2 comptes Snapchat

Résolu/Fermé
incipio Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 1 juin 2018 à 22:02
 Hsuuzj - 17 août 2022 à 15:06
Bonjour,

J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de passe oublier" m'envois vers le compte dont je n'ai pas besoin. Comment puis-je changer ce mot de passe ? Merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 191
2 juin 2018 à 08:53
Bonjour,

Quand tu crée un compte avec une adresse mail et que t’en refait un autre avec la même, le premier compte que tu as créé avec l’adresse mail se retrouve sans e-mail, l’adress mail sera uniquement liée au deuxième compte créé.
Seul le numéro de tél si tu en a mis un reste accessible à la recup. Sinon, fini le compte snap...
80
mon problème est exactement le même à la différence que l'adresse mail n'a pris en compte que mon premier compte snapchat que j'ai arrêté depuis des lustres. du coup je n'arrive à a ouvre le deuxième (celui qui compte réellement pour moi
1
J’ai le même problème mais avec le numéro comment je fais
4