Application traitement de texte créée avec Microsoft Access

Molcov Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et tous,

Je me pose la question suivante: est-il envisageable de créer une application de traitement de texte en utilisant Microsoft Access ? Est-ce une idée qui tient la route, ou pas du tout ?

Je m'explique: l'objectif est d'avoir une application dans laquelle des rédacteurs et auteurs écrivent des publications. Il n'y aurait que quelques modèles pré-formatés à disposition (A4, A5, Leporello,...) et des styles de paragraphe et de caractères pré-définis. L'idée est de verrouiller totalement la création de styles et le formatage des textes grâce à des templates, les seules possibilités qu'auraient les rédacteurs seraient d'écrire, d'enregistrer, de modifier et d'exporter leurs publications dans différents formats (PDF, XML,...).

Merci par avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

Avec Access ? Non, ça ne tient pas la route ...

0