Comment supprimer son compte discord qui a été désactivé ?

Signaler
-
Messages postés
6821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2021
-
Bonjour,
Comme dit dans le titre, mon compte discord c'est fait désactiver.
Le problème étant que je suis administrateur d'un serveur avec 600/700 membres et personne n'a le rôle administrateur à part moi, un seul modérateur (qui n'a pas non plus le rôle administrateur).
Comment pourrais-je supprimer mon compte discord sachant qu'il est déjà désactiver pour espérer avec un peu de chance que le rôle administrateur soit transféré à la personne la plus haute en grade (le modérateur).

(ps: désolée si je n'ais pas mis ma question dans la bonne catégorie).

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Messages postés
26063
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
8 469
Bonjour,
Seul les responsables du site en question peuvent le supprimer vu qu'il est désactivé.
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
(Configuration Windows 10 ).
Pour répondre à une personne cliquer sur Commenter.
Messages postés
26063
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
8 469 > ilane_rds
j'ai le meme soucis que toi commment tu as fait stp
Messages postés
1316
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
1 555
Bonjour, le modérateur pourrait contacter le support de Discord pour demander à transférer la propriété du serveur vers son compte afin d'en devenir le propriétaire.

Lien du support (Sélectionnez Aide et support)
Type de question : Demande de transfert de la propriété d'un serveur
Messages postés
6821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2021
1 655
Bonjour,

Nous transmettons à longueur de journée (et de nuit) les liens vers les supports des réseaux sociaux et autres sites d'abonnés et je n'ai rien à redire à cela.

Tout autre chose est d'assurer un support aux administrateurs qui ouvrent de sites en ayant à leur disposition tous les contacts de leur maison-mère et requièrent notre intervention, qui n'est possible ni techniquement, ni légalement.

L'irresponsabilité et l'absence de réponse de ces sites est de notoriété publique mais ne concerne que leurs membres et participants.

Nous fournissons les contacts disponibles à ceux qui reviennent vers nous pour résoudre les problèmes qu'ils rencontrent avec leurs propres administrateurs ou hébergeurs, ce dont ils ont parfaitement conscience, mais font mine d'ignorer.