Problème retour à la ligne note de bas de page

Résolu
matth_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Frenkieleboss -
Bonjour,

J'ai un souci avec des notes de bas de page Word :

http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png

Les retours à la lignes sont impossibles à supprimer... J'ai regardé dans les styles, dans les options des notes de bas de page, j'ai essayé de mettre en mode brouillon... Rien n'y fait, impossible de mettre mon curseur dessus pour faire "Backspace" pour les supprimer, je n'ai pas la main dessus.

Toute aide / suggestion est la bienvenue !

Merci =)
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir,

Passe en mode brouillon et affiche les notes (bouton Afficher les notes dans le groupe Notes de bas de page)

Quand tu es dans la note, clique sur la liste déroulante "Notes de bas de page", et choisis "Séparateur de note de bas de page", puis clique sur le bouton Réinitialiser.

Au cas où tes retours lignes sont encore là, supprime les à la main.

m@rina

Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !
34
Atris

Merci beaucoup!
0
sr

Merci! J'avais ce pb depuis peu sans comprendre pourquoi!
Résolu en 1/4 de seconde grâce à vous.
:-)
1
Frenkieleboss

Je t'aime

0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Sélectionne la ligne au-dessus (ou au-dessous, à essayer) et clique-droit sur "paragraphe". Là, tu peux régler l'espacement avant et après à zéro.

L'espacement sert à créer un espacement entre tes lignes en ayant la possibilité de choisir si tu le veux au-dessus ou au-dessous. L'option interligne existe aussi.
2