Calcul entre deux dates

Sam56000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai essayer de calculer dans un tableau le nombre de jours ouvrées et par semaine entre deux dates.

ex: entre le 4/08 et le 12/08 je devrait trouver 2 jours en S31 et 5 en S32

Est-ce jouable comme cela?

Merci à vous pour votre aide

Sam

2 réponses

brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 440

Bonjour,

Il suffit d'utiliser la fonction NB.JOURS.OUVRES en bornant si on a bien compris la première semaine en S1 et la deuxième en S2.

Mais à défaut que tu postes ton tableau, il n'y a aucun moyen de savoir dans quelles cellules on doit récupérer les dates des semaines en question.

0
Sam56000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton retour Brucine

Je n'ai pas pour le nmoment pas la possibilité de poster mon tableau, mais je pensais bien que cela allait être compliqué.  

Je vais réfléchir à un plan B pour essayer de contourner le problème.

Sam

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 440

Rien ne t'interdit de poster un tableau avec des données bidon à la place de celles qui seraient confidentielles du moment qu'elles respectent l'emplacement que tu as choisi, voir par exemple https://www.cjoint.com/

0