Problème mise en page / Impression recto-Verso
Résolu
M'Zelle Bulle
-
seboulba -
seboulba -
Bonjour tout le monde !
J'espère que cette réponse n'est pas déjà situé sur le forum, parce que je me suis permis de fouiller un peu avant quand même (Donc au cas où je tiens à m'excuser si le topic a déjà été présenté).
Bon, pour en venir à mon petit souci, c'est assez simple, enfin je crois ^^'
Donc j'ai deux pages A4 en mode paysage et j'aimerais en faire un livret. Donc jusque là pas de souci...
Le problème intervient à l'impression, j'ai bien du A4 recto-verso, mais la deuxième page se met " à l'envers " par rapport à la première, ce qui implique un retournage de feuille obligatoire à l'ouverture du livret...
Le pire c'est que ce souci là, je ne l'avais pas avant-hier, et là que je retourne peaufiner mon (superbe ! =P) travail, l'impression m'envoie à ce petit souci ><
J'espère avoir assez bien posé le problème, en cas, n'hésitez pas demander !
En vous remerciant tous par avance =D
M'zelle Bulle.
J'espère que cette réponse n'est pas déjà situé sur le forum, parce que je me suis permis de fouiller un peu avant quand même (Donc au cas où je tiens à m'excuser si le topic a déjà été présenté).
Bon, pour en venir à mon petit souci, c'est assez simple, enfin je crois ^^'
Donc j'ai deux pages A4 en mode paysage et j'aimerais en faire un livret. Donc jusque là pas de souci...
Le problème intervient à l'impression, j'ai bien du A4 recto-verso, mais la deuxième page se met " à l'envers " par rapport à la première, ce qui implique un retournage de feuille obligatoire à l'ouverture du livret...
Le pire c'est que ce souci là, je ne l'avais pas avant-hier, et là que je retourne peaufiner mon (superbe ! =P) travail, l'impression m'envoie à ce petit souci ><
J'espère avoir assez bien posé le problème, en cas, n'hésitez pas demander !
En vous remerciant tous par avance =D
M'zelle Bulle.
A voir également:
- Impression recto verso à l'envers
- Imprimer recto verso dans le même sens - Meilleures réponses
- Imprimer recto verso dans le même sens pdf - Meilleures réponses
- Spouleur d'impression - Guide
- Problème impression recto/verso à l'envers - Forum Imprimante
- Impression recto verso dans le bon sens ✓ - Forum MacOS
- Ecran a l'envers - Guide
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
Quelle est la manip svp pour imprimer le format en recto verso sur indesign ? je ne trouve pas.... Merci bcp !!
Et sur Monterey :
imprimer
aperçu -> mise en page
reliure côté court