Compte marchand facebook bloqué

Fermé
Quivira - 15 juin 2021 à 10:29
 YumieClumsy - 16 août 2022 à 12:10
Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon problème :
depuis maintenant une semaine je me débat avec Facebook etsy et Instagram pour interconnecter les différentes plateformes avec ma boutique Etsy. Le problème arrive à la finalisation et l’acceptation de mon compte marchand. Ce dernier n'est pas accepté car ne respectant pas les critères d'éligibilité commerciale. Mon compte marchand est donc bloqué. je souhaite donc supprimer la boutique pour réitérer l'expérience . malheureusement au moment ou je dois supprimer le compte marchand, la suppression devient inaccessible car ce dernier viole les règles de d'éligibilité commercial. je suis donc bloqué et j'aimerais savoir quel pourrait être la solution pour débloquer ce problème et ainsi me permettre d'avoir Instagram shopping. Ma page Facebook professionnelle ayant déjà un historique je ne souhaite pas la supprimer

Pourriez vous m'aider?

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.106
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41129 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15 871
Modifié le 15 juin 2021 à 10:36
0
J'ai déjà regardé mais cela ne répond pas à mon problème . sachant que l'erreur provient Je pense d'un produit du catalogue qui contient un lien url qui n'a pas été en cohérence avec le nom de domaine j'ai par la suite modifié mais cela n'a rien changé . A savoir également que j'avais fait une premiere tentative et que la boutique avait été en ligne mais avec le domaine Etsy et donc impossible de valider les produits .
0
MPMP10 Messages postés 41129 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15 871 > Quivira
15 juin 2021 à 11:25
Il faut voir avec le support de Facebook et le problème, c'est que l'on n'y peut rien ici.
0
Quivira > MPMP10 Messages postés 41129 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024
17 juin 2021 à 15:55
Merci quand même. j'ai contacté fb leur réponse est assez hilarante (ironie) : "L'équipe commerciale n'est pas autorisée à avoir une visibilité sur les raisons pour lesquelles votre boutique n'est pas publiée/compte commercial restreint. Cet aspect est supervisé par notre département des politiques qui n'est pas autorisé à divulguer ces informations aux départements internes et/ou au public pour le moment. Il n'existe pas non plus de canal de communication direct qui puisse être établi avec notre département "Politiques", si ce n'est par le biais d'un recours automatique."

Sachant que je n'ai qu'un recours possible et aprés ban je crois. En gros, je sais pas pourquoi je respecte pas les régles et ils ne peuvent pas me dire pourquoi...
0
LINDA > Quivira
1 juin 2022 à 14:33
Bonjour Quivira,

Je suis actuellement dans le meme cas que toi. As tu réussi à trouver une solution avec etsy et Facebook?
Merci
Linda
0
YumieClumsy > LINDA
16 août 2022 à 12:10

Bonjour à tous, 

je suis également dans le même cas que vous, ma boutique n'a pas été approuvée par Facebook car elle ne respecte pas selon eux leurs "Critères d’éligibilité pour la vente", mais aucune info plus précise donc impossible d'améliorer un élément en particulier pour coller à leurs critères.
Si jamais on fait une demande de réexamen et qu'elle est désapprouvée à nouveau on est ban définitivement et sans savoir pourquoi évidemment, donc je suis un peu dans l'expectative .. si certains parmi vous s'en sont sortis n'hésitez pas à nous donner l'astuce :)

Merci pour votre lecture, très agréable continuation 

Elise 
 

0