Groupe Instagram vraiment supprimé ?

Fermé
Delinadelina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 - 15 août 2022 à 12:39
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 15 août 2022 à 12:50

Bonjour,

Je rencontre un gros soucis. J'ai été invitée par une amie à rejoindre son groupe de discussion privé sur Instagram. J'ai donc accepté et j'ai rejoins le groupe.

Nous etions 7, moi incluse.( Groupe Anglophone) Malheureusement, nous nous sommes fâchées et j'ai préféré quitter ce groupe. Une des filles de ce groupe m'a dit que le groupe a été supprimé il y a deux mois par celle qui l'avait créé.

J'ai une question:

Cette amie, qui n'était pas la créatrice du groupe, peut-elle 

télécharger l'entière conversation du groupe (chat logs), alors que celui-ci a supposément été supprimé ?

De mon côté, j'ai téléchargé toutes mes données Instagram, et j'ai vu dans la section " Groupes secrets" qu'il n'y a plus rien du tout, j'ai une page blanche.

Pareil pour certains messages privés que j'avais eu avec une personne, et que j'ai supprimé par la suite.

Ce que je me demande, c'est si ce groupe a vraiment été supprimé, sachant tout cela...

Merci par avance de vos réponses !

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
15 août 2022 à 12:50

Bonjour,

Pourquoi ce soucier de cela.

Il faut tourner la page surtout ci celle ci est blanche.

Oui il n'existe plus et non personne ne peut récupérer des conversations


0