Récupérer une feuille excel suprimée
PHILOU10120 Messages postés 6463 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
par erreur j'ai supprimé une feuille dans mon classeur Excel et par réflexe j'ai enregistré.
J'ai essayé la solution "clic droit>restaurer les versions précédentes" sans succès et aussi "Historique des fichiers" mais impossible de récupérer le fichier !
De plus dans Excel je ne peut pas cliquer sur "Historique" car l'onglet s'affiche en transparent.
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67
5 réponses
-
Bonjour
Avez-vous regardé dans la sauvegarde automatique
Fichier
Option
Enregistrement
Emplacement du fichier de sauvegarde le chemin est indiqué
--C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs -
Bonjour.
Non !
Quand on clique sur [ Supprimer ], un message vous avertit que cette action sera définitive : "Vous ne pouvez pas annuler la suppression de feuilles ..."
-
-
Bonjour,
par erreur j'ai supprimé une feuille dans mon classeur Excel et par réflexe j'ai enregistré.
J'ai essayé la solution "clic droit>restaurer les versions précédentes" sans succès et aussi "Historique des fichiers" mais impossible de récupérer le fichier !
De plus dans Excel je ne peut pas cliquer sur "Historique" car l'onglet s'affiche en transparent.
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Mpare
Comme vous l'a dit Raymond non !
Mais si vous faites des sauvegardes en incrémentant vos fichiers vous pouvez repartir de la version précédente.
Avez-vous regardé dans la sauvegarde automatique
Fichier
Option
Enregistrement
Emplacement du fichier de sauvegarde le chemin est indiqué