Nas ready nas plus possible de se connecter du navigateur

Fermé
SERGENT - 15 août 2022 à 22:00
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 15 août 2022 à 23:36

Bonjour, depuis un petit moment sur tous mes appareil recent je ne peux plus acceder a linterface de mon ready nas nv+ j'ai une erreur : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH

j'ai une tablette avec un vieux android et de celle ci j'ai accées.

J'aimerais savoir quoi faire pour pouvoir de nouveaux acceder au panneaux via le web.

Que ce soit, google, mozilla, ou edge. c'est le même problème.

Si une personne à une solution je suis preneur (a part changer le nas bien sur ^^)

A voir également:

1 réponse

laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
15 août 2022 à 23:36

Bonjour,

Peut-être similaire à ceci : https://community.netgear.com/t5/New-ReadyNAS-Users-General/ERR-SSL-VERSION-OR-CIPHER-MISMATCH/td-p/2193246

Il semblerait que ce problème soit simplement l'obsolescence de sécurité du NAS. Il faudrait idéalement mettre à jour son firmware (son logiciel) ou y apporter un correctif (patch).

Même si votre modèle n'est pas identique à celui décrit dans le lien, vous pouvez régler ça ainsi :

  • Ecrivez l'URL de l'interface avec HTTP et non HTTPS (supprimez simplement le S).
  • Sinon, modifiez les paramètres de configuration du serveur Apache comme décrit dans le 16ème post. Ca devrait donner le même résultat (ouvrir en HTTP).

Bon courage

0