Cacher ce que l'on fait sur Facebook

cyrinho79 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je voudrais savoir et t-il possible de cacher à met amis de ceux que je commente j'aime etc... Sur d'autre profile. Car j'ai pas envie qui vois ce que je fait 

Android / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

ça dépend pas de toi... mais de la confidentialité des publications que tu aimes/commentes etc.... si elles sont publiques, c'est visible par tout le monde.

;)

0
cyrinho79 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok met genre quand je met une photo sur une page. Et bon met amis son au courant et ça je veut pas 

0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > cyrinho79 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les pages sont publiques par défaut... donc c'est normal que tout le monde voit... tu peux rien y faire (à part ne pas publier sur cette page)

0