Compte tiktok suspendu

Résolu/Fermé
oceaneouoc - 18 août 2019 à 21:32
bazfile Messages postés 54002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 - 15 août 2022 à 12:23
Bonjour, hier je me suis faite suspendre de mon compte tiktok sans même être prévenu, je ne sais ni pourquoi ni combien de temps ça va durer. Je n’ai aucune vidéo mal ou dangereuse et j’ai 20 ans, quelqu’un pourrais m’aider s’il vous plaît?



Configuration: iPhone / Safari 12.1
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 18 569
18 août 2019 à 21:57
Bonjour,
Seul TikTok peut t'aider voici ce qui est indiqué sur leur site rubrique assistance:
La plateforme Tik Tok fonctionne avec un système anti-spam automatique qui peut être déclenché pour un certain nombre de raisons. C'est pourquoi nous n'encourageons pas les utilisateurs à télécharger des photos de profil qui contiennent le logo ou la couronne Tik Tok. En outre, les descriptions qui contiennent les mots clés "free feature/fan/crown" déclencheront également notre système anti-spam, ainsi que l'affichage d'un grand nombre d'appréciations et de commentaires dans un court laps de temps, qui désactivera le compte de certaines autorisations pour une période de 24 heures. 
Si vous recevez une notification "Accès suspendu pour ce compte" et que vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur ainsi que toute information pertinente concernant l'utilisation du compte en question à antispam@tiktok.com Nous débloquerons votre compte manuellement une fois que les informations fournies auront été vérifiées par notre équipe.

2
J'ai été suspendu sans prévention alors que mes vidéo n'aufanse personne je fait juste des danse rien d'autre
0

Salut , j'ai 34  ans et mon compte a été suspendu. 

Moi et ma conjointe sommes bien décus. Mon compt est ( histoirerespect). j'aimerais vraiment le récupérer. Merci de me contacter et de remettre mon compte.????

0
bazfile Messages postés 54002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 18 569 > histoirerespect
15 août 2022 à 12:23

À 34 ans tu aurais dû lire ce qui a déjà été dit et tu aurais dû comprendre qu'ici ce n'est pas TikTok, donc inutile de nous demander de te redonner ton compte, voit ça avec TikTok via ce formulaire.

0