Trouver les fichier volumineux

TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

il y a quelque temps je possédais un logiciel qui permettais de trouver les fichier volumineux sur pc mais je ne me souvient plus du tout du nom et malgré mes recherche je ne le trouve pas.
auriez vous svp une idée de logiciel qui permettrait de faire cela ?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonjour,
Sinon, tu peux aussi utiliser le freeware WindirStat qui te donnera une cartographie du disque dur, avec, en gros pavé, tes dossiers et fichiers volumineux.
Le lien de téléchargement sur CCM est ici et le site officiel est
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Pas besoin d'installer quoique ce soit.
Avec la recherche de l'explorateur de fichier de windows, il suffit d'ajouter 'taille' 'plus grand que', de fixer la valeur que tu veux et de lancer la recherche.

eric
-1
logicieler Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fat File Finder est excellent pour la tâche. C’est simple, rapide et très intuitif. Je le recommente fortement.

0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276 > logicieler Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je réitère, Windows le permet nativement sans installer quoique ce soit

-1