Petit logiciel ancien OISEAU qui vole sur l'écran

Miss_Lemon -  
 Utilisateur anonyme -

J'ai et je recherche toujours un petit logiciel sympa où il y avait un petit oiseau (un centimètre environ) qui se baladait (volait) de fenêtre en fenêtre lorsque celles-ci n'était pas ouvertes plein écran. Vieux logiciel gratuit, en espérant qu'il fonctionne sur Windows 10... Si une bonne âme s'en souvient.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonjour,

Peut-être Bird on Desktop ?

-1
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonjour,

Sur votre lien le téléchargement n'est plus possible :

Error 404 - Not Found

1
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702 > MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, ce n'était pas le bon lien.
Jadis, on pouvait éditer les liens et messages postés sur CCM. Le changement n'a pas que du bon...

En tout cas voici la page où je l'avais initialement téléchargé.

Et merci MPMP10 pour avoir vérifié.

-1
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372 > laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1
Utilisateur anonyme > laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jadis, on pouvait éditer les liens et messages postés sur CCM. Le changement n'a pas que du bon...

Bonjour

Tu n'as qu'une heure pour modifier ton post, après c'est bloqué (mais c'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça) ;)

0