1 compte Facebook sur deux portable
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une question car ces derniers 2 jours quand j'envoie des messages à ma petite-amie via messenger il y a des perturbations avec aussi bien l'indicateur de connection que le délai de déconnexion mais aussi elle ne resoit pas les messages il reste avec l'icône boule transparente avec petit flèche. ce n'est seulement que quand elle ouvre messenger que le message se depose = boule plein de couleur. Aussi elle semble rester connecté même quand le message nest pas depose donc l'icône reste transparent.Cela m'inquiète car tous les réseaux parle que, quand cela arrive c'est un blocage ou un restitution qui serait enclenché.
Je ne vous cache pas que sa me chiffon un peut beaucoup. Elle m'affirme que ce n'est pas la cas et je m'octroie le droit de la croire car elle vient de changé de portable et les applications tournent sur les 2 portables et vue que sont fils à récupérer l'ancien je me demandais si cela pouvait etre la raison et jouer un rôle dans ces perturbations. Si pas je vais me sentir male????????????
Merci à vous d'avance pour votre réaction
Android / Chrome 103.0.0.0
- Peut on se connecter à 2 sur le même compte facebook
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide