Transférer un message sur gmail sans les captures associées

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

J'ai besoin de transférer une conversation sur gmail sans qu'une capture d'écran associée à la première réponse de mon interlocuteur ne soit affichée car il s'agit d'un document confidentiel. Est ce possible de le faire?

D'avance merci,

Cordialement  

A voir également:

6 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

Ben il te faut simplement capturer cette conversation comme ceci

Tu as quoi comme système d'exploitation ?

0
Utilisateur anonyme

Windows 11. Le truc c'est que c'est une conversation via plusieurs réponses et je voudrais transferer le tout authentique mais juste en cachant l'impression écran de la première reponse. 

0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Ok, je ne comprends pas ce qui peut t'empêcher de faire une capture d'écran depuis la première réponse ... autrement tu fais une capture d'écran au complet (au format png) et tu supprimes avec paint / paint 3D la première réponse.

0
Utilisateur anonyme

Bah j'aurai préféré transférer l'original plutôt que de faire des captures d'écran.. mais bon si c'est pas possible j'aurai pas le choix

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Avez vous essayez de transférer ce mail à une de vos adresse pour voir si la pièce jointe suit? 
Il me semble que c'était possible de ne pas la faire suivre. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il s'agit d'une capture d'écran intégrée dans la réponse de l'interlocuteur et non un fichier joint. Autrement cela aurait été plus simple 

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Et en cliquant sur l'image au moment du transfère il n'est pas possible de la supprimer du corps du message ? 

0
Utilisateur anonyme

Non ça ne fonctionne pas

0