Franchement faut pas se prendre la tête pour si peu... les mentions acfifs, en ligne etc... ne donnent qu'une indications approximatives, faut pas les prendre au pied de la lettre... 

;)


0